Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J3 - Nice 2-2 Losc
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:38:45 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:38:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:00:56 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Je n'ai pas vu le matche, juste le résumé de Tim.

Le premier but de Nice est un vrai scandale pour la défense, 2 adversaires totalement démarqués dans les 6 m sur un CPA . Il serait temps de se rendre compte qu'il y a comme un problème dans ce secteur.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:02:51 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Et en plus Landreau ne sort pas ( le seul reproche qu'on peut lui faire sur ce match)
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:04:43 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

C'est le combien-t-ième but qu'on prend comme ça ? en voulant jouer le hors jeu et un déf qui couvre ? (souvent Béria d'ailleurs)
Sinon pour Landreau je rajouterai qu'il a de plus en plus tendances à renvoyer dans l'axe.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:06:09 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Je pense qu'il ne se doute pas que sa defense va l'abandonner pour la 34e fois de suite de sa carriere sur un coup franc où l'on deja tester la nullité de ce placement "haut"
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:07:15 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Dommage ignacio derrière le plus grand fiasco lillois que j ai vu sous garcia en championnat 
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:08:01 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Et le niveau Niçois au secours
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:08:50 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Tim a écrit:
C'est le combien-t-ième but qu'on prend comme ça ? en voulant jouer le hors jeu et un déf qui couvre ? (souvent Béria d'ailleurs)

Tu as d'autres exemples avec Beria ? Surtout que l'an il se fait totalement embarqué par Civelli qui  joue super bien le coup de l'emmener avec. 
A Bordeaux l'année du titre, mais ca ne coute pas un but.

Sinon je me souviens de Sow a Auxerre, d'un lachage collectif contre Lorient.

Et le must c'etait Touré.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:08:59 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Je pense qu'il ne se doute pas que sa defense va l'abandonner pour la 34e fois de suite de sa carriere sur un coup franc où l'on deja tester la nullité de ce placement "haut"

Mouais, sur ce type d'action il doit sortir pour soulager sa défense, après ce but il l'a fait assez souvent et ça nous a bien aidé
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:09:55 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Tim a écrit:

Tu as d'autres exemples avec Beria ? Surtout que l'an il se fait totalement embarqué par Civelli qui  joue super bien le coup de l'emmener avec. 

Je ne comprends pas pourquoi on pratique ce type de défense, surtout que courir vers son but pour défendre ce n'est pas évident et il y a le risque de CSC
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:12:24 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on pratique ce type de défense, surtout que courir vers son but pour défendre ce n'est pas évident et il y a le risque de CSC

par ce que l'on aime se faire du mal, nous, Lillois.
C'est trop facile de gagner des matchs sinon.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:12:23 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

http://video.lequipe.fr/video/d59cc9a9fafs.html
En fait c'était pas la BSN qui gueulait "Thiriez enculé" mais Rudi Garcia himself

Rudi Garcia (entraîneur de Lille): «Un bon point pour nous. Nous avons essayé de gagner ce match, nous n'y sommes pas parvenus et nous aurions pu le perdre. Avec la chaleur, il était difficile de bien défendre, cela a donné un match ouvert et plaisant. Micka (Landreau) a fait les arrêts qu'il fallait. Il a été bon tout comme Delle en face. Je tire beaucoup d'enseignements positifs de cette rencontre. De nombreux joueurs qui n'avaient pas l'habitude de jouer ont répondu présent. Mon groupe est mature. Après la défaite à Copenhague, il voulait rebondir. Ce match à Nice est la meilleure préparation au barrage retour de la Ligue des champions.»

Claude Puel (entraîneur de Nice): «On est passé par tous les états d'âme dans cette rencontre. Une entame catastrophique, nous étions tétanisés et stressés. Nous avons alors donné des munitions à Lille. Peu à peu, nous sommes entrés dans le match et les joueurs ont montré des choses intéressantes. Après la pause, c'est devenu un peu fou fou. Tout n'est pas parfait, mais il y a des progrès. Sept tirs cadrés, voilà un sujet de satisfaction. Et nous avons vu des Niçois se lâcher, jouer et aller au bout de leurs actions. J'espère que cette rencontre nous décomplexera à domicile. On met en place beaucoup de choses en terme de jeu, l'application en compétition n'est pas encore naturelle. Mais je suis persuadé que dans quelques semaines nous serons en capacité de gagner ce type de match. Mickaël Landreau a permis au LOSC de repartir avec un point. Il a sorti des manchettes décisives, des sauvetages sur la ligne. Au final, je suis un peu déçu du résultat, on a mis beaucoup d'intensité et d'envie.» (AFP)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:16:34 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

par ce que l'on aime se faire du mal, nous, Lillois.
C'est trop facile de gagner des matchs sinon.

Parce que quand ça réussi c'est surement l'un des plus beau geste footballistique Une sorte de geste technique collectif, perso je trouve ça extraordinaire Bave
Le problème c'est que ça rate plus souvent que ça ne réussi et quand tu rates ba c'est pas une simple perte de balle comme sur un geste technique offensif mais bien une énorme occasion de but que tu offres à l'adversaire.

Sinon pour Béria j'ai pas d'exemple, c'est une impression. Surtout qu'on c'est déjà pris des buts en faisant ça mais qu'on a du le faire tout aussi souvent sans s'en prendre.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:19:46 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Je me souviens que contre Lorient la saison dernière on avait pris un but similaire , Monnet Paquet tout seul au deuxième poteau Pas ma faute
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:21:30 (2012)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc Répondre en citant

Tobby a écrit:
Je me souviens que contre Lorient la saison dernière on avait pris un but similaire , Monnet Paquet tout seul au deuxième poteau Pas ma faute

Oui, on a du le réussir 5 ou 6 fois et se craquer 2 fois plus souvent.

On en avait réussi 1 contre Rennes je crois, mais ça va etre dur à retrouver les gestes défensif c'est pas courant en vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32:07 (2017)    Sujet du message: J3 - Nice 2-2 Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes