Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] LOSC - Copenhague
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:36:02 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

joff a écrit:
ouais enfin, faut se bouger le fion pour recruter afin de batir une équipe digne de ce nom...

Notre équipe n'est pas si nulle que ça, il faut arrêter de tout noircir. Idéalement il nous faut un défenseur central et un ailier ( capable de percuter)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:36:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:46:26 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Oui un ailier, Payet me fait très peur. Heureusement qu'on avait Digne et Béria pour faire le boulot
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:49:49 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Tobby a écrit:
joff a écrit:
ouais enfin, faut se bouger le fion pour recruter afin de batir une équipe digne de ce nom...

Notre équipe n'est pas si nulle que ça, il faut arrêter de tout noircir. Idéalement il nous faut un défenseur central et un ailier ( capable de percuter)

Et comme d'hab, on se reveille le 29 Aout.
Mais où passe la Thune ? Je comprends vraiment pas la. On a moins depensé qu'en 2008 ou 2010, c'est grave quand meme 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:51:07 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Bah ton effectif n'est pas le même si tu joues l'europa league ou la ligue des champions. Sinon , bien que je n'ai pas toutes les données comptables, l'argent a été en grosse partie réinvesti dans la masse salariale ( oui être champion de france a un prix)
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:55:38 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Tobby a écrit:
Bah ton effectif n'est pas le même si tu joues l'europa league ou la ligue des champions. Sinon , bien que je n'ai pas toutes les données comptables, l'argent a été en grosse partie réinvesti dans la masse salariale ( oui être champion de france a un prix)

Hazard, Gervinho, Sow, Cabaye, Rami, Obraniak sont parti. Hazard c'etait 3-4 Millions par an en masse salariale. Si on donne autant ou presque autant a un Kalou ou Payet, c'est une arnaque tout simplement.

Pendant ce temps la, c'est Lorient qui recupere Alain Traoré, c'est Sainté qui recupere Hamouma. Payet n'est pas meilleur que ces mecs la et n'a aucune marge de progression (c'est important de le souligner).

Alors d'un coté on refuse a Sow de doubler son salaire (240k donc) mais on prend une double de gardien pour 140k   et Kalou pour aussi 250 (grosso modo)  . C'est une blague. On s'est bien foutu de la gueule d'Aulas a une epoque, on fait juste pareil.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:29:36 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Le manque à gagner que représenterait une élimination (entre 15 et 20M€), les mouvements que subirait le LOSC en cas de non qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions ou encore le gâchis de ne disputer que la Ligue Europa dans ce si magnifique Grand Stade. Tous les sujets avaient été passés en revue avant ce match retour entre Lille et Copenhague. Battus 1-0 à l’aller en ayant le sentiment de s’être « fait bouffer », les Lillois devaient marquer au moins deux fois pour décrocher leur billet. Mettant tout de suite beaucoup plus d’engagement et exerçant autant que possible un gros pressing sur le porteur du ballon danois, le LOSC a remis les compteurs à zéro juste avant la pause grâce à Digne. Mais malgré un grand nombre d’occasions face à une équipe de Copenhague, bien peu menaçante de son côté, les joueurs de Rudi Garcia ont dû passer par la prolongation pour se qualifier. Malheureux jusqu’à cette 106eme minute de la délivrance, Tulio De Melo a libéré tous les Lillois sur un énième coup de tête, reléguant définitivement au placard tous les scénarii les plus pessimistes écrits avant cette rencontre. Qualifié pour la deuxième année consécutive en Ligue des Champions, le LOSC participera à l’épreuve pour la cinquième fois de son histoire.

Football 365
MSN
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:45:20 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Sur ALL le bisounours fosonaf s en donne à coeur joie; bien sur
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:05:02 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Tobby a écrit:
joff a écrit:

Et comme d'hab, on se reveille le 29 Aout.
Mais où passe la Thune ? Je comprends vraiment pas la. On a moins depensé qu'en 2008 ou 2010, c'est grave quand meme 

ds les popoches à Seydoux, les voitures...
il a déjà tt claquer le pognon de La Lainière

sinn ac 20M de plus, ça recrute? (jusqu'à demain pr l'étranger et le 4 sept pr la France)
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:14:29 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Darkvador a écrit:
Sur ALL le bisounours fosonaf s en donne à coeur joie; bien sur

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas de ton avis qu'il faut le traiter de bisounours, chacun a sa vision des choses, le forum est justement un lieu d'échange entre avis divers....
MSN
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:23:09 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

je ré explique je suis avec d autres peut etre ou sans doute raleur trop critique et moqueur
mais je ne vais pas aller donner des leçons à ceux qui ne sont pas d accord sans arret

Le bisounours est un forumeur qui va le plus souvent etre dans le sens du vent et donner des leçons à l autre bord
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:24:28 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Darkvador a écrit:
je ré explique je suis avec d autres peut etre ou sans doute raleur trop critique et moqueur
mais je ne vais pas aller donner des leçons à ceux qui ne sont pas d accord sans arret

Le bisounours est un forumeur qui va le plus souvent etre dans le sens du vent et donner des leçons à l autre bord

Ok
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:25:01 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Tobby a écrit:

joff a écrit:

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit : Seydoux nous promettait une équipe compétitive pour l'entrée dans le grand stade, il y a encore beaucoup à faire, la charnière centrale doit etre consolidée : Basa est bien gentil mais trop souvent blessé, on ne peut pas compter sur lui : au milieu ca passe pour l'instant : Mavuba est daus une forme olympique et balmont idem, mais pour combien de temps encore ? Martin doit encore monter de niveau pour ma part, quand aux ailiers, car il en faut deux pour moi, tout reste à faire, De Melo bien servi et sans pépins physiques peut faire mal cette saison.
MSN Skype
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:53:31 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

C est une blague ou Basa est incertain pour paris ?
Rose est pret
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:09:41 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Darkvador a écrit:
C est une blague ou Basa est incertain pour paris ?
Rose est pret

C'est RMC qui a dit ça, alors que quand tu écoutes Garcia après le match, il dit que Basa était surtout très fatigué
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:43:41 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague Répondre en citant

Il tiré la gueule. Il s'est tenu la cuisse durant la prolongation (je l'ai dit dans les notes mais personnes a relevé)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07:12 (2017)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Copenhague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes