Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

+/- Troyes-Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:19:46 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

+ Digne, pour son apport offensif en 1ere MT. Plus discret en seconde et n'a pu intervenir sur le centre troyen qui amena l'égalisation auboise (méritée)

+/- Chedjou: Solide dans les duels et apporte son jeu aérien sur corners notamment mais des relances approximatives dont les contres favorables ont évité davantage de dégâts...

- Prestation indigne et putassière collectivement avec toujours les mêmes lacunes et aucun progrès dans le jeu... une pseudo maîtrise qui n'en n'est pas une.. équipe qui peinera à viser ne serait-ce que l'europa ligue tant son niveau est faiblard.

- Concéder autant d'occasions contre Troyes et une équipe de Lille globalement bancale, banale qui joue à la baballe sans rien en faire de productif!

- Parfois trimballé par Troyes dès que ceux-ci combinaient et accéléraient! Ils furent les plus dangereux et les plus tranchants. Une générosité récompensée face à l'attentisme et la suffisance nordistes. Incapables de conserver un score mais ce n'est pas nouveau.

- Un jeu toujours aussi stéréotypé et donc toujours aussi peu dangereux, prévisible et sans génie..

- Des lacunes techniques à tous les étages..

- Une animation offensive frisant le néant et des joueurs n'ayant aucune complicité ni quelconque automatisme

- De Melo: Invisible. Gauche et pataud. Toujours mal placé et peu combatif. Match complètement raté.

- Martincapable: Inexistant, inutile et ne pèse aucunement sur le jeu...

- Roux: mauvaises passes souvent à contre temps, mauvais contrôles, mauvais choix, mauvais techniquement, mauvais dans sa vision du jeu et mauvais tout court.

- Debuchy et Beria: des fautes inutiles, un apport offensif quasi nul et une mésentente coupable sur le but troyen.

- Le génie Garcia qui n'a toujours pas trouvé la formule pour conserver un résultat même immérité mais précieux.. le manque de rigueur et d'intelligence tactique ne vient pas que des joueurs...

Dernière édition par Daniel Riolo le Sam 15 Sep - 18:54:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:34:31 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Merci pour vos analyses passionnantes! Bonne soirée, enfin si c'est possible...
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:58:50 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Fais pas le tronche, ils sont comme toi, tous dépités de ce qu'ils ont vus.

Je mets un CC de ce que j'ai dis ailleurs, je n'ai pas vu le match entier donc, je ne peux pas donner de notes, mais la seconde MT me rends songeur (enfin dans ce cas c'est plus un cauchemar)

beniz a écrit:

nicolasmag a écrit:
beniz a écrit:
On joue la première moitié de tableau... Préparez vous à ne pas voir de coupe d'europe la saison prochaine!

ouais faut voir sur la durée , l'année passé marseille releguable avait fait un super retour en decembre avant de craquer à nouveau

mais c'est dommage de pas reussir le hold up

Pour l'instant, je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir avec l'équipe que l'on a...

Eden était l'arbre qui cachait la forêt, je pensais pas à ce point là quand même.

Ajouté à cela un recrutement qui n'est pas à la hauteur, Kalou, c'est un nom pour l'instant, qu'est-ce qu'il a démontré depuis son arrivée ? MM me déçoit énormément. A moins d'un retournement de situation, je ne nous vois pas faire des exploits cette saison.
 Si par malheur, on vient a avoir des blessés importants, on va galérer pas mal et se retrouver dans le ventre mou de la L1. Papy qui voulait une équipe compétitive pour le GS, là j'crois que c'est mort, on est vraiment pas compétitif. Quand on voit qu'on ambitionne le podium tous les ans et qu'on se fait dominer par Troyes, tout est dit.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.

Dernière édition par Ignacio le Sam 15 Sep - 19:33:03 (2012); édité 1 fois
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:18:03 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

+ digne, balmont, payet (bonne rentrée de mendes)

+/- debuchy, chedjou

- : De melo !! De melo !! De melo !! Côté rassurant, il paraît qu"il est enfin blessé.. Certains d'entre vous l'adore.. Mais, 0 but en championnat, aucun appel.. Il ne sert que sur les corner défensif.. Bien entendu, avec Garcia, c'est l'amour fou.. Donc nous le reverrons..

A noté qu'il marque la plupart de ses buts après la 75 ème minutes.. Je parle statistiques.. Donc.. Pourquoi ne pas s'en faire un joker de luxe... Car y'en a marre !!
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:33:40 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Un quatuor offensif qui plombe l équipe
Demelo et Roux les Bonne et Rose de derrière
Martin qui s en rapproche tellement il est décisif
Payet avec son but et Paillette pour le reste comme d hab
Avec ça on va voir le podium fuir en vitesse
La saison est déjà très très mal barrée
Dogue

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:36:09 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Ah et on  avait un calendrier favorable
Ca peu du bec à fond la caisse
Dogue

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:38:05 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

J oubliais Payet le meilleur devant MDR on va se marrer !!!!!!!!!!!!!
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:39:17 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Très franchement payet sur ce match, on peut pas lui reprocher grand chose, je vous trouve généralement très dure avec lui et très sympas avec d'autre (de melo)...
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:42:26 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Très franchement payet sur ce match, on peut pas lui reprocher grand chose, je vous trouve généralement très dure avec lui et très sympas avec d'autre (de melo)...

Tu aurais du commencer par donner ton evaluation sur le match retour de Copenhague avant d'emmetre des critiques aujourd'hui ...
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:47:29 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Comme chacun...grosse déception après la défaite contre Paris, il nous fallait les 3 points.
On a vécu 10 belles années dans un stadium pourri et je crois que c'est bien fini.

Une équipe hésitante et un coach ni ne sait plus quoi faire ...
Incontestablement on est à un tournant.

Face à une équipe de Troyes qui n'a aucun talent ni collectif ni individuel, je ne peux pas trouver de +.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:50:52 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Payet sauve son non match par son but, tout est là
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:53:25 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

+ Canal + gratuit cette semaine

- Tout le reste! Il est temps de mettre une tactique adapté à cette équipe! Parce que devant il n'y arrive pas! Rudy il est temps de te rendre compte qu'on ne peux pas toujours utiliser la même tactique !!! On a plus les mêmes joueurs!
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:55:51 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

------------mavuba--------balmont--------
MelonMendes--------------------Martin(ou payet)-----------
---------------Tulio-----Roux---------------

Grossierement hein'.... 
Il faut de la percussion !!!
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:58:34 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

On se croirait sur un forum de Marseille ou de Paris ici. Comme si c'était la première année que le Losc foirait son début de saison, comme si tous nos joueurs était à jeter.

Moi je paris que l'on termine dans les 5 premiers, et que l'on se qualifie en 8ème de C1. Et que Kalou sera notre nouvelle star.

On en reparlera.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:07:37 (2012)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Merci pour vos analyses passionnantes! Bonne soirée, enfin si c'est possible...

C'est la faute à la trêve internationale.

Moi je n'ai vu qu'une mi temps.

Globalement tout a été dit, même si je trouve que Debuchy a apporté offensivement et que Payet a plutôt fait un bon match, surtout en première mi temps.
Je pense aussi qu'avec Basa, Mavuba et Kalou sur le terrain, ce n'est plus du tout la même chanson, sans quoi on ne se serait jamais qualifié pour les poules de la C1. Moi, j'y crois à cette équipe, mais plus à Roux et inquiet pour De Melo. Mendes m'a l'air d'être un tout bon aussi, Digne est exceptionnel et nous permet de nous passé de Roz ce qui est un écrit.

Et même avec un Losc indigent comme ce soir, la différence de niveau avec Troyes était éclatante. On a perdu Hazard, y'a beaucoup de travail à faire, mais ça finir par tourner. Moi j'y crois et allez Lille !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12:28 (2017)    Sujet du message: +/- Troyes-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes