Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Reactions aprés Tocards - Borisov
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:02:26 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

La France du foot n'existe pas Joff c'est juste les neo parigot+les 99% de footix marseillais d'adoption.Tous ces clochards qui sont plein de certitudes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:07:46 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

On va pas gagner un match sur six en deux ans de LDC chez nous
Après le petit stade et le grand stade il nous faudrait un moyen stade
Après une grande équipe dans un petit stade, et une équipe à chier dans un grand stade reste à trouver un moyen stade avec une équipe moyenne
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:31:21 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:15:08 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Sur FF.fr

Garcia : «C'est la pire entame qu'on puisse faire»

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a regretté le match raté de son équipe, après la défaite 3 à 1 face au BATE Borisov, mercredi soir, lors de la première journée de la Ligue des champions. (Photo Presse-Sports)

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «Il faut être prudent sur l'analyse d'après-match. Il faudra revoir les images pour avoir une impression plus juste. Mais il me semble quand même qu'on aurait pu faire mieux en première période. Heureusement, on reste sur une seconde période où on a montré de la fierté, de l'amour propre, de l'orgueil. On a été défaillants dans beaucoup de secteurs de jeu, dans les duels, les replacement, l'animation défensive. On savait que cette équipe était encore meilleure à l'extérieur, on savait que c'était une équipe de contres, qu'il y avait deux-trois joueurs capables de nous poser des problèmes sur le plan technique. Est-ce qu'on a été trop ambitieux, est-ce qu'on aurait pu être plus calculateur ? C'est possible. C'est la pire entame qu'on puisse faire. Il va falloir déjouer les pronostics maintenant, parce qu'on ira à Valence et on va affronter le Bayern Munich ensuite. Il va falloir prendre des points si on veut continuer à exister dans cette compétition.»

Rio Mavuba (milieu et capitaine de Lille) : «Ils mettent un superbe premier but. Après, on ne va pas se réfugier derrière l'arbitre, mais pour le deuxième (but), il nous «tue» un petit peu. Mais au-delà de ça, on a manqué d'agressivité, d'envie, d'engagement. On est en Ligue des champions, on s'est battu pour ça, on montre un mauvais visage. Il y a eu une réaction en seconde mi-temps, mais c'est trop peu pour ce niveau-là. On va essayer de tout faire pour rattraper le coup, mais c'est le pire des débuts. Il va falloir faire des exploits si on veut se qualifier. Ce soir, on s'est fait «trimbaler».»

Tulio De Melo (attaquant de Lille) : «Il n'y a pas d'explication. On est tous très déçus de cette première mi-temps. On travaille dur toute la semaine. On voulait faire beaucoup mieux que ça, mais on n'a pas réussi. (Le premier but) est un beau but de leur part, inespéré, contre le cours du jeu. Après, on doit avoir les moyens de remonter ce but là. On prend trois buts, c'est très difficile. On n'y croyait pas (à la mi-temps). On a été surpris, on ne s'attendait pas à une équipe aussi performante. Il faut se mettre au travail à l'entraînement, foncer vers l'avant. Il faut gagner des matches très vite.» (Avec AFP)

Ils sont dans le monde des bisounours ou quoi ?

Garcia:    Mais il me semble quand même qu'on aurait pu faire mieux en première période.    Ah bon, on c'était pas rendu compte !

Rio : Mais au-delà de ça, on a manqué d'agressivité, d'envie, d'engagement.  T'es payé à quoi mon garçon ? Si être payé (cher) pour jouer au foot tu manques de tout ce que tu dis, prin eul'musette et vas à l'usine !

Tulio : On est tous très déçus de cette première mi-temps. On travaille dur toute la semaine. Nous on est pas déçus, non, non on est contents, apparemment faudrait donner encore "travailler" plus dur, si vous connaissez le sens de ce mot. Rolling Eyes

On a été surpris, on ne s'attendait pas à une équipe aussi performante.  Ben woué, tout les équipes sont pas comme vous, il y en a qui en veulent, tu t'attendais à quoi à jouer contre une équipe de cul de jattes avec un gardien manchot ?

Quand je vois des commentaires pareils sur leur pitoyable prestation, j'hallucine.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:28:15 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Tim a écrit:
Va quand même falloir qu'on m'explique un truc, De Melo est sur le terrain on joue tout en profondeur, il sort on enchaine les centres

et ce système dure depuis plusieurs matchs, j'insiste toujours dessus car après on critique nos 2 attaquants mais si on joue inintelligemment avec
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:32:19 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Garcia, c'est quoi cette analyse mou du slip ??? 'tain mon gars faut leur souffler dans les brronches là !!!

Mavuba, un super 1er but ? Ba forcement coco il est pas attaqué et frappe tranquillou (le meme que Nancy) alors la prochaine fois avant d'aller pressé si haut assure toi que y a du monde pour colmater les brèches.

De Melo, on s'attendait pas à une équipe aussi forte ? Ouais je pense même que dans leur tête ce match était gagné d'avance.

LLa 2ème période est pas non plus extraordinaire, donc oui y avait vraiment moyen de gagner ce match sans passer à travers en 1ère

Dernière édition par Kara le Jeu 20 Sep - 08:45:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fifi59
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:41:36 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

DE MELO,KALOU,MARTIN, sont nuls à chier dans ce match.et les autres pas beaucoup mieux (à part MENDES en deuxieme mi-tempsj'espère que GARCIA changera la composition de son équipe contre Lyon
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:49:46 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

fifi59 a écrit:
DE MELO,KALOU,MARTIN, sont nuls à chier dans ce match.et les autres pas beaucoup mieux (à part MENDES en deuxieme mi-tempsj'espère que GARCIA changera la composition de son équipe contre Lyon

Ils ne sont pas bons caril ne s'integre pas au systeme.
Pour Tulio, il faudrait surtout un gars a ses cotés, en arretant de jouer en prfondeur dessus, ca devient ridicule.
Le fait qu'il soit seul devant ne laisse aucun effet de surprise,ilsetape toujours 2 adversaires dans lesairs et a la retombée.

Il faut le mettre avec des machines a centres (Debuchie, Digne, Mendes, Payet) et pas avec Martin, Kalou.

Pour Kalou, c'est plus un souci de niveau, j'en conviens.
Mais la faillite est collective. Rien que sur le 1er but, il y a 3 joueurs du LOSC qui n'attaque pas leur ballon 10 secondes avant le but (Digne, Martin, Kalou)...en ligue des  champions, ca ne pardonne pas.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:18:36 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

D'accord avec toi Kirby,mais dans les "machines à centrer"il y en avait quand même trois sur les quatre que tu a cité en première mi-temps non?
et pour en finir il faut aussi un organisateur pour faire tourner le ballon.ce rôle est normalement destiné à Martin,mais malheureusement le joueur n'est pas à son niveau qui est le sien.
et le mot de la fin le losc n'a plus le même niveau sans Eden 
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:20:22 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

oui oui, les mecs etaient deja la.
Mais ils ont joués autrement ... pourquoi? ca ne je sais pas.  Pas ma faute
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:22:31 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Mais Rudy, va falloir se poser des questions et montrer qui c'est le boss dans les vestiaires et dans la presse! Pas ma faute
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:44:30 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

en même temps, on se sait pas comment Garcia a réagi a la mi temps béniz, les confs c'est toujours de" la bonne langue de bois, surtout depuis que papa est arrivé..
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:46:38 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Pas faux...
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:47:12 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Non mais la garcia c'est un discours de façade pour les journalistes dans le vestiaire c'est autre chose.Mais les joueurs la faut arrêter de parler dans le vide,faut bosser maintenant après cette nouvelle débandade.Faut pas juste dire on a du caractère faut poser ses couilles a un moment ,les Mavuba & co c'est maintenant qu'il faut faire son travail de capitaine,jouer en EDF c'est bien mais faut pas oublier que c'est aussi grâce aux performances en club.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:52:02 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

on s'embourgeoise les cocos, pas la première fois que je le dis..ca a commencé comme ca à Lench'..be careful..
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53:50 (2017)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes