Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Qui sera le prochain entraîneur à être remercié?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:22:55 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Courbis...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:24:01 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

si seydoux pouvait en faire de même avec garcia.
non je déconne.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:34:01 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Un des rares clubs de bas de tableau à avoir trouvé le moyen de perdre contre Lille, si ça c'est pas la honte. C'est donc logique.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:27:04 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

mido a écrit:

non je déconne.

je suis pas sur
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Markz

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:53:05 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Bon ben au risque de choquer certains..

Personnellement j'en ai ma claque de Garcia.. j'ai l'impression qu'il ruine tout. La sale ambiance dans le vestiaire, l'équipe désorganisée, le départ de Landreau, pour moi c'est tout du Garcia.
Si on veut d'autres ambitions qu'accrocher la 10è place de L1, va falloir faire de gros changements, et à mon avis, ça passe (surtout) par là..
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:10:47 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Bah ça choquera pas grand monde, le départ de RG a déjà été envisagé, sinon souhaité.

Perso, j'ai déjà dis que tout cycle avait une fin, je pense qu'il est temps pour le bien des 2 parties d'en arriver là à plus ou moins brèves échéance.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:21:48 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Sur FF.fr

Ancelotti a eu chaud !

Carlo Ancelotti a réussi à revenir en tête du classement de Ligue 1 avec le PSG, mais il s'en est fallu de peu pour que son séjour dans la capitale ne prenne fin précipitamment. Selon le Parisien, Nasser al-Khelaifi et Leonardo lui auraient transmis début décembre un message clair des actionnaires qataris : en cas de défaite contre Porto lors du dernier match de poule de Ligue des champions, il perdrait son poste. Cet ultimatum serait intervenu juste après la défaite à Nice (1-2) et l'élimination par Saint-Etienne en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 3 tab à 5).

Heureusement pour le technicien italien, les Parisiens ont battu Porto (2-1), le 4 décembre dernier, terminant en tête de leur groupe de C1, avant d'enchaîner trois succès d'affilée en Championnat. Malgré tout, Ancelotti aurait accusé le coup après cette marque de défiance et selon le quotidien parisien, si «sa motivation est intacte, un ressort s'est cassé avec sa hiérarchie». (Photo Presse-Sports)

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:37:25 (2012)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Markz a écrit:
Bon ben au risque de choquer certains..

Personnellement j'en ai ma claque de Garcia.. j'ai l'impression qu'il ruine tout. La sale ambiance dans le vestiaire, l'équipe désorganisée, le départ de Landreau, pour moi c'est tout du Garcia.
Si on veut d'autres ambitions qu'accrocher la 10è place de L1, va falloir faire de gros changements, et à mon avis, ça passe (surtout) par là..

Si c'est pour prendre quelqu'un de moins bien non merci
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:10:18 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Fernadez quitte Nancy
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:26:36 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

garcia, trop cher.
Thierry Roland (11/01/13)
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:03:41 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Nicollin évoque Kombouaré et Domenech
Alors que René Girard va quitter Montpellier l'été prochain, Louis Nicollin a évoqué, ce lundi soir, ses successeurs potentiels sur le banc du champion de France en titre.
Louis Nicollin cherche un successeur à René Girard qui partira l'été prochain de Montpellier. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-evoque-kombouare-et-dome…

http://www.lequipe.fr/rss/

Qui entraînera Montpellier, champion de France au printemps dernier, lorsque René Girard quittera le club à la fin de la saison ? Tout semble ouvert, comme l'a expliqué le président Louis Nicollin, sur RMC, ce lundi soir. «Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Domenech soit champion du monde comme Aimé Jacquet. Ça ne me déplairait pas. Je vais voir ça avec Michel Mézy et mon fils (Laurent). On va réfléchir. Faut qu’il soit d’accord aussi ! Montpellier n’est pas n’importe quel club», a-t-il lâché. «Kombouaré ? Je me vois mal m’entendre avec lui mais ce n’est pas exclu. Il m’a été proposé. Je réfléchis», a-t-il ensuite assuré.

Comme souvent, le truculent dirigeant du MHSC a sorti une petite phrase dont il a le secret : «Pour emmerder le PSG, j’ai envie de faire venir Diego Maradona. Si j'ai ce type, je ne fais plus rien, c’est un film à lui tout seul ! Avec lui, on fait la Une de tous les journaux ! J’y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n'ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir.»

.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:09:04 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Ca pourrait être fun
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:24:58 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Tim a écrit:
Ca pourrait être fun

Domenech ou Kombouaré et au final ils auront Marco Simone Pas ma faute
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:11:04 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Qui sera le prochain entraîneur à être remercié?

Sanchez !!!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:10:30 (2013)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié? Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr
MHSC : Accord trouvé avec Fernandez ?

INFO L'EQUIPE : Pour remplacer René Girard au poste d'entraîneur de Montpellier à partir de la saison prochaine, Jean Fernandez se serait mis d'accord avec son président Louis Nicollin, sur un contrat de deux ans.
Jean Fernandez pourrait rebondir à Montpellier la saison prochaine. (AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-trouve-avec-fernandez/3603…

http://www.lequipe.fr/rss/

Selon nos informations, le prochain entraîneur de Montpellier pourrait se nommer Jean Fernandez. Le président héraultais Louis Nicollin et l'ancien coach de Nancy, libre depuis son départ de l'ASNL le 10 janvier, se seraient rencontrés au début du mois de mars et auraient rapidement trouvé un accord sur un contrat de deux ans. Pour remplacer René Girard, dont le contrat ne sera pas renouvelé en fin de saison, le patron du MHSC aurait aussi sondé Antoine Kombouaré (libre), Raymond Domenech (libre), Frédéric Antonetti (Rennes) et Philippe Montanier (Real Sociedad), mais tous auraient décliné la proposition. L'identité du nouvel entraîneur montpelliérain sera officiellement connue début avril.

Bon courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05:19 (2017)    Sujet du message: Qui sera le prochain entraîneur à être remercié?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes