Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:13:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

Parfois, je me pose la question !

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:19:35 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

J'ai commencé a regarder le football en 1998 ( j'avais 8 ans à cette époque) avec la Coupe du Monde et j'ai commencé à suivre le Losc l'année de la remontée en Ligue 1, et j'ai définitivement accroché avec la saison 2000/2001.

Par contre je n'ai jamais accroché avec Lens, je n'aimais pas les valeurs de ce club, je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer

Les supporteurs de Reims t"ont répondu, 34 pages sur pourquoi les supporteurs de Lens sont-ils ... eux allez lire :

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopic.php?f=1&t=327

Les supporters de Rennes plutôt.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:18:58 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

né à Lille , alors pourquoi chercher plus loin, premier match vers 1955 ou 54 me souviens plus. à si ma première coupe en 1955 ça c'est sur.
mais allez savoir mon frère comme moi de Lille,tous ses enfants son pour Lens.la vie est bizarre .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:57:01 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

par ce que je suis un tocard
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:01:36 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Parce que j'aime la loose attitude! c'est In!
Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:38:20 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

A l'époque, j'habitais dunkerque, j'etais le seul supporter de lille, j'étais considéré comme un farfelu jusqu'en 2001, lors d'un tournoi de foot des transports en commun dunkerquois, bernard lecomte choqué m'avais offert une place en présidentielles, contre monaco et un quick.
Entouré de lensois dans mon quartier, 20 ans plus tard c'est le contraire c'est fou.
Aujourd'hui, on me respecte.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:38:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

Moi j'en ai déjà parlé. Mon père quand il s'est barré de chez moi à voulu passé du temps avec nous et nous à proposé de prendre un abo soit à grimonprez soit à Bollaert. On a choisi grimonprez, c'était plus près (mon père conduit trèèèès mal ) c'était en 2000 donc année de folie avec les buts dans les arrets de jeux etc... il a pas fallu longtemps pour qu'on devienne accro.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:35:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

beniz a écrit:
Monseigneur Kirby a écrit:

Parce que j'aime la loose attitude! c'est In!

La generosité, le don de soi pour l'adversaire, ces erreurs repetitives et incessantes dont nous n'apprenons rien, cette force de caractere qui nous pousse a ne jamais douter de notre capacité a relancer un match, cette magie Losciste qui permet de voir Omar Daf mettre un lob des 30 metres pour son 1er but en Ligue 1 aprés 11 ans de carriere. Cette habitude de voir des buteurs plus improbables les uns que les autres faire trembler nos filets : Monnet-Paquet, Aurier, Ben Sahar, Hengbart, Khlifa, Privat, etc,etc...
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:44:50 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

j'ai commencé a regarder le foot lors du mondial 98, l'euro 2000...je suivais les clubs régionaux (enfin Lens en D1 et Lille en D2, puis les 2)
ensuite je suis parti faire mes études à Lille (sept 2004), j'ai été voir qques matches de L1, et je me suis payer mon abo dès que j'ai pu
depuis cette année, les nouveaux horaires, incompatibles ac mon taf, les tarifs...ben plus d'abo...pr l'instant plutôt satisfait
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:17:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ? Répondre en citant

Je me suis abonné, une seule fois et c'était la saison du doublé, quel cul, j'ai eu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53:06 (2017)    Sujet du message: Pourquoi avez-vous choisi le LOSC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes