Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Quand Garcia fait du cas par cas.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:52:01 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:52:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:57:23 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Plutôt d'accord avec rudy sur les joueurs.
Sinon une phrase me perturbe : "...un club comme le nôtre qui doit renflouer les caisses"
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:58:15 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Oui pareil je pensais qu'on en avait fini avec ça, surtout avec la LDC en plus du GS

Sinon Mendes tendinite au genou il me semble que c'est la même chose qu'au Havre... J'espère qu'il est pas trop fragile.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:13:28 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Ou une reprise trop tôt... Un tendinite c'est assez chiant à soigner, surtout au genou, ça va lui faire mal toute la saison s'il ne prend pas de repos. Et quand je dis repos c'est rien faire, même pas de footing...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:12:02 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Il répond pas pour Rozehnal et Bonnart à la question "à quoi servent ces chèvres?"
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:18:42 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Ba le pire c'est que sans DC en plus sur le banc, Rozehnal on va devoir s'en servir
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:28:44 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

vaut mieux avoir Rozy et ne pas avoir à s'en servir que l'inverse
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:54:29 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

On aura à s'en servir, forcément. Et cela nous coûtera cher en terme de points, comme la saison dernière. Dire qu'on a failli avoir Yanga Mbiwa à l'intersaison précédente. pourkouwa

Et pour répondre à un post dans la partie transferts oui on est capable de mettre gros pour Isimat M. ou autre quand on sera dans l'urgence et qu'on se rendra enfin compte qu'on a un besoin immédiat de DC. Quand on est dans l'urgence, on regarde moins le prix. Quant t'as vraiment soif, tu les mets les 4 euros pour un verre de Coca.

Dernière édition par Daniel Riolo le Jeu 6 Sep - 16:13:50 (2012); édité 2 fois
Bodz
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:55:44 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Tim a écrit:
Ba le pire c'est que sans DC en plus sur le banc, Rozehnal on va devoir s'en servir

Tu oublies Béria qui est loin d'être un mauvais DC
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:05:56 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Ba non je l'oublie pas mais entre Chedjou qui va à la Can, Debuchy qui collectionne les cartons et Basa qui est plus que fragile, il arrivera forcemment un moment ou Rozehnal va devoir servir (asns parler de la fatigue et du fait qu'on devra faire tourner si on veut pas être ridicule en LDC).
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:09:05 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Beria repassera dans l'axe, devant rozy.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:09:22 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Ouais, à ce moment là, je préfererais voir le p'tit Soumaoro ou alors Sidibé en DC plutôt que Rozenhal seulement Garcia est souvent plus frileux avec les jeunes et c'est un des défauts que je lui reproche (Sûrement à cause de la comparaison avec Puel)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:14:14 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

Oui disons qu'il donne sa chance mais que t'en as qu'une, il le laissera pas 2 ou 3 matchs s'il a raté le 1er à moins d'y être forcé.
Du coup Soumaoro avec son rouge en amical, c'est pas gagné
Brunon aussi avec son match à Nice raté... il lui a préféré Mendes qui était pas au prêt
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:49:03 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

FOOTBALL ILIGUE 1 ILOSC Garcia : « Il nous faudra plus de moyens »
Publié le jeudi 06 septembre 2012 à 06h00 - SÉBASTIEN NOÉ

Présenté hier à la presse, Ryan Mendes est donc bien la dernière recrue du mercato estivale du LOSC. Photo Ludovic Maillard

Rudi Garcia est revenu sur les derniers jours du mercato du LOSC. L'entraîneur nordistea reconnu que le fait de ne pas avoir pu recruter un défenseur supplémentaire pouvait êtreun souci. Il espère un jour avoir des moyens plus larges en terme de recrutement.

Ryan Mendes, la dernière recrue. Le LOSC a profité de la trêve internationale et de cette semaine sans match pour présenter à la presse ce qui sera sa dernière recrue, Ryan Mendes de Graça. « On vous l'amène pieds et poings liés », a souri le DG adjoint du club Frédéric Paquet en référence à la grande timidité du joueur originaire du Cap-Vert et qui arrive du Havre en Ligue 2 : « Les contacts remontent à avant l'été, a confié Mendes. Chaque année ce club progresse et je pense que c'est le lieu idéal pour continuer, moi aussi, à progresser ». Après avoir disputé quelques minutes au Grand Stade contre le PSG, Mendes a pu constater « la grosse différence de vitesse » entre les deux étages. Mais pas de quoi inquiéter son entraîneur : « Ryan est un joueur rapide, capable de nous apporter de la profondeur. Il est capable de percuter et de dribbler ».

Un Rudi Garcia toutefois lucide sur le manque d'expérience de son effectif et notamment de son squad offensif : « Nous avons quatre attaquants confirmés, avec Nolan Roux, Tulio De Melo, Dimitri Payet et Salomon Kalou. Après, ce n'est pas faire offense à Gianni (Bruno), Ronny (Rodelin) ou Ryan (Mendes) que de dire qu'ils ne sont pas des attaquants confirmés de Ligue 1 ». C'est sans doute pour cela que le LOSC a tenté dans les derniers jours du mercato d'attirer le buteur du PSG Kevin Gameiro. En vain.
Trop juste en défense ? Après l'échec du transfert d'Isimat-Mirin, Lille n'a finalement pas renforcé son effectif en défense. Et va partir sur une demi-saison avec seulement trois centraux expérimentés (Basa, Chedjou, Rozehnal). Pas à l'abri d'une contradiction, Rudi Garcia assure : « Je pense que vu notre jeu, il était plus important de renforcer l'attaque. Mais je reste persuadé qu'on aurait pu faire mieux la saison dernière si on avait eu un défenseur central supplémentaire ». L'entraîneur lillois qui sait par ailleurs qu'Aurélien Chedjou a de grandes chances de participer à la Coupe d'Afrique des Nations sait que le LOSC aura du mal à ne pas revenir sur le dossier lors du mercato d'hiver.
Debuchy, un non épisode. Rudi Garcia va donc en revanche bien pouvoir compter sur Mathieu Debuchy cette saison. Le latéral international n'aura pas eu gain de cause pour aller Newcastle : « Pour moi, c'est un non épisode. Il est sous contrat avec le LOSC pour trois saisons encore.
Mais je pense qu'il serait parti si Newcastle avait fait ce qu'il fallait ».
Une équipe affaiblie chaque saison. Au milieu de tous ces dossiers mercato, Rudi Garcia en a profité pour faire passer quelques messages.
Conscient que la réalité économique du club « nous oblige à vendre nos meilleurs joueurs chaque saison », il prévient : « On a encore axé sur la jeunesse et c'est à nous, le staff, de composer et de travailler. C'est aujourd'hui ce qui nous différencie du PSG, pour ne parler que de ça. Je suis très heureux d'être ici et de travailler dans ce club. Mais dans les années à venir si on veut passer un palier, il faudra qu'on ait des moyens supplémentaires. Et le Grand Stade ne suffira pas à nous les amener. Mais ça, ce n'est pas mon domaine ». Mais celui du président Michel Seydoux.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:16:51 (2012)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas. Répondre en citant

J'aime bien le mais ça c'est pas mon domaine. Allé Seydoux démerde toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14:43 (2017)    Sujet du message: Quand Garcia fait du cas par cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes