Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Remfoot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:23:15 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Ils sont issus d’une association « loi 1901 » regroupant des internautes interagissant sur le forum du site allezlelosc.com4. Au départ ce groupe « virtuel » regroupait souvent ses membres avant et après match au « Celtique », sous l’égide de « Vichnou », pseudo d’un des animateurs du site et président de l’association. Un groupe s’est peu à peu constitué en tribune et s’est cristallisé autour de David Wispelaere dont la disparition brutale en novembre 2006 a endeuillé tous les groupes de supporters du LOSC ( voir le site web dédié à David. Le groupe continue autour de Bat1 et Vichnou.

Ils sont situés en tribune sud, reprenant souvent les chants des RS. Leur devise est "DDN plus qu'un groupe, une fierté, un état d'esprit". Les DDN est un groupe hétérogène composé de lycéens, d’étudiants, de salariés, de retraités habitant sur la métropole lilloise ou en dehors.

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:27:59 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Ah ok je savais pas que All et DDN était autant lié, je pensais que c'était plus général.
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:30:56 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Il faudra un jour penser recenser ceux qui ont connus les 4 stades. Vu mon avatar, je pense que tu as compris que j'en fais partie.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Remfoot
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:16:49 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Oui en effet, je me servais de ma collection de cartes postales de stades de football ou ceux de mes réseaux pour raconter l'histoire d'un stade depuis sa construction à aujourd'hui.
A L'occasion je tenterais bien de le refaire ici (mais ça demande un temps fou à préparer)

Remfoot faisait des topics (il y a de ca quelques années) sur l'histoire -a travers les decenies- des stades dans lesquels le LOSC se deplacait pour jouer.
J'aimais bien.

Bienvenue !
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:31:53 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Est-ce que tu as des photos ou cartes de l'ancien stade qui à l'époque s'appelait Grimonprez et qui est devenu GJ ? Du temps, ou c'était un stade comme les stades de village, avec main courante et piste en schiste rouge ??

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Remfoot
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:54:04 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

To ignacio, d'avant Grimonprez, je ne posséde qu'une carte (reproduction) d'henri jooris.

Meme le stadier (heu pardon le Placier) du stade Henri jooris de l'époque n'a pas réussie à me trouver ça prétextant qu'à l'époque
c'était un luxe d'avoir un appareil photo (bisous Renélelillois)

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:56:27 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Alors qu'avec tous ses pourboires il aurait pu s'en acheter un Razz

Dans le sous forum nostalgie y a quelques trucs sur les stades mais hésite pas à compléter
Remfoot
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:12:19 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

voici la carte en question

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:21:52 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Remfoot a écrit:
voici la carte en question

Carte que j'ai en vrai,merci remi,si si ,merci
et oui à l'epogue les photos coutés chères,et s’était un luxe d'en avoir un.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:38:39 (2012)    Sujet du message: Remfoot Répondre en citant

Et tu pouvais pas en faire avec ton smartphone ? Pas ma faute
Franchement, t'y mettais pas beaucoup de bonne volonté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37:52 (2017)    Sujet du message: Remfoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes