Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Copenhague les - et les ----
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:27:08 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

mido a écrit:
Sow moussa sow.
Sow sow sow moussa sow

Nan mais Roux a 3 Sow dans chaque jambe.
C'est les "sages" de l'ancien forum qui l'ont dit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:27:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:40:35 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

Garcia ne sait pas s"adapter tactiquement, c'est un fait.
MSN Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:51:03 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

Je vais presque regretter Bakari mdr!
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:58:58 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

+ Chedjou.

+- Digne, Martin, De Melo, Kalou, Mavuba, Martin.

- Balmont, Béria, Roux, Gueye, Payet, Garcia.

--- Rozehnal.

El Goaleador de ALL 2010/2011
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 06:44:41 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

j'ai un peu regardé la première mi temps, bof , préféré allez dormir.j'ai rien loupé,et comme mes piles pour mon pace maker étaient usés,j'ai bien fait.
je crains beaucoup avec cette équipe , remenber l'an passé pour la campagne européenne .

je crois que je risque d’être plus méchant que Fabrice,alors
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:46:44 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

+ Chedjou et Digne
+ Tout espoir demeure

- Le jeu du losc (il etait dejà absent contre nancy)
- La nostalgie de certains joueurs (je vise debuchy)
- Rozenhal quelle cata
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:49:52 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

J'oubliais d'évoquer qu'il y en a marre de cette defense, arrêtez de balader Franck Beria à tous les postes
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:50:33 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

Comme je l'avais dit un milliard de fois, c'est absolument lamentable de devoir composer avec le Roz à nouveau, qui plus est en C1.
On ne retient aucune leçon, et on pourrait bien regarder la C1 à la télé.

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:03:55 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

renelelillois a écrit:

j'ai un peu regardé la première mi temps, bof , préféré allez dormir.j'ai rien loupé,et comme mes piles pour mon pace maker étaient usés,j'ai bien fait.
je crains beaucoup avec cette équipe , remenber l'an passé pour la campagne européenne .

je crois que je risque d’être plus méchant que Fabrice,alors

T'aurais pût profiter pour lui souhaiter sa fête aujourd'hui  

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:31:34 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

J'ai regardé furtivement le match hier soir... J'ai vite préféré retourner près du feu de bois avec les autres!

Mais ce qui me fait peur, c'est que j’ai l'impression que sportivement on a reculé d'un cran. C'est le début de saison certe, mais il manque clairement quelquechose à cette équipe... Avoir la possession de balle oui c'est bien, mais ça sera une qualité seulement si on garde la balle dans le camps adverse et non la passe à trois (Rozy Landreau, Chedjou) qui ne sert à rien si ce n'est faire faire un footing à l'attaque adverse  . Il nous faut de la percussion! des dribbleurs! de la vitesse! et le sens du placement qui va avec!!! sans ça on devient une bonne équipe fade du milieu de tableau de L1!

Va falloir que Papy se réveille et prenne conscience du niveau de l'équipe! Donner du sang neuf et un coup de jeune au milieu de terrain, remettre le doute dans la tête des joueurs pour l'équipe type! Revendre les boulets qui tire l'équipe vers le bas! Monseigneur Kirby sait très bien de qui je parle! Et acheter de la qualité! de la vrai! pas de potentiel belgo grec qui va pas servir à grand chose cette année!
PS : Pourquoi on a pas gardé Ruiz qui avait de réelles qualités de percussion   
Les membres suivants remercient beniz pour ce message :
tips8 (22/08/12), Monseigneur Kirby (22/08/12)
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:23:57 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

Pour aider Mouscron pardi !
10-15 minutes de Ruiz pour faire exploser (ou pas) les defenses, ca ne ferait pas de mal.
Ca manque cruellement d'explosivité.

C'est trés bien d'avoir des tricoteurs devant qui font mumuse avec la baballe, mais il faudrait vraiment un gars dans le style de Gervi pour apporter une alternative. On ne peut pas demander a Tulio d'aller prendre la profondeur (ou pour rigoler alors), on ne peut pas le demander a Roux non plus (on peut lui demander au fait a lui ?)
Ce qui fait que l'on se sert de notre avant centre simplement comme un point d'appui. Nous n'avons pas d'autres alternatives et notre jeu est pour le moment stereotypé au possible.

Et par dessus tout, il faut que les mecs travaillent un maximum les automatismes. Hier on sentait parfaitement bien que les Danois se trouvaient les yeux fermés. Pour commencer, il faudrait arreter de trimballer Beria, d'installer clairement un milieu Mavuba Balmont Martin, et de choisir clairement entre Tulio, Roux, voir meme Bruno qui merite tout autant.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:26:09 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

ils sont au courant que les amicaux c'est terminés et que la L1 et la LDC ont repris, enfin, bientôt la C3...s'ils continuent à ne pas jouer.

j'ai tjrs espoir que s'ils se réveillent, jouent et arrète les vendanges, Lille gagne à l'aise (sur de petites séquences, on le voyait facilement, mais bcp trop rare)
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:31:19 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

certains ont la critique facile contre Roux, alors que c'est l'un des rares qui tente qqchose, court, il a encore qques soucis ac ses partenaires, mais il ne nous coute pas le but d'hier
Bruno... et puis quoi encore (ts les belges ne st pas au niveau d'Hazard ou de Fellani)
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:37:56 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

Si ça continue comme ça, on va clairement dans le mur! Je ne vois pas comment avec l'équipe et la tactique utilisé on peut changer les choses!

Rudy, ton peuple Lillois va gronder! J’espère juste que les fondations toute fraîche du GS pourra résister au grondement de 45 000 spectateurs! 
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:41:24 (2012)    Sujet du message: Copenhague les - et les ---- Répondre en citant

tips8 a écrit:
certains ont la critique facile contre Roux, alors que c'est l'un des rares qui tente qqchose, court, il a encore qques soucis ac ses partenaires, mais il ne nous coute pas le but d'hier
Bruno... et puis quoi encore (ts les belges ne st pas au niveau d'Hazard ou de Fellani)

Nan mais le LOSC n'est pas une calamité comme l'EDF, on va pas se mettre a defendre un joueur juste par ce qu'il court. Roux, il est tout de meme vachement perso. Il fait preuve de spontaneité, c'est bien. Mais a 35 metres des buts, c'est un peu desesperé tout de meme. 

Quant a l'attaquant de pointe, j'aimerais franchement comprendre pourquoi (en ce moment) Bruno n'aurait pas le droit a sa chance lui aussi. Roux ne convainct pas pour le moment, Tulio non plus. Bruno est le plus rapide des 3 et est le meilleur en terme d'appel et placement dans la profondeur. C'est tout de meme ce qui nous manque devant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03:10 (2017)    Sujet du message: Copenhague les - et les ----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes