Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Garcia maintenant il faut partir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:06:08 (2013)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

mido a écrit:
Bonne nouvelle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:06:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:56:39 (2013)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

attention à rené girard car il a un caractère très fort, pas sur que ça fasse une bonne entente avec Seydoux Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 07:29:10 (2013)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Comme quoi, il faut chercher  les infos sur plusieurs médias...

Garcia : «Un coach, c'est un acteur»

Dans le long entretien qu’il a accordé à notre journal, samedi, Rudi Garcia nous parle intimement de son métier d’entraîneur, de sa communication, de ses rapports avec les joueurs et de son goût pour le monde du spectacle. A propos de son avenir, le coach lillois, à qui il reste un an de contrat, nie tout contact avec Malaga ou un autre club espagnol mais trouverait «l’expérience intéressante». Il explique : «Peut-être que je fais partie des listes mais je n’ai rien du tout comme proposition. Je serai là la saison prochaine».

Garcia prévient cependant ses dirigeants : «Est-ce que, hormis Chedjou, on va pouvoir garder tous nos joueurs ? Pour moi, il est hors de question de perdre Dimitri Payet ou Kalou. Si on veut garder un stade plein, il faut garder un niveau intéressant». Un rendez-vous est prévu avec son président Michel Seydoux en fin de saison. «Ce qui compte c’est quel va être le projet sur les trois ans à venir, conclut Garcia. S’il y en a un, on se mettra autour d’une table et, si je conviens toujours au club, pourquoi ne pas prolonger ici ?»

D'accord avec lui pour le niveau intéressant et le projet sur 3 ans.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:48:45 (2013)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Priorité de Malaga pour la saison prochaine (voir brève : Rudi Garcia dans le viseur de Malaga), Rudi Garcia assure n’avoir reçu aucune offre et affirme une nouvelle fois qu’il sera l’entraîneur du LOSC en 2013-2014. Le technicien lillois indique qu’il serait d’ailleurs prêt à prolonger son bail qui court jusqu’en juin 2014 et évoque ses souhaits en matière de transferts pour le mercato estival qui arrive :

« Oui, je serai là l’année prochaine. Tous les ans, c’est la même chose : « Ah, vous aimez l’Espagne, vous allez signer là-bas ? » Comme cette année, il ne me reste qu’un an de contrat, peut-être que vous spéculez plus que d’habitude. […] Je n’ai rien du tout comme proposition. Rien de rien. Et je suis bien ici. Maintenant, ce qui compte c’est : quel sera le projet sur les 3 ans à venir ? S’il y en a un, on se mettra autour d’une table et, si je conviens toujours au club, pourquoi ne pas prolonger ici ? Pour la saison prochaine, je connais les grandes lignes. On va tabler sur des jeunes à fort potentiel et on ne pourra plus se permettre de prendre des Martin, des Kalou… Mais est-ce que, hormis Chedjou, on va pouvoir garder tous nos joueurs ? Pour moi, il est hors de question de perdre Dimitri (Payet) ou Kalou. Si on veut garder un stade plein, il faut garder un niveau intéressant. Mais il y a des raisons financières. Dans ce cas-là, il faut dire : l’année prochaine, on repart avec des jeunes, on ne peut pas viser l’Europe, il ne faut pas leurrer les supporters parce que notre budget est de tant… On aura une vraie discussion avec le président une fois qu’on saura à quelle place on termine. »

(Source : L’Equipe)
MSN
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:52:32 (2013)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir Répondre en citant

Comme tu peux le voir Tobby, je ne suis pas le seul à m'inquiéter du manque d'ambition sportive de la direction ...
Et evidemment, Garcia n'a pas la même liberté d'expression que nous, mais ses propos sont sensiblement les mêmes à travers divers interviews, même si il faut un peu savoir lire entre les lignes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27:39 (2017)    Sujet du message: Garcia maintenant il faut partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes