Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le dogue et la chèvre du match coté lillois !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2053, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:42:10 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue : Digne
Chèvre : Mendès, encore trop tendre, à suivre.

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:42:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:03:46 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue : Gueye
Chèvre : DiMilo
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:24:48 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Sur le peu que j'ai vu, je l'ai trouvé bien utile le Tulio. Beaucoup de garde de balle dans le camp Ajaccien.
Et jusqu'a son but, j'avais trouvé Roux completement aux fraises.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:37:25 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Sur le peu que j'ai vu, je l'ai trouvé bien utile le Tulio. Beaucoup de garde de balle dans le camp Ajaccien.

Tulio à pas fais un mauvais match mais bon à coté de roux il passe pour un plot.
Roux est toujours en mouvement, trop peut être car ses coéquipiers sont perdus dans ses appels ils lui donnent systématiquement la balle dans le mauvais timing.
Visiter le site web du posteur
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:50:08 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue Landreau
Chevre l intermittent
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:56:20 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue : Sentinelle Gueye (son premier vrai match de la saison selon moi)
Chèvre : Payet (inutile de le faire entrer à 2-0 alors qu'on aurait pu voir Klonaridis par exemple..)

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:03:38 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

cépafo. Après il a mis Sidibé, il pouvait pas faire entrer 2 jeunes dans le même match, il aurait risqué l'arret cardiaque
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:19:38 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue : Roux (il a couru, fait des appels, marqué ; ça reste brouillon parfois, mais de l'engagement du début à la fin)
Chèvre : De Melo (catastrophique, à part son occasion en fin de match)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:23:31 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

dhalluin a écrit:
Dogue : Roux (il a couru, fait des appels, marqué ; ça reste brouillon parfois, mais de l'engagement du début à la fin)
Chèvre : De Melo (catastrophique, à part son occasion en fin de match)

Pas trop d'accord pour De Melo. Offensivement c'était pas top mais défensivement il a fait un gros boulot en 2ème.
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:27:57 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue : Gueye

Chèvre : Payet aka joueur youtube

El Goaleador de ALL 2010/2011
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:33:47 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Tim a écrit:

Tulio à pas fais un mauvais match mais bon à coté de roux il passe pour un plot.
Roux est toujours en mouvement, trop peut être car ses coéquipiers sont perdus dans ses appels ils lui donnent systématiquement la balle dans le mauvais timing.

Leurs jeux sont differents et on remarrque forcement plus Roux que Tulio.
Mais Tulio -a defaut de recevoir de bons ballons- s'est bien battu dans les duels (du moins en 1ere mi-temps).
Roux a marqué donc c'est bien aussi, mais il joue selon moi encore moins juste. surtout en tant qu'ailier.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:49:45 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Tim a écrit:

Leurs jeux sont differents et on remarrque forcement plus Roux que Tulio.
Mais Tulio -a defaut de recevoir de bons ballons- s'est bien battu dans les duels (du moins en 1ere mi-temps).
Roux a marqué donc c'est bien aussi, mais il joue selon moi encore moins juste. surtout en tant qu'ailier.

Oui je sais bien et hier on a pas jouer de manière à utiliser De Melo correctement. En ce moment on a pas le jeu pour ça. On joue trop bas pour l'utiliser, on a plus besoin de joueur explosif pour remonter le terrain rapidement et prendre la profondeur.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:54:11 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Tim a écrit:
cépafo. Après il a mis Sidibé, il pouvait pas faire entrer 2 jeunes dans le même match, il aurait risqué l'arret cardiaque

D'autant plus. J'avoue que je ne comprends pas ce choix, il fait entre Sidibé en AI qui n'est pas son poste... Il n'a donc pas confiance en Klonaridis ?

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:16:29 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

C'était pour conserver le résultat je pense
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:39:08 (2012)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois ! Répondre en citant

Dogue: Roux (malheureusement encore les passes sont faibles, au mieux ratés au pire pas dans le tempo)
Chèvre Pas Balmont il s'ameliore, pas Gueye il s'ameliore, alors De melo
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31:09 (2017)    Sujet du message: Le dogue et la chèvre du match coté lillois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2053, 54, 55  >
Page 19 sur 55

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes