Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y faut faire quoi ?
De Melo seul en pointe ça va venir !
7%
 7%  [ 1 ]
Faut mettre Roux titulaire !
15%
 15%  [ 2 ]
Faut mettre Roux ET De Melo !
0%
 0%  [ 0 ]
Faut recruter Mendes !
0%
 0%  [ 0 ]
Faut recruter un bon joueur !
69%
 69%  [ 9 ]
Faut recruter une loutre, what else ?
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:11:43 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:02:43 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

le problème n'est pas De Melo ou Roux ce sont deux trés bons joueurs, faut juste trouver un véritable 9 et demi capable de mettre en position idéale nos avants et surtout mettre en cfa cet imposteur de Payet et recruter (encore) quelqu'un de compétent à sa place.
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:43:09 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:26:07 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

On voit quand même qu'on était Hazard dépendant. Maintenant, faut faire avec, enfin plutôt sans, on croyait pouvoir compter sur Payet, je crois qu'on peut l'oublier (10 M quand même), c'est pas avec lui que Papy fait faire du bénéf à la revente .

On a plus personne pour débloquer les situations, que ce soit en contre (Copenhague) ou devant une défense archi regroupée (Nancy).
Kalou n'a pas encore (complétement) montré de quoi il était capable.
MM ça a l'air de venir.
Payet, voir ci-dessus, mais je crois qu'on peut ,il a largement eu sa chance, la motivation, tu l'as ou pas, lui c'est ou pas. Faudrait p'têt qu'il se remette en question le gaillard, la nonchalance, ça suffit.
De Melo, faut surtout, mais alors surtout pas qu'il essaye de dribbler (voir le but de Copenhague), il n'est efficace qu'en réaction spontanée, soit sur un centre ou un contre.
Roux a de l'envie, mais quand il joue ailier c'est pas ça, RG a fait le choix de Tulio (pour l'instant ?) a lui d'assumer, comme il devra assumer le prêt de Mendés qui aurait été utile en percussion et pour délivrer des centres à ses attaquants.
Rodelin, passons vite. 
Klonaridis, pas encore vu à l’œuvre

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:27:50 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

De melo etait très bien en tant que joker (comme obraniak à l'epoque), il pourra toujours debloquer des matchs très fermés ou sa tête sera bien venue. Mais en fait c'est comme pour Moussa sow le plus important c'est pas tant l'attaquant de pointe que les passeurs qui font defauts (on a eu gervinho, hazard, et là Payet et Kalou sont pas encore au point pour la succession), un Tabanou, Pitroipa, affelay (toujours sans club) serait pas de refus Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:42:49 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Ouais après Payet vous êtes sévère avec lui. Certes il a enchainé 2 matchs de merde mais il a fait de très bons matchs de préparations et un très bon match à St-etienne.
Le problème c'est que c'est un joueur qui a besoin d'un max de confiance et si on se fait éliminé de la LDC j'ai peur qu'il sombre totalement
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:11:11 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Ouais après Payet vous êtes sévère avec lui. Certes il a enchainé 2 matchs de merde mais il a fait de très bons matchs de préparations et un très bon match à St-etienne.
Le problème c'est que c'est un joueur qui a besoin d'un max de confiance et si on se fait éliminé de la LDC j'ai peur qu'il sombre totalement
On est peut-être sévère, mais quand tu es recruté 10 M et le salaire qui va avec, tu sais que tu dois répondre aux exigences du staff et du public. A la rigueur qu'un Rodelin ne fasse pas l'unanimité et qu'il fasse des c... en match, on peut le comprendre et lui trouver des excuses, bien qu'on ne le voit pas du tout en L1, donc, ça risque pas . Mais lui il doit assumer son statut et apparemment, il n'a pas les épaules assez larges, ni le mental qui va avec. On peut pardonner une erreur technique, un loupé, mais il donne l'impression de ne pas se donner à fond, un certain j'men foutisme, ce n'est peut-être qu'une impression, mais en tout cas, il la donne bien.
Même le match de St-E, ou il est à l'origine des 2 buts, il a fait quoi avant et après ? Pourtant, j'avais dis que s'il ne faisait rien du match mais nous faisait marquer 2 buts à chaque fois, ça me convenait. Là, il nous fait perdre un but qui sera capital au décompte final et on ne le voit pas du tout en match.

Il a intérêt à se remuer le c.., sinon il va devenir la tête de Turc du GS.

.

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:48:43 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Rien d'autre à ajouter : 

Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:35:32 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Trop tôt pour juger Payet aprés 3 matchs mais comme je l'ai souvent dit, c'est sa dernière chance cette saison...

El Goaleador de ALL 2010/2011
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:38:23 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Avec moins de Nonchalance, ce serait un bon joueur de Ligue 1. Helas, ca m'a l'air ancrée en lui.Idem pour Martin et Roux de toute maniere.

Les stars a 10 Millions version ligue 1.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:59:38 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Lille ne sait plus conclure

Un peu miné par sa défaite en barrages aller de la Ligue des champions à Copenhague (0-1), Lille se déplace à Nice (samedi 17h00). Avec de nombreux points à améliorer pour retrouver l'équilibre. Notamment une efficacité offensive qui le fuit depuis le début de saison.

Nolan Roux et Tulio de Melo ont été en difficulté contre Copenhague en Ligue des champions. (L'Equipe)

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre…
Les Lillois vont rapidement en avoir marre. Si à chaque fois qu'ils ratent un match, on leur rappelle qu'ils n'ont plus Eden Hazard pour les aider, ça va vite devenir pesant. Mais le fait est que l'apport du Belge (20 buts et 15 passes décisives l'an dernier) manque cruellement en ce début de saison. « Il faut faire votre deuil, a d'ailleurs lancé avec humour aux journalistes Franck Béria. Nous on l'a fait, on a un groupe de qualité et on sait qu'on a le potentiel pour être performant dans ce secteur».

Mais pour l'instant, Lille pêche dans le dernier geste. Paradoxalement, l'apport des recrues n'est pas remis en cause. Kalou a égalisé contre Nancy (1-1) la semaine dernière au Grand Stade. Et a été l'attaquant le plus tranchant au Danemark. Même s'il a encore besoin de trouver des automatismes, Marvin Martin apporte déjà sa justesse technique dans son costume de n°10. En revanche, les "pointes" Tulio de Melo et Nolan Roux, en concurrence frontale, ont beaucoup de mal à exister. Et après un bon début, Dimitri Payet a sombré à Copenhague où son penalty raté a coûté très cher.

De Melo et Roux n'ont pas un profil de tueur des surfaces
« Dans le domaine offensif, il y a encore beaucoup de travail, reconnaît ainsi Rudi Garcia. En même temps, avant Copenhague, on avait été très performant et c'est la première fois qu'on termine un match sans marquer. Et puis ce n'est pas faute d'avoir tenté, on a frappé 18 fois au but. Mais il y a des soirées comme ça ».

Un manque de réalisme déjà criant lors de la dernière journée de Ligue 1 où Lille n'avait cadré que 4 de ses 12 tentatives. Camouflée l'an dernier par Hazard, l'absence de buteur depuis le départ de Moussa Sow semble aussi se faire ressentir, De Melo et Roux n'ayant pas un profil de tueur des surfaces. C'est dans sa capacité à trouver des solutions de recours que le LOSC pourra retrouver des standards qui en ont fait une des équipes françaises les plus efficaces de ces dernières saisons.

Sébastien NOE, à Lille
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:38:05 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Il est encore temps de remédier, il reste jusqu'au 4/9 pour recruter un DC et un ailier percuteur-centreur, mais je crois pas que Papy le fera. Rolling Eyes
Si on veut exister, il faut une équipe performante dès le début de saison, pas attendre la qualification (ça c'est moins sûr avec ce qu'on a vu au Danemark) pour recruter. Pourtant, j'avais cru entendre qu'on aurait une équipe pour jouer la CL dès l'entrée dans le GS...Il reste une petite chance, à eux de démentir et de nous faire voir de quoi ils sont capables avec cet effectif là, mais on reste  sur notre faim.
Je suis tellement dépité que j'ai pronostiqué une défaite contre Nice, c'est dire.

joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:32:10 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

recruter un ailier de qualité en seulement 10 jours??
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:44:05 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

Si on se qualifie, le LOSC va tenter un coup à la Joe Cole, j'en suis persuader. Si on se qualifie pas ça sera plutot un coup au moral
joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:59:43 (2012)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ? Répondre en citant

le coup Joe Cole ca ne me rassure pas du tout.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38:06 (2017)    Sujet du message: [Topik kinik] Hazard c'est fini, quid de l'attaque du LOSC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes