Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] LOSC 1-3 BATE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:12:55 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Retransmis sur quel canal de bein?

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:47:41 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Si on est pas foutu de gagner ça sera trés compliqué pour la 3ème place... Parce que y'en a vraiment qui pensent qu'on va passer la phase de poules ?

El Goaleador de ALL 2010/2011
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:06:49 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

je sens bien un remake de Moscou

mais ds ce cas là,  dégage
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:37:51 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

tf1 ne diffuse plus la LDC?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:39:24 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Sangohan a écrit:

Si on est pas foutu de gagner ça sera trés compliqué pour la 3ème place... Parce que y'en a vraiment qui pensent qu'on va passer la phase de poules ?

Ouais, supporter son équipe, si ce n'est pas encore interdit sur ce forum.
Non seulement ils peuvent se qualifier, mais ils le doivent.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:46:49 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

tips8 a écrit:

tf1 ne diffuse plus la LDC?

Non canal et BeIn cette saison.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:38:31 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Sangohan a écrit:

Etre realiste, ce serait bien aussi.
Avant de vouloir terminer devant Valence dans un championnat de 6 journées (où le calendrier nous est 1000 fois plus defavorable ... je me repete), il faudrait deja penser a dominer Troyes, Nancy ou Nice.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:42:38 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Sangohan a écrit:

Exact. Quand on voit les messages de la section foot en général sur le forum on comprend pourquoi plein de gens ne viennent plus, il ne reste que des dépressifs. On est habitué aux débuts de saison de merde non ? Vous supportez Lille depuis 2011 ou quoi ? Rolling Eyes

On jugera à la mi-saison même si on sait que vous allez dire que c'est moyen et gnagnagna ... On finira 2eme ou 3eme du groupe et on sera en Europa, je me fais pas encore de soucis.
Thierry Roland (16/09/12)
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:12:11 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Sangohan a écrit:

Exact. Quand on voit les messages de la section foot en général sur le forum on comprend pourquoi plein de gens ne viennent plus, il ne reste que des dépressifs. On est habitué aux débuts de saison de merde non ? Vous supportez Lille depuis 2011 ou quoi ? Rolling Eyes

On jugera à la mi-saison même si on sait que vous allez dire que c'est moyen et gnagnagna ... On finira 2eme ou 3eme du groupe et on sera en Europa, je me fais pas encore de soucis.

Donc si je suis ton raisonnement, c'est normal de se chier dessus a chaque début de saison ? c'est écrit et finalement on va revenir en trombe comme chaque saison ? tu crois pas justement qu'il y a un souçis de se faire dessus comme ca tous les ans en début de saison? et puis qui te dit qu'on a les ressources pour faire mieux ?  Pas ma faute
MSN Skype
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:25:11 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

joff a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement, c'est normal de se chier dessus a chaque début de saison ? c'est écrit et finalement on va revenir en trombe comme chaque saison ? tu crois pas justement qu'il y a un souçis de se faire dessus comme ca tous les ans en début de saison? et puis qui te dit qu'on a les ressources pour faire mieux ?  Pas ma faute

Non ce n'est pas normal, mais on dirait que vous êtes surpris, je vois un topic sur le licenciement de Garcia etc ... Non mais c'est n'importe quoi ... Vous verrez quand les automatismes seront là on en reparlera.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:35:54 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

l'exageration est le propre d'un forum, virer garcia c'est juste du délire, mais il a une part de responsabilité dans ce début de saison..comme papa et comme les joueurs présetns sur le terrain.
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:40:36 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Mido s'est enflammé sur son topic concernant Garcia, et la preuve que personne n'est d'accord avec est que le nombre de reponses est resté hyper faible.
Aprés je ne vois pas pourquoi Mido n'aurait pas le droit de penser ce qu'il veut, meme si c'est exageré.

Puis honnetement, que les gens viennent ou pas juste pour une question d'optimisme ou de pessimisme ... rien a battre quoi'.
On est des supporters, on a aucune legitimité et donc aucune raison de se garder de faire part de sa deception, frustration. Aux dernieres nouvelles, on ne s'est pas caché d'etre content lorsque nous avons été champion ? 

Merci de la comprehension du coup.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:54:37 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

On peut battre les cocos quand on patauge dans la semoule à Nice, contre nancy et à Troyes ?
Et en ramant comme des grosses nouilles contre les danois ?
??? pas !!!
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:24:44 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

On va les Bate, j'en chui sur
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:45:30 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Mido s'est enflammé sur son topic concernant Garcia, et la preuve que personne n'est d'accord avec est que le nombre de reponses est resté hyper faible.
Aprés je ne vois pas pourquoi Mido n'aurait pas le droit de penser ce qu'il veut, meme si c'est exageré.

Puis honnetement, que les gens viennent ou pas juste pour une question d'optimisme ou de pessimisme ... rien a battre quoi'.
On est des supporters, on a aucune legitimité et donc aucune raison de se garder de faire part de sa deception, frustration. Aux dernieres nouvelles, on ne s'est pas caché d'etre content lorsque nous avons été champion ? 

Merci de la comprehension du coup.

Nul question de droit ou de légitimité, juste de garder raison. Et si, on s'est caché d'être content suite au titre justement, bien plus de réaction après ce match contre Troyes. Les topics sont là pour en témoigner ...

Après ou chacun est libre de s'exprimer comme il veut, comme moi je suis libre de répondre comme je veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40:10 (2017)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes