Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J6: Losc / Lyon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaimepaslescaniches

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:59:53 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

BlackArrow a écrit:

Sur le papier Lyon n'en impose pas énormément... Et pourtant en jouant au foot ils font mieux que notre équipe avec des "noms"

Bastos et Gourcuff absent ça te dit quelque chose ?
Si sur le papier Lyon n'en impose pas énormément, que dire du votre ? Pas ma faute
Juste pour la comparaison....

Vercoutre < Landreau
Réveillère < Debuchy
Bisevac > Chedjou
Koné = Rozenhal
Lovren > Basa
Monzon > Béria
Dabo = Sidibé/Digne
Gonalons < Mavuba
Malbranque = Balmont
Fofana = Gueye
Gourcuff/Grenier > Martin
Bastos/Briand > Kalou/Payet
Lacazette = Mendes
Lisandro > Roux
Gomis > De Melo

Lyon : 7
Lille : 3
Egalité : 5

De rien, abstiens la prochaine fois, footix. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:59:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:35:01 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Oh un rageman

Ok c'est partie pour des explications pour un bonhomme qui s'inscrit sur un forum, et dès le premier message ose, oui je dis bien ose mesdames et messieurs me traiter de footix !

Oui Lyon n'en impose pas énormément, et ce même avec deux absents que sont ces deux joueurs. Et ça c'est mon point de vue et tu as le droit de ne pas l'accepter.

Tu fais une comparaison.. hum, tu vois je suis gentil Koné > Rozenhal.

Pour la suite, et vu que tu ne sembles pas très bien comprendre ce que je dis, je ne dis pas que Lyon a une mauvaise équipe comme peut le laisser entendre ton analyse mais surtout ta comparaison. je dis justement que malgré les "noms" que Lille a pu s'offrir, on voit qu'ils sont plus mauvais que des joueurs jeunes que Lyon a pu sortir. je dis par ailleurs que Lyon joue au foot alors que Lille attend le salaire...

Bon après si tu continues à t'obstiner à troller, vas y fais toi plaisir. Saches juste que tu passeras pour un con.

Cordialement.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:08:26 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

jaimepaslescaniches a écrit:
Bastos et Gourcuff absent ça te dit quelque chose ?

Euh... Tu sais qui a été le chercher? Et qui vous la vendu? Donc oui on connaît même très bien!

jaimepaslescaniches a écrit:
BlackArrow a écrit:

Sur le papier Lyon n'en impose pas énormément... Et pourtant en jouant au foot ils font mieux que notre équipe avec des "noms"

Vercoutre < Landreau
Réveillère < Debuchy
Bisevac = Chedjou Tu sous-estimes grandement Chedjou
Koné > Rozenhal Avoir le même niveau que Rozehnal Là par contre, tu le sur-estimes
Lovren < Basa
Monzon = Béria
Dabo < Digne Digne est un vrai espoir, Dabo restera un éternel espoir...
Gonalons < Mavuba
Malbranque = Balmont Je laisse car Balmont est hors état de forme, mais Balmont en a bien plus sous le capot que Steed
Fofana = Gueye Possible
Gourcuff/Grenier > Martin Là, je reste dubitatif, mais je t'accorde dans le doute
Bastos/Briand > Kalou/Payet Pour le moment oui!
Lacazette = Mendes
Lisandro > Roux
Gomis > De Melo

Voilà pour moi, après les comparer individuellement je vois pas vraiment l'intérêt, puisque le foot est avant tout un sport d'équipe qui se bonifie grâce aux individualités...

Ensuite si t'aimes pas les caniches, c'est pas grave, on ne se sent pas concerné! Pas ma faute

Merci également de ne pas traiter les gens du forum de footix! Surtout que, comme tu peux le voir, nous sommes plutôt civilisé ici! T'es ni sur eurosport, ni sur un chat de streaming! Merci de respecter cela, ce sera mon premier et dernier avertissement
Visiter le site web du posteur
jaimepaslescaniches

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:01:49 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Intéressant. Je suis venu répondre à un lillois qui a prétendu que son  équipe a des "noms" et pas Lyon. Sur le papier l'OL n'a rien a envier à Lille ou à Marseille. Lyon a un effectif qui en impose pas énormément, comment peut on dire ça sérieusement ? vous n'êtes ni le Barça ni le Real Madrid pour nous prendre pour de la merde surtout qu'on a 2 joueurs importants qui sont absent occupez vous de votre équipe avant de juger les autre...C'est tout ce que je voulais dire, je n'ai rien contre le LOSC.

Bonne nuit.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:34:12 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Il le fait exprès ou quoi ? Pas ma faute

Qui a dit qu'on prenait Lyon pour de la merde ?

M'enfin, après voilà vouloir parler à un sourd... Rolling Eyes

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:28:58 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Yeah notre premier supp adverse hostile, c'est la rançon du succès

Hésite pas à passer par le topic adequat dans la buvette pour expliquer ce pseudo improbable
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:35:54 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

BlackArrow a écrit:

Oh un rageman

Ok c'est partie pour des explications pour un bonhomme qui s'inscrit sur un forum, et dès le premier message ose, oui je dis bien ose mesdames et messieurs me traiter de footix !

Oui Lyon n'en impose pas énormément, et ce même avec deux absents que sont ces deux joueurs. Et ça c'est mon point de vue et tu as le droit de ne pas l'accepter.

Tu fais une comparaison.. hum, tu vois je suis gentil Koné > Rozenhal.

Pour la suite, et vu que tu ne sembles pas très bien comprendre ce que je dis, je ne dis pas que Lyon a une mauvaise équipe comme peut le laisser entendre ton analyse mais surtout ta comparaison. je dis justement que malgré les "noms" que Lille a pu s'offrir, on voit qu'ils sont plus mauvais que des joueurs jeunes que Lyon a pu sortir. je dis par ailleurs que Lyon joue au foot alors que Lille attend le salaire...

Bon après si tu continues à t'obstiner à troller, vas y fais toi plaisir. Saches juste que tu passeras pour un con.

Cordialement.

Ton "copain" ne sait peut être pas comprendre ce qu'il lit, pourtant, tu me semblais clair dans ton propos ou je n'ai rien trouvé d'insultant pour l'OL, mais plutôt critique (avec raisons) envers le LOSC. Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:37:31 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Lille reprend à zéro
Quatre jours après l'humiliation subie face au BATE Borisov en Ligue des champions (1-3), Lille va sans doute opter pour un retour au 4-3-3 pour tenter de relever la tête en Championnat.
Mendes et Balmont postulent à une place de titulaire contre Lyon. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Malgré une entame désastreuse en Ligue des champions, et une onzième place en Championnat, Lille tente de garder son calme. Personne, dans le camp nordiste, n'a cherché à minimiser le manque flagrant d'engagement mercredi, et plus généralement les résultats insuffisants depuis le début de saison. Du côté du Domaine de Luchin, le temps est bel et bien à la remise en question. « Les joueurs étaient fatigués, d'habitude on sort peu, mais là, on bosse sur le terrain depuis jeudi, a expliqué Rudi Garcia. On s'est réfugié dans le travail ».

Même si les médias n'ont pas été autorisés à assister à toute la séance vendredi après-midi, il paraît plus que probable qu'un changement de schéma tactique se profile à l'horizon. L'absence de Marvin Martin pourrait en fait « arranger » Rudi Garcia pour justifier l'abandon (provisoire ?) d'un 4-2-3-1 taillé pour Eden Hazard la saison dernière, mais dans lequel l'international français semble perdu. « Il s'agit de trouver les bonnes complémentarités, le bon schéma. On travaille là-dessus », assure l'entraîneur lillois.

« Ce système peut nous faire du bien »
La suspension de Salomon Kalou accrédite le thèse du retour à une tactique en 4-3-3 que les Nordistes maîtrisent davantage. « Il faut revenir aux fondamentaux et ce système peut nous faire du bien, avoue Rio Mavuba. De toute façon, ce n'est pas le schéma qui est important, c'est ce qu'on mettra dedans ». Mendes et Roux pourraient être titulaires. Outre l'animation offensive, qui fait défaut au LOSC depuis le début de saison, Rudi Garcia attend aussi plus de rigueur défensive. Le match retour contre Copenhague mis à part (2-0), les Lillois ont toujours encaissé au moins un but depuis la reprise. « En ce moment, on n'est pas en capacité de marquer deux ou trois fois, donc encaisser un but nous complique tout de suite la tâche », souffle le coach nordiste. Entre une défense aux abois et une attaque aux abonnés absents, Lille doit tout remettre à plat d'ici dimanche. Pas simple. - Gaëlle LAURENT, à Camphin-en-Pévèle

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:03:51 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

J'attends surtout au delà du résultat une réaction au niveau de l'attitude et du comportement. Que l'on redevienne (enfin) une équipe, même bardées de faiblesses mais au moins un bloc cohérent qui se bat et présent dans le combat... Cela n'effacera pas les hontes précédentes mais permettrait de repartir sur de saines bases. Pour corriger nos lacunes trop nombreuses, entre autres.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:29:09 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Fabrice a écrit:
J'attends surtout au delà du résultat une réaction au niveau de l'attitude et du comportement. Que l'on redevienne (enfin) une équipe, même bardées de faiblesses mais au moins un bloc cohérent qui se bat et présent dans le combat... Cela n'effacera pas les hontes précédentes mais permettrait de repartir sur de saines bases. Pour corriger nos lacunes trop nombreuses, entre autres.

J'ai la même attente que toi Mister!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:40:32 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

szólj hozzá: Lille 1 - 0 Lyon

szólj hozzá: Lisandro - LOSC OL 1-1
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:16:11 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Mais vous faites quoi les modos bannissez nous l'autre merde de quenelle ,vous pensez que sur leur forum il laisse un mec avec un tel pseudo?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:31:22 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

On y était au niveau de l'engagement et de l'attitude. (un minimum!!!) Mais une fois de plus domination stérile et on n'a pas su géré le score... 
Très décevant et frustrant. Décidément pas moyen de faire un bon vieux 1-0 des familles sous l'ère Garcia. pourkouwa

Si on commence à ne pas gagner les matchs qu'on mérite de gagner on ne va pas s'en sortir là, et on va au devant de belles déconvenues...

Lyon n'a rien fait, rien montré, un tir un but, bingo. Ne pas être monté sur Lisandro quoi... et surtout ne pas avoir su (encore) mettre le 2eme...
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:34:38 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

On pèche sur la finition,ya du mieux mais va falloir gommer ces imperfections qui coute cher.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:38:39 (2012)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:20 (2017)    Sujet du message: J6: Losc / Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes