Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] Copenhague 1-0 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:43:52 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Je pense que De Melo peut rendre de super service.. Mais en remplaçant de luxe, une fois la défense usé.. Ce n'est que mon avis et pour les défenseurs de De Melo, ne vous en faites pas.. Garcia à un rapport "privilégié" avec ...

Je ne comprends pas le positionnement de Marvin Martin.. 

(rozenhal a mal défendu, mais on peut pas gagner de match sans attaquant capable de se créer des occasions)
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:43:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:45:27 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:29:19 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Une élimination va faire trés mal pour le reste de la saison qui ne fait que commençer

El Goaleador de ALL 2010/2011
Les membres suivants remercient Sangohan pour ce message :
Ignacio (22/08/12)
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:49:13 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Un match sa se joue,la on peut pas dire qu'ils méritent de passer.Toujours a se mettre dans des situations de losers extrêmes qu'ils balancent encore cette année la C1 comme d'habitude!Déjà ce non match contre Nancy était une honte.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
Ignacio (22/08/12), tips8 (22/08/12)
DreadLOSC
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:49:35 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Non, tout le monde n'a pas laché le marquage sur le buteur du match. Seul Rozehnal l'a fait. 
Comme d'hab.

Ouvrez les yeux.

Le n°2 qui va au p'tit trot de la ligne mediane au rond central et centre tranquillement, c'est normal donc?

Le ballon qui arrive pile sur la tete de l'attaquant ou sur celle de Rozenhal si il est 5cm plus bas, ca reste du hasard, la ballade du n°2 c'est une erreur.

Rozenhal doit faire un choix entre le gars qui lui arrive dessus dans l'axe puisque Chedjou s'est decalé, et celui qui lui arrive dans le dos.

Et tout ça au milieu d'une defense qui a ete destabilisé par ...... la perte de balle de De Melo.

Alors non, c'est pas lui qui me semble le plus fautif sur le but.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:30:10 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Sur FF.fr

Garcia : «Etre plus réalistes»

Rudi Garcia regrettait le manque de réalisme de ses hommes après le revers de Lille à Copenhague (0-1) en barrage aller de la Ligue des champions, mardi soir. «On est à la mi-temps de cette confrontation. Il va falloir gagner la deuxième période», a confié l'entraineur du Losc. (Photo Presse-Sports)

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «On a les occasions pour mener, peut-être même de deux buts, et puis on n'est pas efficaces devant. Ensuite, on laisse la possession à cette équipe de Copenhague et puis on fait des erreurs défensives sur le but encaissé : absence de marquage, on ne serre pas le porteur qui centre trop facilement. Après, on court après le score tout le match. On a fait une deuxième période bien meilleure. Sauf toujours dans la dernière passe et dans la finition. On est à la mi-temps de cette confrontation. Il va falloir gagner la deuxième période. On savait que (Copenhague) était capable d'avoir une maîtrise collective intéressante. Ils ont été bien meilleurs que nous dans les duels en première période. En deuxième ce n'était plus le cas. (le remplacement de Balmont par Gueye à la pause) C'est un choix tactique, je voulais densifier le milieu, avec un peu plus de qualité de pressing. Il paraissait avoir peu de jambes ce soir. Mais à la mi-temps j'aurais pu en changer quelques-uns. La deuxième période a été bien meilleure. Mais il faut être capable d'être plus réaliste. J'ai été déçu dans l'efficacité offensive. J'espère qu'on a gardé les buts pour le match retour. On sera obligé d'en marquer au moins deux pour se qualifier.»

Ariël Jacobs (entraîneur du FC Copenhague) : «J'étais satisfait de la qualité de jeu produite en première période. Nous avons eu une bonne circulation du ballon, une bonne possession face à une équipe de Lille dont on connaît les qualités techniques. Lille a manqué un penalty à un moment important. Nous avons eu quelques petites occasions, on marque, donc c'est le scénario idéal. En seconde période, nous avons eu du mal sur des corners et des coups francs. Nous avons eu un peu de chance qu'ils ne marquent pas. Nous avons eu des espaces pour les contres mais on était trop fatigués, on s'est précipité. On a perdu beaucoup d'énergie en première période. C'est pour ça que j'ai fait des changements.» (Avec AFP)

Disons plutôt qu'ils ont été moins mauvais en seconde, ce serait plus réaliste.

Pourquoi garder Payet aussi longtemps sur le terrain ? Il est inutile, nul en attaque, mauvais à tout en phase défensive, ne s'accroche pas du tout même s'il perd le ballon. A un moment , j'avais remarqué qu'il se fait prendre la ballon, (à la rigueur ça peut arriver), mais ne fait absolument rien pour le reprendre, dans ce cas là tu te bats pour récupérer ta co...., ben lui il laisse filer son joueur, les bras ballants. carton rouge carton rouge Et je ne parle pas du péno,je pourrai être trop méchant.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:54:17 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Par contre essayons de garder raison, perdre 1-0 à l'extérieur, ça se rattrape. Et on ne va comdamner tous les choix de Garcia et tous les joueurs au premier perdu. Je dis ça d'une manière général, je ne vise personne.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:56:28 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

c'est juste que s'il marque un but au retour c'est 3 buts que l'on devra remonter, en fait on aurait bien du jouer le 1er match à domicile
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:58:03 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:
Un match sa se joue,la on peut pas dire qu'ils méritent de passer.Toujours a se mettre dans des situations de losers extrêmes qu'ils balancent encore cette année la C1 comme d'habitude!Déjà ce non match contre Nancy était une honte.

Non mais là faut arrêter, un match de qualif, c'est deux fois 90 mn. Si on gagne 2-0 au retour, on aura méritait notre qualif sans contestation possible.
Après on peut aussi faire le choix de ne pas supporter le Losc au match retour et de regarder ailleurs les estimant déjà éliminés. Moi je les supporterai en priant bien fort que le Roz ne soit pas sur la feuille de match (ceci dit son match contre Nancy était correct), ne serait-ce que par superstition.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:59:10 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
c'est juste que s'il marque un but au retour c'est 3 buts que l'on devra remonter, en fait on aurait bien du jouer le 1er match à domicile

Bah donne moi ta place pour le match, moi j'irai les supporter, pas de problème.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:14:18 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

DreadLOSC a écrit:
Monseigneur Kirby a écrit:
Non, tout le monde n'a pas laché le marquage sur le buteur du match. Seul Rozehnal l'a fait. 
Comme d'hab.

Ouvrez les yeux.

Le n°2 qui va au p'tit trot de la ligne mediane au rond central et centre tranquillement, c'est normal donc?

Le ballon qui arrive pile sur la tete de l'attaquant ou sur celle de Rozenhal si il est 5cm plus bas, ca reste du hasard, la ballade du n°2 c'est une erreur.

Rozenhal doit faire un choix entre le gars qui lui arrive dessus dans l'axe puisque Chedjou s'est decalé, et celui qui lui arrive dans le dos.

Et tout ça au milieu d'une defense qui a ete destabilisé par ...... la perte de balle de De Melo.

Alors non, c'est pas lui qui me semble le plus fautif sur le but.

Qu'est ce qui est le plus grave ? Ou plutot qu'est ce qui amene le plus souvent un but de l'adversaire ?

1) Perdre un ballon au milieu de terrain  2) Faire un pressing a deux de tensions 3) oublier d'etre derriere son joueur a 8 metres du but.

Je peux t'aider, il s'agit de la reponse 3.
Y'a pas a couvrir l'espace que Chedjou et Digne n'occupent pas. 

Il  y a deux joueurs de Cophenague dans la surface, tout comme il y a deux joueurs du LOSC.
Comme le monde est bien fait, Beria est a peu prés au marquage de son joueur.
Rozehnal, non.

Pam, but.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:16:55 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

on s’embourgeoise les cocos..on s’embourgeoise...
MSN Skype
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:20:09 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Bah donne moi ta place pour le match, moi j'irai les supporter, pas de problème.

J'en ai pas mais sinon je te l'aurais bien donné volontiers
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:24:12 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

joff a écrit:
on s’embourgeoise les cocos..on s’embourgeoise...

je me dis que tu es un peu ironique. Oui ? 

Le probleme c'est que la direction du club te balancent un peu mots et merveilles depuis des lustres, alors on a pas trop a se plaindre. L'avantage dans ce club est que l'on sait ce qui va et ce qui ne va pas, pourtant on ne regle pas les problemes.

Pourquoi on a encore Bonnart alors que Sidibé a signé ?

Pourquoi on cherche a preter Vandam, alors que ce dernier a deja fait bouche trou dans l'axe (milieu comme defense) ? Il serait pire que Rozehnal ? J'en doute quand meme.

Pourquoi on a pas d'ailier qui aiment jouer sur l'aile ? Payet ne fait que repiquer dans l'axe, Kalou a clairement dit qu'il preferé jouer dans l'axe (comme au Feyenoord). Et Klonaridis ? Ouais passons.

Pourquoi des gars sont achetés a prix d'or pour finalement ne pas jouer ? Genre Roux.

Ce sont des choses etonnantes je trouve.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:33:42 (2012)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC Répondre en citant

Ironique, oui et non, on a beaucoup évolué sur la forme ( infrastructure), mais finalement très peu sur le fond, on a du mal à bâtir une équipe trés haut de gamme : Hazard pouvait masquer tout ça, maintenant c'est terminé.

Si tu te fixes des objectifs trés hauts, tu peux pas faire la saison avec une star que t'as acheté 10 millions encore trop tendre, un vendangeur Ivoirien, et deus joueurs sortis de nulle part qu'on verra une deux fois cette saison...c'est totalement suréaliste..même si Mendés arrive, ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut désormais, il faut arrêter de se voiler la face..ou revenir sur terre niveau ambitions, ni plus ni moins.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48:28 (2017)    Sujet du message: [LDC] Copenhague 1-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes