Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bravo le LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:01:58 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Mercato terminé

bravo Roze et Bonne fallait garder dumont

Pitoyable

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:01:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:03:21 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:05:01 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Alors là, c'est incompréhensible de ne pas avoir pris un autre DC... voire même un autre buteur, un vrai!
M'enfin, on fait quoi? on attend des excuses? Ils remboursent les abonnements?
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:32:14 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Incompréhensible c'est le mot, on est passé à côté de tout l'an dernier à cause de ça. Même en attaque, et si De Melo  se blesse ? Ah oui c'est vrai, c'est hautement improbable ... Rolling Eyes
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:02:14 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

On va devoir utiliser le mercato d'hiver pour combler le vide...
sinon on a réussi à garder Ronny coleman dit le Rodelin!
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:55:38 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Au final ça fait quand même beaucoup de choix discutable (le prolongation de contrat de rozenhal, l'achat de bonnart, l'achat de rodelin, et dans une moindre mesure l'achat de pedretti (si on jouait le milieu de tableau là ok)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:57:18 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

tout ça depuis le depart de Buisine qui devait en avoir ras le bol d'avoir 50 centimes dans son porte monnaie pour recruter
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:20:54 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

pedretti en remplaçant c'est pas mal je trouve.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:57:55 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:

Pareil! En remplacement de Cabaye, là on était perdant, mais maintenant c'est une très bonne alternative sur le banc.
Le problème ce sont les 2 poids morts de la défense! Les dinosaures comme aurait dit le jean-mich!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:03:30 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

ba en latéral on a de quoi faire, bonnart ne sert à rien et puis c'est tout.
C'est dans l'axe avec un Basa plus que fragile que ça craint.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:41:02 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Le bilan du mercato par Rudi Garcia

05/09/12

Le coach des Dogues a profité de la conférence de presse de ce mercredi pour effectuer un bilan sur le mercato lillois.

« La priorité était de composer avec nos moyens économiques. Cela fait plusieurs saisons que nous sommes obligés de vendre nos meilleurs joueurs et de les remplacer au mieux tout en misant sur les jeunes. Ce mercato a été axé sur cette donnée là avec les venues de Dorian (Klonaridis), Ryan (Mendes) ou Djibril (Sidibé). Intégrer de nouveaux joueurs prend du temps. C’est ce qui fait la différence entre nous et d’autres clubs qui possèdent un budget plus conséquent. »

« On aurait eu un effectif plus complet si nous avions pu recruter un défenseur central de métier en plus. Avec la CAN à venir en début d’année prochaine (dans laquelle sera probablement qualifiée le Cameroun d’Aurélien Chedjou), nous risquons d’être trop courts dans ce secteur. En ce qui concerne l’arrivée de Ryan Mendes, elle nous rend plus complets en attaque, tant au niveau des profils que du nombre. »

hmmmm... C'était pas soit disant parce qu'on avait pas assez de recette avec le stade ?
Sinon j'avais zappé Chedjou à la CAN, là c'est vraiment la loose...
joff
Dogue

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:36:13 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

ha oui la can..exact....ca sent bon le duo rozen-basa..si basse ne se blesse pas..allez..rozen - beria en dc en janvier..
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:40:12 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Ba si l'effectif est au complet on peut toujours faire basa-béria mais c'est sur que si basa est out ..........
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:51:24 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Rozy voulait rester alors qu'on en voulait plus! On l'a proposé à des clubs intéressés mais il a tout fait capoter pour rester, et je ne pense pas que le LOSC soit son club de coeur!

A la place de Garcia je te le mets au placard de la CFA et place Soumaoro en 4ème DC derrière chedjou, basa et béria! Et on retente une vente ou au moins un prêt pour dégager une partie de son salaire qui doit être supérieur à ce qu'il apporte sportivement!

On est trop gentil sur ce coup là, et maintenant on est tous d'accord (pour une fois) pour dire qu'on est dans la merde! Nan mais quelle erreur de l'avoir fait signer jusqu'en 2014!
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:31:31 (2012)    Sujet du message: Bravo le LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14:45 (2017)    Sujet du message: Bravo le LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes