Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:35:12 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

ケンシロウ a écrit:
Fabrice a écrit:
tips8 a écrit:
n'importe quel entraineur aurait fait le doublé ac cette équipe.
l'équipe je la supporterai tjrs, mais Garcia et Seydoux jamais (je me suis déjà expliqué pour ce dernier)
pour Garcia, les matches contre Nancy, Nice, Troyes, Copenhague aller suffisent comme explication
même contre Sainté, on a du bol de gagner
et Lyon, Lisandro aime bien Lille, ok, mais changer les syst de jeu ne lui a jamais réussi, et Lille n'a jamis su préserver le 1-0 sous son ère

Les limites tactiques et managériales de Garcia ne sont plus à démontrer tant elles sont évidentes.
La saison dernière on reproduisait sans cesse les mêmes erreurs et il n'a jamais rien su corriger.
Un entraîneur bosniaque du LOSC savait tenir un résultat, était exigeant et rigoureux et tirait 200% de son effectif. Tout le contraire de Garcia.

Ah oui, finir 3ème, à un poil de bite du QSG, sans n'avoir jamais su corriger les même erreurs, c'est quand même très très fort. Vivement qu'on les corrige pour que l'on gagne la Ligue des Champions alors ...

Pour gagner le championnat tu veux dire.
Pas de bol, le Hazard n'est plus avec nous.

L'an dernier nous avons perdu le titre aprés la 85e minute, ce sont les chiffres qui le disent, Kenshiro. 13 points.

13 points ! te rends-tu compte ? (qu'on finisse 2eme ou 20e d'ailleurs ...)
Voilà c'est ce que je voulais dire. On a perdu une ribambelle de points exactement de la même façon sans jamais en tirer les enseignements (Lorient, Evian, Nice, Bordeaux, CSKA, Trabzon, Rennes... liste longue comme le bras) et en reproduisant à chaque fois le même type d'erreurs... si on les avait un tant soit peu corrigées, on jouait le titre.

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:35:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:36:01 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Fabrice a écrit:
tips8 a écrit:
l'équipe je la supporterai tjrs, mais Garcia et Seydoux jamais (je me suis déjà expliqué pour ce dernier)
pour Garcia, les matches contre Nancy, Nice, Troyes, Copenhague aller suffisent comme explication
et Lyon, Lisandro aime bien Lille, ok, mais changer les syst de jeu ne lui a jamais réussi, et Lille n'a jamis su préserver le 1-0 sous son ère

Les limites tactiques et managériales de Garcia ne sont plus à démontrer tant elles sont évidentes.
La saison dernière on reproduisait sans cesse les mêmes erreurs et il n'a jamais rien su corriger.
Un entraîneur bosniaque du LOSC savait tenir un résultat, était exigeant et rigoureux et tirait 200% de son effectif. Tout le contraire de Garcia.

Ah oui, finir 3ème, à un poil de bite du QSG, sans n'avoir jamais su corriger les même erreurs, c'est quand même très très fort. Vivement qu'on les corrige pour que l'on gagne la Ligue des Champions alors ...

L'an dernier nous avons perdu le titre aprés la 85e minute, ce sont les chiffres qui le disent, Kenshiro. 13 points.

Ah mais ça je ne dis pas le contraire, sans parler de la C1, maintenant toutes les équipes ont forcément une mauvaise state de ce genre. Et nous concernant, c'était surtout lié à la présence du Roz, donc de la blessure de Basa. De la même façon, on n'aurait jamais fini champion si Rami s'était blessé (avec le Roz ou pas).
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:40:01 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

Fabrice a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Fabrice a écrit:

tips8 a écrit:

Voilà c'est ce que je voulais dire. On a perdu une ribambelle de points exactement de la même façon sans jamais en tirer les enseignements (Lorient, Evian, Nice, Bordeaux, CSKA, Trabzon, Rennes... liste longue comme le bras) et en reproduisant à chaque fois le même type d'erreurs... si on les avait un tant soit peu corrigées, on jouait le titre.

Et ben c'est ça, réparer l'erreur aurait été de mettre le Roz sur le banc plus tôt, ce qui a finalement été fait. Et cette année, sauf beaucoup de blessures, on ne le reverra pas souvent non plus. Donc je considère que cette erreur a été réparée depuis un moment, et que les buts pris sur la fin en ce moment tiennent à d'autres choses, comme un dispositif tactique peut adapter à cette nouvelle équipe ou des joueurs complètement hors de forme, chose rectifiée contre Lyon (blessure et suspension aidant, mais nous verrons ce qu'il en sera contre Rennes).
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:59:09 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
tips8 a écrit:

Ah ouais ok, rien que ça. Et même Seydoux ne mérite pas ton respect, non mais lol.

Être supporteur, ce n'est pas un titre que l'on s'auto confère, ce sont des actes, des paroles, des attitudes. Là tout ce que tu dis, un supporteur de Lens qui nous conchierait pourrait en être l'auteur.  Allez te fatigue pas à me répondre, en en reparlera en juin, et plus encore l'année prochaine.

je ne sais pas depuis combien de temps tu es au Japon,
mais je te rappelle que Papy Seydoux a fermé son entreprise et a mis pas mal de monde au chômage pr s'en mettre plein les poches.
Aujourd'hui, il continue mais ac un équipe de foot.

être supporter, ce n'est pas que des paroles, mais toi que peux tu faire d'autre du Japon
je supporte l'équipe, pas son entraineur ou son président, ça va, ça vient..un peu comme les joueurs, mais l'équipe est et sera tjrs là, enfin j'espère et je la supporterai tjrs
mais c'est vrai que qd ça va mal pr l'équipe, eh bien pr le supporter aussi, dc ça se ressent ds ses paroles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27:19 (2017)    Sujet du message: [Débat] Le LOSC est-il plus faible sportivement que les récentes saisons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes