Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mes prémonitions pour le mois à venir !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:30:24 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Monseigneur Kirby a écrit:
Kenshiro, tu peux me dire si je devrais jouer au loto ce week-end ?

Ouais, mais si tu gagnes, tu me devras la moitié de la somme gagnée. Merci.

Mais je compte jouer l'inverse de ce que tu pronostiques. 

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:30:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:32:11 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Tim a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Je persiste et je signe. Je ne change aucun de mes pronostiques restant, je suis persuadé que l'équipe se réveillera, même si ça met plus de temps que je ne le pensais.
En tout je suis le seul à avoir eu et à avoir les couilles de me prononcer.

ba non Tristane on se prononce à tout les matchs pour les pronos de rené, et en ce moment il a pas beaucoup de boulot pour refaire les classement, quand au défaitistes/optimistes il va etre rebaptisé optimistes/optimistes

Ben non Marcel, là je parlais de poser les couilles sur la table, pas de faire mumuse avant que la saison ne commence ou de pronostiquer sur un seul match. Et encore moins de le faire quand tout va bien.

Je me suis planté sur la C1, comme tout le monde je pense, mais une victoire contre Lyon était hautement plausible. Mais dans le fond, je parie surtout sur un réveil prochain de l'équipe et une série de résultats positifs, comme les autres saisons. Sans un génie comme Hasard, ce n'est pas gagner, mais dans ce médiocre championnat, j'y crois toujours.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:14:47 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Le réveil va arriver, heureusement !

Faut juste espérer qu'il ne soit pas trop tard pour ne plus rien espérer...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Les membres suivants remercient KevLosc pour ce message :
Thierry Roland (27/09/12)
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:01:20 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

le losc cherche encore son identité" de jeu cette saison, faut attendre..et prier.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:17:12 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

joff a écrit:
le losc cherche encore son identité" de jeu cette saison, faut attendre..et prier.

Jolie formule ! 
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:17:46 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

yeah
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:52:17 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Ké bon topic.

Petioun
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:02:58 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Pour l'instant c'est bon on attends le nul contre valence.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:04:12 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

on peut en trouver 11 si tu insistes.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:18:59 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Il va capituler là...

El Goaleador de ALL 2010/2011
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:41:06 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

on va se faire atomiser à Valence.
MSN Skype
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:46:15 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Il est temps d'invoquer les esprits

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:49:21 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Je ne connais même pas le score exacte, ni à quoi à ressembler de près ou de loin le match. Trop occupé. Mais pas d’inquiétude, je tiens bon.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:53:19 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Curieux quand même ... Y'en a que pour Lille, même si ça ne fait pas lourd.

Citation:
Les moments forts
12eme minute
Très bon débordement de Digne côté gauche. Le latéral lillois centre fort au premier poteau pour la reprise instantanée de Roux. Costil repousse de la poitrine.
37eme minute
Excellent service dans la profondeur de Payet pour Roux. L’attaquant lillois, excentré côté droit dans la surface, s’avance et déclenche une frappe très puissante qui heurte le poteau de Costil, battu.
41eme minute
Modèle de contre lillois orchestré par Debuchy côté droit. Le ballon arrive sur Payet à gauche. L’ailier réunionnais entre dans la surface et ouvre parfaitement son pied. Sa tentative passe tout juste à côté.
66eme minute
Corner de Balmont. Chedjou place une tête surpuissante. Costil repousse sous sa barre. Le ballon retombe sur la ligne de but et ressort. Les Lillois demandent le but mais M.Rainville a pris la bonne décision.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 02:58:23 (2012)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir ! Répondre en citant

Ok, lu 3mn ALL, pas mal d'avis forcément négatifs, mais aussi des analyses et un peu d'objectivité.

Visiblement, tout n'est pas encore à jeter pour cette saison, je reste confiant (pas forcément pour cette année - si on pense à la C1 voir C3 -, mais pour le projet, voir une réaction en C1, ça serait beau).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20:46 (2017)    Sujet du message: Mes prémonitions pour le mois à venir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes