Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Garcia maintenant il faut partir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:05:34 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Nan mais sérieux, à part le doublé Rolling Eyes , il a fait aucun exploit au niveau européen, Vahid a gagné à parme et florence, puel a battu Manchester et s'est imposé à Milan.
Rudi à même pas réussi à battre trabzon. Il ne se remet pas en question, toujours la même tactique, quelque soit les joueurs, aucune assise défensive.
Il y a 2 saisons, il y avait la triplette sow hazard et gervinho et cabaye à la distribution, c'était facile.
Voilà le résultat, dès que basa est absent, on se prend au moins un but, il faut recruter un stoppeur au mercato et vite !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:05:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:49:28 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

complètement d'acord ac toi la dessus,
il faut aussi un vrai tueur devant, changer l'entraineur et que papy laisse sa place
parce que là, on va jouer le maintien, nn soyons gentil entre 8 et 15
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:23:51 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Non mais c'est mort on vous refile plus Puel.

Petioun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:50:21 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

MSN Skype
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:37:12 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Tu veux te tirer une balle dans le pied et finir la saison avec Xavier Gravelaine ? Pas ma faute

El Goaleador de ALL 2010/2011
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:20:36 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

"A part le doublé" comme tu as dis,c'est déjà exceptionnel faut pas se leurrer,et Garcia(merci) peut pas gagner un match il est entraineur pas joueur.Quand tes joueurs manque d'implication et de discipline a répétition c'est pas en dégageant que sa se réglera.
A un moment les conneries faut arrêter!pas juste des paroles des actes aussi.
Sinon si tu veux gagner ya Correa de dispo depuis peu....
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:08:46 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Tu veux te tirer une balle dans le pied et finir la saison avec Xavier Gravelaine ? Pas ma faute

Bah non, avec lui : 
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:27:46 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Bazda est libre?
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:54:47 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Sans parler de départ anticipé, mais il partira bien un jour.

Pour le remplacer j'aimerai Balsa, il a quand même mené une "petite" équipe de Liga en finale de C3. Et puis chez nous, les travaux sont finis, donc, il y aura pas de problème.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:49:01 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Si je n'étais moi même supporteur du Losc, j'aimerais que Garcia se barre pour un grand club, et que vous vous tapiez le Le Guen qui devait déjà le remplacer, de façon à ce que vous ayez vraiment de quoi vous plaindre.

Le mec il nous apporte les deux seuls titres du Losc en bientôt 60 ans, avec peut-être le plus beau jeu de l'histoire du club, et au premier mauvais début de saison, on vient lui chier dessus comme ce n'est pas permis. Ça me rappelle les Puel démissions qui fort heureusement n'ont jamais été suivi d'effet.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:10:40 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

dire qu'on a faillir avoir le guen.. 
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:41:16 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

joff a écrit:

et qu'on pourrait bien encore l'avoir.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:44:56 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
joff a écrit:

et qu'on pourrait bien encore l'avoir.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:35:08 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Garcia partira en fin de saison...le bail de sa maison en location se termine.
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:59:34 (2012)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

tt le monde disait que Baup à Marseille serait la cata, résultat, Marseille 5/5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44:28 (2017)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes