Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] LOSC 1-3 BATE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:21:27 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Positif au Lexomil ?   

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:28:40 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:37:06 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Sangohan a écrit:

Si on est pas foutu de gagner ça sera trés compliqué pour la 3ème place... Parce que y'en a vraiment qui pensent qu'on va passer la phase de poules ?

Moi non, évidemment. On ne sortira jamais de la poule. (d'autant que la saison dernière on a fini derniers d'une poule nettement plus faible).
Même pas en rêve. Valence la dernière fois qu'on les a joués on aurait pu en prendre 8 et c'est toujours bien meilleur, je parle même pas du Bayern... et vous verrez qu'on galèrera contre les biélorusses avec notre animation offensive proche du néant et nos pieds carrés devant.

J'attends d'abord qu'on sache maîtriser Nice (et pas se faire balader de la sorte, sans Landreau c'est la raclée), battre Troyes (une HONTE ce match de notre part) et Nancy avant de faire les beaux contre plus forts que nous, battons déjà les plus faibles. Et occupons-nous de nos innombrables lacunes.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:34:19 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Sur FF.fr

Avec De Melo ou Roux ?
Pour ses débuts en phase de poules de la Ligue des champions, mercredi soir (20h45), Lille affronte le BATE Borisov dans son Grand Stade. Une seule incertitude semble régner pour Rudi Garcia, qui hésiterait entre Tulio De Melo et Nolan Roux pour emmener l'attaque. Salomon Kalou et Dimitri Payet devraient être alignés sur les côtés. (Photo Presse-Sports)

Les équipes probables :

Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Martin - Kalou, De Melo ou Roux, Payet.
BATE Borisov : Gorbounov - Poliakov, Radkov, Simic, Iourevitch - Likhtarovich (ou Sivakov), Pavlov (ou Olekhnovich), Baga, Volodko, Hleb (ou Bressan) - Rodionov.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:22:32 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Il pourrait aussi tenter Kalou avant centre... Qui sait.. Bon si y a De Melo en pointe, je vais devoir me contenir!!
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:25:25 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

On pourra mettre Kalou quand Mendes et Klonaridis se seront adaptés à un peu plus gros niveau de jeu. En attendant, on n'a des choix très limités dans les 11 de départs
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:30:05 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Je trouve que la rentrée dans le match contre troyes a énormément apporté.. Puis.. Pourquoi pas une attaque PAYET KALOU ROUX ? 

J'ai une petite question.. Bête.. Mais je trouve que Payet fait de plus en plus d'ouverture.. Et je le vois de moins en moins sur les ailes mais comme milieu offensif, en attendant que Mr Martin se reveille.. Vous pensez que c'est possible? Un peu comme Hazard jouer la saison précédente.. Oui je sais.. Suis optimiste!
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:30:45 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Je trouve que c'est la position ou Payet nous serait le plus utiles! Mais, il va falloir qu'il soit meilleur dans ces tirs au plus de 20 mètres! Payet, pour un tir assuré et placé! Oui je sais... Suis optimiste aussi!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:26:09 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Sur 20mn.fr

Grégory Tafforeau: «En Ligue des champions, les primes sont dix fois plus élevées»

Le Lillois Grégory Tafforeau à la poursuite de Cristiano Ronaldo, le 20 février 2007 à Villeneuve d'Ascq M.Libert / 20 Minutes

FOOTBALL - L'ancien défenseur de Lille raconte ce qui fait de la Ligue des champions une compétition à part...
Mercredi soir contre Borisov, le Losc va entamer sa cinquième campagne de Ligue des champions. Avec Mathieu Debuchy, Grégory Tafforeau est le seul joueur à avoir disputé trois fois la compétition avec le club nordiste. L’ancien défenseur lillois (2001-2009), aujourd’hui retiré des terrains, nous parle de ces petits riens qui font tout le charme de la coupe aux grandes oreilles.

La causerie des coachs. «Les entraîneurs essayaient à chaque fois de préparer ces matchs-là comme des rencontres de championnat. Mais en fait, le fonctionnement est un peu différent. Déjà, quand tu ouvres les journaux, on ne parle que de ça. Et puis, on se penche un peu plus sur l’adversaire avec des comptes rendus sur chaque joueur beaucoup plus détaillés qu’en Ligue 1.»

L’argent. «Les primes sont dix fois plus élevées qu’en championnat, ce qui rend forcément le match unique. Et puis, les matchs de poule rapportent aussi de l’argent au club. Tout ça, tu en tiens compte aussi, forcément.»
Le couloir des vestiaires. «Cela fait bizarre d’avoir des grands joueurs à côté de toi. Mais il ne faut pas montrer que tu es impressionné. Et ce n’est pas toujours évident.»

Les stades. «On se fait toute une idée de ces grandes enceintes. Mais le fonctionnement de la compétition est bien fait. L’entraînement au stade prévu la veille du match permet de prendre ses repères avec, par exemple, ces stades à  l’anglaise où tu te sens écrasé par les tribunes.»

L’hymne. «Beaucoup disent que ça fout la chair de poule. Et c’est vrai. C’est tout un symbole. En fait, c’est la musique qui te fait comprendre ce que tu vas vivre réellement.»

Le match. «C’est le seul moment où tu oublies le contexte. Une fois que le match est lancé, les stars deviennent des joueurs normaux et on est tous à égalité de ce côté-là».

Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:25:02 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Mon neveu va donner la main à un joueur ce soir.
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:41:28 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

1-3 j'ai honte...

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:45:31 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Rami a été expulsé, il jouera pas contre nous, mais vu ce qu'ils ont faits, ça n'a plus d'importance, le LOSC finira dernier.

Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:46:32 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Comme je l'avais dit, si on gagne pas ça sera difficile pour la 3ème place mais avec la branlée qu'on a pris faut plus rien espérer
Qu'on fasse jouer des jeunes qui en veulent pour les prochains matchs, au moins on pourra dire qu'ils auront de l'expérience en LDC pour les prochaines années.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:48:55 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Bah, faut pas rêver, il n'y aura pas de CL l'an prochain, même l'EL.

En ce moment sur RMC, ils taillent un short à Martin et Payet pour leur manque d'intelligence dans le jeu.

Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:57:11 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Si ça arrive j'espère qu'il y aura un grand ménage et qu'on va revenir à ce qui a fait notre force avant l'aprés-doublé, prendre des joueurs pas trop chers à fort potentiel (quand je pense qu'on a raté les Hamouma, Cohade, Mounier & co soi-disant pas à la hauteur de notre trés grand club Rolling Eyes ) ou un investisseur étranger ne me déplairait pas (de meilleurs joueurs et plus de pression peuvent pas faire de mal si on veut passer un vrai cap en Europe).

Sinon, première victoire en LDC du BATE, y'a que le LOSC pour aider à réaliser l'inpensable

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42:02 (2017)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes