Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mécontentement Tribune Est Porte G
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:49:18 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de rentrer du stade et je me permets de créer un topic pour exprimer mon mécontentement sur ce que j'ai vu dans la tribune Est et notamment au niveau de la porte G. En effet, plusieurs fois durant le match, certaines personnes ont râlé d'une manière assez agressive parce que nous nous levions de notre chaise ( soit quand il y avait une action chaude ou alors pour exprimer le mécontentement d'une décision arbitrale)
Depuis quand nous n'avons plus le droit de nous lever lors d'un match ?

J'ai trouvé ce comportement pitoyable...... hjzpt

( Topic que j'ai mis sur All pour viser le plus de monde possible)

Avez vous le règlement du stade ? L'adresse mail du responsable de la sécurité ?

Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:49:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:52:52 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

J'ai le mail de la sécu si tu veux je te donne ça ce soir.

Au premier match ça ralait aussi en nord. Mais maintenant c'est toute la tribune qui est debout donc ils osent plus raler.
Par contre ça va vite devenir le bordel hier ça commencait à se mettre à n'importe quelle place
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:53:13 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Mon Dieu, aucune critique envers le Gris Stade et tout ce qui tourne autour.

Sinon ce que je lis est juste lamentable, mais bien à l'image du club depuis bien des années et de notre société en général.
¨
Par fumer, là y'a pas de souci, on peut braver les interdits sans problème.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:08:21 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Tim a écrit:
J'ai le mail de la sécu si tu veux je te donne ça ce soir.

Au premier match ça ralait aussi en nord. Mais maintenant c'est toute la tribune qui est debout donc ils osent plus raler.
Par contre ça va vite devenir le bordel hier ça commencait à se mettre à n'importe quelle place

Pas de soucis merci
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:09:27 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Mon Dieu, aucune critique envers le Gris Stade et tout ce qui tourne autour.

Sinon ce que je lis est juste lamentable, mais bien à l'image du club depuis bien des années et de notre société en général.
¨
Par fumer, là y'a pas de souci, on peut braver les interdits sans problème.

Ah oui sinon je trouve les deux speakerines pas au niveau, j'ai plus l'impression d'être dans une école maternelle ( ou alors à l’émission Interville) que dans un stade de football....
Les membres suivants remercient Tobby pour ce message :
missteigne (03/09/12)
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:12:02 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

S'il rale que tu te lèves, hé bien dis leur de faire de même, ça mettra un peu d'ambiance dans certaines tribunes mou de genou (certains viennent comme s'il allait au ciné et ne connaissent rien du losc)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:13:35 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Tobby a écrit:
j'ai plus l'impression d'être dans une école maternelle

ben malheureusement obligé (ça a même pas marché pour le tifo et je comprends le coupe de gueule d'anne so sur la molesse de l'ambiance)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:15:10 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
S'il rale que tu te lèves, hé bien dis leur de faire de même, ça mettra un peu d'ambiance dans certaines tribunes mou de genou (certains viennent comme s'il allait au ciné et ne connaissent rien du losc)

Pas sur que l'échange soit possible malheureusement
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:23:27 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

C'est comme les gens qui veulent s'asseoir à leur place précise en plein bloc actif. Rolling Eyes

Vraiment certains je te jure ... Continues de te lever juste pour les faire chier.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:16:12 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

N'imp. hier ya une conne qui m'a pris la tête aussi parce que je me suis levé et que j'ai gueulé sur basa comme un mort de faim. la nana derrière m'a dit de m’asseoir et de me taire pour suivre le match (tribune honneur latérale) le "ta gueule" est sorti tout seul, d'affaire je suis resté debout presque 5 minutes juste pour la faire chier. Elle a changé de place

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:05:58 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Tobby a écrit:

Bonsoir,
Je viens de rentrer du stade et je me permets de créer un topic pour exprimer mon mécontentement sur ce que j'ai vu dans la tribune Est et notamment au niveau de la porte G. En effet, plusieurs fois durant le match, certaines personnes ont râlé d'une manière assez agressive parce que nous nous levions de notre chaise ( soit quand il y avait une action chaude ou alors pour exprimer le mécontentement d'une décision arbitrale)

Avez vous le règlement du stade ? L'adresse mail du responsable de la sécurité ?

Merci

Salut Tobby,

Je n'étais pas au match contre Copenhague mais autour de moi ça ne parlait que de ça avant le match, qu'au niveau des Y'est d'dins ça passait leur temps debout ce qui provoquait le courroux de ceux qui prennent une place justement pour ne pas l'être debout. Il y a eu des bisbilles à ce qu'on m'a dit notamment avec la partie à droite des y'est d'dins (où je me trouve) et hier cette partie de tribune (y'est d'dins, les perruques rouges...) est restée bien sage, à mon avis ils ont dû se faire remonter les bretelles, par les stadiers ou autres. Le problème je pense n'est pas de devoir se lever sur certaines actions mais de devoir rester debout tel un kop pendant longtemps et là je peux comprendre que ceux qui paient pour être en tribune latérale aient envie de suivre le match assis et se levant le cas échéant mais pas de manière excessive et prolongée, derrière moi on m'a dit hier "si ils ont envie de suivre le match debout, qu'ils aillent dans le kop!" malheureusement ce n'est pas faux.. la tribune dont tu parles et où je suis aussi abonné n'est pas faite pour ça et si ils veulent aller en tribune "active" qu'ils y aillent. Non? Moi ça ne me dérange pas de devoir me lever et même de rester debout un bon moment mais je comprends que ça puisse en gêner d'autres qui n'ont pas payé un abonnement dans cette partie de stade pour avoir les contraintes d'une tribune "active", chacun sa façon de suivre le match et donc chacun sa façon de supporter, il n'y en a pas une plus légitime qu'une autre. Et donc chacun à sa place pour ça franchement ça se défend. En Angleterre vous faîtes ça (rester debout dans des tribunes pas faites pour ça) vous êtes collés dehors vite fait bien fait ici non, les stadiers se contentent de rappeler à l'ordre.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:21:04 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Tobby a écrit:

Bonsoir,

Merci

Salut Tobby,

Je n'étais pas au match contre Copenhague mais autour de moi ça ne parlait que de ça avant le match, qu'au niveau des Y'est d'dins ça passait leur temps debout ce qui provoquait le courroux de ceux qui prennent une place justement pour ne pas l'être debout. Il y a eu des bisbilles à ce qu'on m'a dit notamment avec la partie à droite des y'est d'dins (où je me trouve) et hier cette partie de tribune (y'est d'dins, les perruques rouges...) est restée bien sage, à mon avis ils ont dû se faire remonter les bretelles, par les stadiers ou autres. Le problème je pense n'est pas de devoir se lever sur certaines actions mais de devoir rester debout tel un kop pendant longtemps et là je peux comprendre que ceux qui paient pour être en tribune latérale aient envie de suivre le match assis et se levant le cas échéant mais pas de manière excessive et prolongée, derrière moi on m'a dit hier "si ils ont envie de suivre le match debout, qu'ils aillent dans le kop!" malheureusement ce n'est pas faux.. la tribune dont tu parles et où je suis aussi abonné n'est pas faite pour ça et si ils veulent aller en tribune "active" qu'ils y aillent. Non? Moi ça ne me dérange pas de devoir me lever et même de rester debout un bon moment mais je comprends que ça puisse en gêner d'autres qui n'ont pas payé un abonnement dans cette partie de stade pour avoir les contraintes d'une tribune "active", chacun sa façon de suivre le match et donc chacun sa façon de supporter, il n'y en a pas une plus légitime qu'une autre. Et donc chacun à sa place pour ça franchement ça se défend. En Angleterre vous faîtes ça (rester debout dans des tribunes pas faites pour ça) vous êtes collés dehors vite fait bien fait ici non, les stadiers se contentent de rappeler à l'ordre.

Salut,

Je comprends bien ce que tu dis et je dirai même que j'approuve à 100%. Le soucis c'est que ça râle juste parce que tu te lèves lors d'une action chaude. Alors oui chacun a sa façon de supporter , mais je pense qu'il y a un juste milieu à trouver. Fin bref personnellement je me lève juste lorsqu'il y a une action chaude ou alors pour râler sur l'arbitre ( ce que je fais assez souvent je te l'accorde )...

Sinon effectivement il y a les Dogues d'Honneur qui ne sont pas très loin de nous et je ne comprends pas pourquoi ils sont autorisés à être la alors que toutes les groupes de supporters doivent être en Tribune Nord...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut que nous aussi supporter nous prenions nos marques dans ce stade
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:30:03 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Oui effectivement si ça râle parce qu'on se lève sur une action chaude, un "qui ne saute pas n'est pas lillois" ou fustiger l'arbitre c'est différent. Et il y a un juste milieu à trouver. Mais le souci se situe au niveau des Dogues d'honneur comme tu dis qui eux adoptent un comportement kop dans une tribune pas faite pour ça avec des gens autour qui se sont abonnés là pour ne pas avoir les contraintes d'une tribune active et suivre tranquillement le match en se levant le cas échéant selon les circonstances citées ci dessus mais comme je disais pas de manière excessive et prolongée comme le font les DH. Si les Dogues d'honneur continuent ainsi (bien qu'ils se soient calmés hier) il y aura des problèmes rapidement, c'est certain.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:38:17 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Il est ou le temps ou tout le monde se lever pendant les arrêts de jeu ?
Sinon oui les dogues d'honneur et y'est d'dins ont jamais caché leur envie de créer un secteur actif en honneur.
Le problème c'est aussi la communication du LOSC. Quand je vois une petite vieille se retrouver abonné à 5 mètres des DVE c'est juste pas normal c'était obligé qu'elle passerait le match debout.
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:42:19 (2012)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Oui effectivement si ça râle parce qu'on se lève sur une action chaude, un "qui ne saute pas n'est pas lillois" ou fustiger l'arbitre c'est différent. Et il y a un juste milieu à trouver. Mais le souci se situe au niveau des Dogues d'honneur comme tu dis qui eux adoptent un comportement kop dans une tribune pas faite pour ça avec des gens autour qui se sont abonnés là pour ne pas avoir les contraintes d'une tribune active et suivre tranquillement le match en se levant le cas échéant selon les circonstances citées ci dessus mais comme je disais pas de manière excessive et prolongée comme le font les DH. Si les Dogues d'honneur continuent ainsi (bien qu'ils se soient calmés hier) il y aura des problèmes rapidement, c'est certain.

Oui c'est très très surprenant de les voir la... Enfin bref ce n'est pas bien grave tout ça, faut trouver sa place...

Dernière édition par Tobby le Lun 3 Sep - 12:53:18 (2012); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05:56 (2017)    Sujet du message: Mécontentement Tribune Est Porte G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes