Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] LOSC 1-3 BATE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:01:14 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

On est champion pour relancer une équipe ou pour la lancer, comme ce soir.

Sinon, écoutez RMC, ça taille sec.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:05:19 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Borisov n'avait jamais gagné en LDC, ca c'est LOSC.
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:06:20 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

les matchs passent et se ressemblent ,j'avais lu que les joueurs connaissaient l'importance du 1er match de c1 on l'as vu ce soir.Aucune combativité en 1ere mi temps contre une équipe de bourrins(supposée la+ faible),j'ai hâte de voir le match contre valence.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:14:41 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:15:55 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Bah on s'est bien marré au stade. 
Une fois a 0-3.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:30:32 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Première fois que je craque et que j'arrete le match à la mi-temps!

Franchement je pense à vous, les vrais supporters, payant des places pour aller voir une équipe qui ne l'est que de noms...
Visiter le site web du posteur
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:35:13 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

2 trucs qui m'ont choqué:
-la nullité abyssale de Kalou.
-Debuchy qui se prend pour un ailier et non pas pour un arrière et laisse des boulevards.

Après le reste c'était des joueurs complètement en déséquilibre, un mauvais milieu, des choix de jeux incompréhensibles sur certaines phases de jeu, une attaque inexistante mais que pouvait elle faire sans le reste de l'équipe au niveau....

De très gros soucis à se faire pour le LOSC, ça sent la désillusion cette année...

Petioun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:37:31 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Petioun a écrit:
-Debuchy qui se prend pour un ailier et non pas pour un arrière et laisse des boulevards.

Après le reste c'était des joueurs complètement en déséquilibre, un mauvais milieu, des choix de jeux incompréhensibles sur certaines phases de jeu, une attaque inexistante mais que pouvait elle faire sans le reste de l'équipe au niveau....

De très gros soucis à se faire pour le LOSC, ça sent la désillusion cette année...

Petioun

Kalou egal à lui même et symbole du recrutement du losc depuis plusieurs saisons : peu importe la qualité du joueur du moment que c'est pas cher..
MSN Skype
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:38:33 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

joff a écrit:

Kalou egal à lui même et symbole du recrutement du losc depuis plusieurs saisons : peu importe la qualité du joueur du moment que c'est pas cher..

Mouais, Payet, Martin, Pedretti ça a pas couté peau d'zeub...

Petioun Pas ma faute

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:39:51 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Je pense que beaucoup de monde va pouvoir se remettre en question au LOSC, de Papy au staff et aux joueurs.

Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:40:24 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Petioun a écrit:

Bingo ! 
Et pourtant j'etais pas mecontent de son arrivée au Salomon Walou.

Pour Debuchy c'est simple, il pourrait chier en public sur un maillot du LOSC que des teubés trouveraient le moyen de l'applaudir.
Donc fais toujours attention a tes propos avec lui.
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:42:23 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Moins bon qu'un Digard le Kalou.
Digard arrive parfois à faire des passes (bon par contre les transversales c'est mort).

Petioun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:44:31 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Petioun a écrit:
joff a écrit:

Mouais, Payet, Martin, Pedretti ça a pas couté peau d'zeub...

Petioun Pas ma faute

ha oui pardon..j'ai oublié Payet : l'arnaque du siècle, je me fais pas trop de souçis pour Martin il est trop timoré mais ca va venir, du talent il en a , et Pedretti est fini, il l'etait déja en arrivant.

Je pensais plutot aux purges comme rodelin, klonaridis, Costa, et j'en oublie surement beaucoup d'autres..
MSN Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:58:19 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Je trouve personnellement que le joueur ayant le + progressé est Payet...

Martin n'y est pas du tout cela est clair et net... Ce que j'ai aimé ce soir? la compo de la deuxième mi temps!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:02:08 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE Répondre en citant

Quelques commentaires sur l'Equipe.fr après le commentaire de l'entraineur adverse. J'ai de plus en plus honte, j’espère que les joueurs aussi, mais ça c'est moins sûr!

• itsjustagame 19 sept. à 23:39
    A un très haut niveau ? Plutôt au niveau de la Ligue 1, c'est à dire pas très loin des paquerettes.
    AlerterRéagir
    1 0

• verratti75 19 sept. à 23:38
    Gentil l'entraineur de ne pas avoir dit :"L'équipe adverse a été catastrophique, ce qui nous a rendu le match facil!"
    AlerterRéagir
    0 0

• bor33 19 sept. à 23:38
    C'est parce que c'était contre Lille. Même en jouant à un petit niveau, ca aurait suffi.
    AlerterRéagir
    1 0

• lejaguar57 19 sept. à 23:28
    Lille un grand d'Europe !!!
    AlerterRéagir
    2 0

• barcadesdieux 19 sept. à 23:25
    La barre était placée très bas par contre.
    AlerterRéagir
    0 1

• MagicOM 19 sept. à 23:25
    Vous vous rendez compte quand même qu'ils n'avaient jamais gagné un seul match, et qu'il a fallu qu'ils viennent chez vous pour mettre une valise ? Incapables de battre Trabzonspor, Bate ... mais faut mettre qui dans votre groupe pour que vous y arrivez ? Ah, et au fait, super votre nouveau stade plein à craquer. Ca respire le football chez vous.
    AlerterRéagir
    9 2

• juninho1993 19 sept. à 23:25
    Avant ce match Borisov en Ligue des champions c'est 12 matches, 0 victoire. Lille a donc réussi une performance historique.
    AlerterRéagir
    6 1

• tibo-pleymo 19 sept. à 23:25
    Penalty oublié à 0 - 1. Quelques minutes plus tard 2ème but sur position de hors-jeu. Les Lillois ont été mauvais, mais ils ont des circonstances atténuantes.
    AlerterRéagir
    2 4

• louronne 19 sept. à 23:47
      On a perdu, mais ce n'est pas notre faute... A domicile, contre la soit-disant plus mauvaise équipe du groupe, une telle performance est minable Inutile d'aller se chercher des excuses ailleurs, du côté de l'arbitre. Sinon, en partant de ce principe, ça va donner quoi à Munich?
      Alerter
      0 0

• lejaguar57 19 sept. à 23:22
    Costaud en défense les lillois et des gâchettes en attaque ;)
    AlerterRéagir
    2 0

• prems 19 sept. à 23:22
    Bravo monsieur je ne vous connaissais pas mais qu'elle leçon tactique vous avez donné à Rudi Garcia, le pauvre il ne va plus en dormir
    AlerterRéagir
    1 1

• /\/\/\/** pompom 19 sept. à 23:21
    Oui ils ont fait mieux que le PSG
    AlerterRéagir
    1 0

• Numéro 09 19 sept. à 23:20
    Lille la LDC c'est DTC !
    AlerterRéagir
    1 1

• Elandryl 19 sept. à 23:19
    Franchement, quand je vois ça, j'aurais préféré que ce soir Quevilly qui aille jouer la C1...

Le pire c'est qu'ils n'ont pas tort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31:54 (2017)    Sujet du message: [LDC] LOSC 1-3 BATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes