Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Reactions aprés Tocards - Borisov
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:18:45 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:
Non mais la garcia c'est un discours de façade pour les journalistes dans le vestiaire c'est autre chose.

On se dit ca pour se rassurer mais vu ce qu'il se passe sur les terrains (toujours les memes erreurs) je me demande  serieusement s'il n'est pas serieux la.

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:04:59 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

'tain la newsletter du losc j'ai cru que c'était un message pour dire qu'ils nous remboursaient... mais non
Visiter le site web du posteur
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:10:03 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

il faut faire revenir Vahid pour la cellule psy! Parce que là, les capacités des uns et des autres sont là (enfin je parle pas de certain)... On a pas perdu les 3/4 de l'équipe depuis la fin de saison dernière! C'est dans la tête que ça cogite là! Le mauvais choix, le mauvais geste, tout ça, c'est une question de confiance!
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:19:08 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Ma réaction?

Un mélange de consternation, de honte, de ridicule, de tristesse, de stupéfaction et de colère...

Ce match là dépasse tout dans le ridicule et la honte, quand je vous dis que nous sommes le club de la lose on se gausse... Ce match en est la démonstration la plus cinglante, BATE a attendu de rencontrer Lille pour remporter son premier match de C1..

Ce qui est le plus intolérable c'est l'attitude, le manque d'engagement et d'envie. Perdre ok, se faire balader ok aussi, être faible, nul, perméable, invertébré et piteux aussi, je veux bien... mais pas sans combattre ni montrer un minimum d'implication et d'envie dans les duels... car en 1e MT nous avons joué TOUT SAUF UN MATCH DE LIGUE DE CHAMPIONS ET QUAND ON Y EST PAS DANS LA TÊTE ET DANS L'ENGAGEMENT ON SE FAIT PUNIR... On se fait humilier mais en plus avec le sourire et en écartant bien la rondelle... ça le supporter n'accepte pas. Il accepte tout même les déculottées de ce genre sauf le manque de gnac, d'envie et d'engagement. Comment croire que des mecs qui découvrent la C1 montrent aussi peu de combativité, genre Martin qui non content d'étaler son indigence footballistique crasse ne fait même pas les courses nécessaires les plus basiques, comment accepter que De Melo en plus de nous montrer toutes ses limites ne fasse en plus AUCUN APPEL DIGNE DE CE NOM, comment accepter d'être un pantin à ce point chez nous? Une faillite à tous les étages et d'abord mentale. L'approche d'une match de LDC est fondamentale et ce qu'on a fait de ce point de vue en première période est impardonnable, ensuite le mal était fait, une réaction aussi désordonné, brouillonne que mal coordonnée et pathétique, quelque part.

Le pire c'est que nous n'avons aucun mental ni amour propre ni fierté quand je dis "on" ce sont les joueurs qui sont tous coupables de couvrir ainsi notre club d'une telle honte qui restera gravée pour longtemps. Je me sens sali par ces TOCARDS ces incapables ces moins que rien oui il n'y a pas d'autre mot et ces mecs là ne méritent que mépris et indignation.. voire ignorance mais si j'ai préféré ne pas poster hier aujourd'hui je ressens la même amertume.

Nous sommes juste MAUVAIS, collectivement: aucun projet de jeu, animation offensive inexistante, aucun bloc ni pressing au milieu, zéro automatisme entre les joueurs aucune complicité, aucun impact dans les duels, aucune imagination et un jeu stéréotypé stérile ennuyeux et truffé de lacunes individuelles, collectives et tactiques parfois les plus élémentaires. Mais surtout aucun esprit de corps, on sent une mosaïque de joueurs non complémentaires et qui ne forment pas une équipe, ni mentalement, ni tactiquement, on sent un entraîneur qui s'enfonce dans ses mauvais choix qui ne trouve aucune solution et ne fait pas progresser son équipe, pire il constate impuissant les mêmes faiblesses match après match sans en rectifier aucune, jamais.. Incapable de voir les évidences et de taper du poing sur la table. (Vahid reviens... ) Au milieu de terrain on est bouffés et on n'attaque même pas le ballon, on est spectateur de notre propre (profonde) médiocrité. Derrière on a pris l'eau comme jamais et ce n'est plus une question de joueurs, il n'y a plus l'"excuse" Rozehnal.. A chaque match son erreur ou ses erreurs et avec une base aussi friable, un milieu et des attaquants gauches, patauds et sans talent avec en plus un esprit d'équipe aussi inexistant que notre fonds de jeu, on a donc ce genre de résultat là.

Nous devions suivre une progression linéaire et prendre notre envol avec l'arrivée du Grand Stade et poursuivre notre progression, nous affirmer comme force française et européenne à terme (dixit Seydoux), la courbe s'inverse brutalement et nous sommes au contraire en pleine régression et nous n'avons plus d'équipe compétitive au moment où arrive le GS tant attendu. Ce qui sera fatal certainement pour les années à venir, effet boule de neige vertueux ou désastreux? Il est désastreux et n'attendons plus que le crash final si cela continue dans cette voie là, avec des erreurs de recrutement et une telle insuffisance qualitative et quantitative à certains postes clé.

Nous sommes risibles et ridicules aux yeux de la France et de l'Europe du football et avons perdu pour de bon toute crédibilité avec cette honte de prendre une dérouillée contre Borisov à domicile et de montrer un tel visage qui va au delà de la simple faute professionnelle.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:21:24 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:

Non mais la garcia c'est un discours de façade pour les journalistes dans le vestiaire c'est autre chose.Mais les joueurs la faut arrêter de parler dans le vide,faut bosser maintenant après cette nouvelle débandade.Faut pas juste dire on a du caractère faut poser ses couilles a un moment ,les Mavuba & co c'est maintenant qu'il faut faire son travail de capitaine,jouer en EDF c'est bien mais faut pas oublier que c'est aussi grâce aux performances en club.
si il dit la même chose aux joueurs dans les vestiaires c'est plus grave que je croyais en tout cas les réactions d'après match de Garcia sont de plus en plus insupportables à lire... vous me direz lui aussi il est à la rue.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:29:23 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Je partage ton avis Fabrice, et pourtant vous savez tous que je suis très rarement pessimiste.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:57:21 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Aujourd'hui la superbe "journaliste" super "informé" @Laure_86 a annoncé que "Garcia ne sera plus entraineur du Losc la saison prochaine".. Qu'elle est proche du dossier...

Alors soit c'est un énorme fake.. Mais si.. On y réfléchit.. Si jamais les joueurs sont déjà au courant de ce départ.. Un peu à la Laurent Blanc.. Je deviens vraiment pessimiste pour cette saison..

Mais.. Comme je suis de nature optimiste! C'est un fake!! non?
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:05:41 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

@Laure_86....Ancienne top ....me suis arrêté la!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:07:45 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

J'y crois pas une second, on a été plus bas au classement avec Puel, il a pas été viré.
Ce serait une très mauvaise decision.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:49:16 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Ce serait en effet une trés mauvaise decision.
Comme les joueurs, il est dans le creux total et comme les joueurs il a tout a fait le droit de progresser et de remettre en question certains choix et certaines manieres de proceder. 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:03:44 (2012)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov Répondre en citant

Je crois que Rudi radote depuis un moment déjà, on a beau dire qu'Eden nous manque, la saison du doublé j'ai l'impression que le LOSC en était moins dépendant, l'année dernière en revanche je veux bien, c'est lui qui sauve les apparences, y'a juste qu'à regarder la courbe de l'état de forme d'Eden et les performances du club.
Alors il doit peut être totalement revoir son système quitte à jouer sans attaquant, il pourrait mettre Salomon Substitue Kalou en 9 pour le fun avec Payet et Mendes en ailier, sur Pro Evolution Soccer ça marche super bien en tout cas.
De loin ça ressemblerait à Hazard Sow Gervihno, y'a juste qu'à faire une coupe de gland à Ryan Mendes
Sans déconner j’espère que Rudi garcia aura la faculté de se remettre en question, lui et toute son équipe, quand on regarde la 2ème mi-temps on a certes un souci d’efficacité (mais bon depuis le départ de Mousse à seau c'est pas nouveau), mais dans l'envie, l'intention, l'idée comme dirait Luisse, les jouors étaient là.

Ou bien on met Chedjou numéro 9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43:36 (2017)    Sujet du message: Reactions aprés Tocards - Borisov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes