Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Qui sera le prochain entraîneur à être remercié?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:07:33 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Hantz, double montée avec Bastia.
Bientot remercié aprés 6 journées de Ligue 1

Les corses sont des cons.
Garcia doublé tout court.
Bientôt remercié par VLL au bout de 6 journées.

Les Villiens sont des cons.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:26:21 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Garcia va se faire virer fin octobre, si ça va pas mieux.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:32:06 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

On peut faire un sondage et tu verras qu'il y a quasiment personne qui le vire à l'instant T, les critiques sur son coaching sont souvent legitimes et il doit le savoir lui même, il est un peu perdu pour faire le 11 et doit faire aussi avec ce qu'il a
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:05:51 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

ケンシロウ a écrit:

On peut faire un sondage et tu verras qu'il y a quasiment personne qui le vire à l'instant T, les critiques sur son coaching sont souvent legitimes et il doit le savoir lui même, il est un peu perdu pour faire le 11 et doit faire aussi avec ce qu'il a

Qui a dit que les critiques ne sont pas légitimes ?

Ce qui est marrant, c'est que quand Puel a fait 10 fois plus de la merde, là il n'y avait vraiment pas un chien pour demander son départ, et la moindre critique acerbe à son égard était passable de peine de mort.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:12:23 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Euuuuuuuuh, VLL existait du temps de Puel ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:14:43 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Euuuuuuuuh, VLL existait du temps de Puel ?

Je n'ai pas parlé de VLL, mais ce n'est pas grave.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:54:36 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

C'est très différent car sous Puel on etait encore une petite equipe alors que là on a fait un doublé, montrer des ambitions et acheter des joueurs à 10 millions, bref notre place au classement est donc prise d'une manière plus dramatique , j'ai pas été voir sur les autres forums mais je trouve que c'est loin d'être la crise mais plutot un gros coup pris au moral et à nos ambitions (se battre pour un podium).... dans quelques semaines ça changera peut être Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:00:28 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

C'est très différent car sous Puel on etait encore une petite equipe alors que là on a fait un doublé, montrer des ambitions et acheter des joueurs à 10 millions, bref notre place au classement est donc prise d'une manière plus dramatique , j'ai pas été voir sur les autres forums mais je trouve que c'est loin d'être la crise mais plutot un gros coup pris au moral et à nos ambitions (se battre pour un podium).... dans quelques semaines ça changera peut être Pas ma faute
Et bien voilà, toujours et encore des excuses pour Puel.  Pas ma faute
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:18:41 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Faut arrêter de taper sur Garcia, on peut pas virer des joueurs, et c'est pour ça qu'ils sont "relax".

Qu'ils se bougent le cul, qu'ils commencent à jouer avec leur âme, et là, même la défaite je suis prêt à l'accepter.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:22:22 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

BlackArrow a écrit:

Faut arrêter de taper sur Garcia, on peut pas virer des joueurs, et c'est pour ça qu'ils sont "relax".

Qu'ils se bougent le cul, qu'ils commencent à jouer avec leur âme, et là, même la défaite je suis prêt à l'accepter.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:26:12 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Je sais très bien que tu n'as pas parle de VLL, mais ce qui se passe ailleurs je m'en fiche, c'est juste pour ça.

Je n'ai personnellement rien contre toi, on ne se connait que par VLL interposé et tu es libre de tes opinions.  Je t'avais envoyé un MP de soutien au sujet des élections d'administrateurs. Mais je trouve que ce que tu postes depuis, sont des propos aigris et assez agressifs, ce dont tu ne nous avais pas habitué auparavant. On a vraiment l'impression que tu gardes une certaine rancœur de ne pas avoir été élu. Souviens toi que tu avais dis que tu aimerais prendre du recul, ce qui a fait que certains (dont moi) ont respecté ton choix et ont voté pour d'autres. Donc si tu n'as pas été ré-élu tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Ce que je dis là, est valable pour pas mal de tes messages sur d'autres sujets.

Après cela, tu as tout à fait le droit de défendre le LOSC contre vents et marées, mais admet aussi que d'autres ont le droit de ne pas être satisfaits des résultats et de la manière. Perdre en sport c'est une des possibilités, sinon on ne participe pas, mais celui qui achète un billet à aussi le droit de manifester son mécontentement. Si tu vas dans un restau ou voir un spectacle qui ne te plais pas tu as le droit de le dire, de quitter la salle ou autres choses encore, là c'est pareil, je suis désolé. Je sais bien que les Français sont des veaux, mais parfois le veau râle, il en a assez de payer et de devoir la fermer. Je ne sais pas comment sera l'ambiance lors du prochain match à domicile, mais il commence a y avoir une certaine lassitude devant les répétitions d'erreurs, toujours les mêmes (ex : buts des 25/30m entre autres). Les joueurs et le staff sont des pros, ils sont payés grassement, à eux de faire en sorte que ça aille mieux, là on ne peut rien pour eux. Je suis certain, que si on remarque que les joueurs mettent du coeur dans ce qu'ils fontmais qu'il y a un manque de bol flagrant, les supp ne leur en voudront pas, mais excuse moi, pour l'instant, on n'a pas du tout cette impression.
Est-ce leur rendre service de les soutenir malgré tout ? Si ils se rendent compte que leur public en a ras le bol, ça va (peut-être) les inciter à se remuer ?
On me dira que je tiens des propos de riches, mais après les années que l'on vient de passer, on doit être plus exigeants qu'au temps des aller-retour  L1/L2. On a un nouveau stade (une excuse en moins) le LOSC a vendu (cher) pas mal de joueurs, il doit y avoir de l'argent dans les caisses (une seconde excuse en moins) , maintenant aux dirigeants de diriger le sportif et l'extra sportif et si les résultats ne sont pas à la mesure de l'attente du public, ils doivent s'attendre à des reproches.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:39:30 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Je sais très bien que tu n'as pas parle de VLL, mais ce qui se passe ailleurs je m'en fiche, c'est juste pour ça.

Je n'ai personnellement rien contre toi, on ne se connait que par VLL interposé et tu es libre de tes opinions.  Je t'avais envoyé un MP de soutien au sujet des élections d'administrateurs. Mais je trouve que ce que tu postes depuis, sont des propos aigris et assez agressifs, ce dont tu ne nous avais pas habitué auparavant. On a vraiment l'impression que tu gardes une certaine rancœur de ne pas avoir été élu. Souviens toi que tu avais dis que tu aimerais prendre du recul, ce qui a fait que certains (dont moi) ont respecté ton choix et ont voté pour d'autres. Donc si tu n'as pas été ré-élu tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Ce que je dis là, est valable pour pas mal de tes messages sur d'autres sujets.

Après cela, tu as tout à fait le droit de défendre le LOSC contre vents et marées, mais admet aussi que d'autres ont le droit de ne pas être satisfaits des résultats et de la manière. Perdre en sport c'est une des possibilités, sinon on ne participe pas, mais celui qui achète un billet à aussi le droit de manifester son mécontentement. Si tu vas dans un restau ou voir un spectacle qui ne te plais pas tu as le droit de le dire, de quitter la salle ou autres choses encore, là c'est pareil, je suis désolé. Je sais bien que les Français sont des veaux, mais parfois le veau râle, il en a assez de payer et de devoir la fermer. Je ne sais pas comment sera l'ambiance lors du prochain match à domicile, mais il commence a y avoir une certaine lassitude devant les répétitions d'erreurs, toujours les mêmes (ex : buts des 25/30m entre autres). Les joueurs et le staff sont des pros, ils sont payés grassement, à eux de faire en sorte que ça aille mieux, là on ne peut rien pour eux. Je suis certain, que si on remarque que les joueurs mettent du coeur dans ce qu'ils fontmais qu'il y a un manque de bol flagrant, les supp ne leur en voudront pas, mais excuse moi, pour l'instant, on n'a pas du tout cette impression.
Est-ce leur rendre service de les soutenir malgré tout ? Si ils se rendent compte que leur public en a ras le bol, ça va (peut-être) les inciter à se remuer ?
On me dira que je tiens des propos de riches, mais après les années que l'on vient de passer, on doit être plus exigeants qu'au temps des aller-retour  L1/L2. On a un nouveau stade (une excuse en moins) le LOSC a vendu (cher) pas mal de joueurs, il doit y avoir de l'argent dans les caisses (une seconde excuse en moins) , maintenant aux dirigeants de diriger le sportif et l'extra sportif et si les résultats ne sont pas à la mesure de l'attente du public, ils doivent s'attendre à des reproches.
Bah non ce n'est pas hors de propos, car si ce n'était pas VLL, c'était les mêmes personnes pour un bon nombre d'entre elles. Dit autrement, le passé d'ALL, c'est clairement celui de VLL.

Pour ce qui est du recul, au moins dans les messages, ce sont mes anciennes fonctions qui m'en donnait. Maintenant j'ai retrouvé ma liberté de ton et d'expression, et comme je me suis pris un mur en béton armé dès mes premières remarques (épicétou), la tonalité de mes messages n'est que le reflet de ceux qui me sont adressés. Et pour ce qui est du recul tout court, ben déjà je poste nettement moins, et là c'est juste les élections de modo qui m'a fait revenir, puisque certaines choses me concernaient directement. Quand il n'y a aucune volonté de conciliation, de synthèse, de prise en compte des différents avis on arrive à des oppositions frontales.

J'en ai profité pour exprimer mes convictions sur le forum foot, c'est mon droit. Mais pas de souci, je vais en effet encore plus discret. L'élection touche à sa fin, et j'ai bien vu les limites de certains.

Quant à l'élection d'admin, tu m'en reparles, mais moi j'ai largement tourné la page, content de pouvoir passer du temps à autre chose. Aucune aigreur de ma part, mais je ne peux obliger personne à me croire. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:33:40 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Etonnant  ?

Sur FF.fr

Di Matteo limogé !

Depuis ce mercredi matin, Roberto Di Matteo n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Il a été démis de ses fonctions. Tout porte à croire que la lourde défaite de mardi soir face sur le terrain de la Juventus (3-0) en Ligue des champions a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. «Les récentes performances de l'équipe n'ont pas été à la hauteur et le propriétaire et son conseil d'administration ont estimé qu'un changement était plus que nécessaire pour remettre le club sur les bons rails», a expliqué le club anglais sur son site officiel.

Le nom du successeur de Di Matteo, qui avait permis aux Blues de remporter la C1 en mai dernier, devrait être dévoilé très rapidement, a également indiqué le club londonien. A noter que Di Matteo est le septième entraîneur limogé par le milliardaire russe Roman Abramovitch depuis qu'il a racheté le club en 2003. (Photo Presse-Sports)

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:11:12 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Sur FF.fr

Benitez nommé à Chelsea !

Le successeur de Roberto Di Matteo est déjà connu ! Moins de 12 heures après avoir limogé le technicien italien, Chelsea tient son remplaçant. Rafael Benitez (52 ans) s'est ainsi engagé, ce mercredi, comme l'annonce l'annonce le site officiel du club. Il a signé jusqu'à la fin de la saison. (Photo Presse-Sports)

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:12:48 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

C'est Torres qui va etre content
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46:28 (2017)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes