Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La pelouse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:08:58 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

El_boli a écrit:

Comment vous avez cassé le topic de Tim 

Je suis d'accord avec Kirby, l'accès en tribunes est quand même vachement compliqué ... mais ça, c'est une question d'organisation, d'ouverture de portes et de fonctionnement correct des portillons. Heureusement, il n'a encore jamais vraiment plu lors de cette attente ! 

Pour les navettes, c'est quand même bien foutu, y a pas à dire. S'il y a du monde, on attend les prochaines navettes, et hop. Mais ça dépend la destination parce que ce samedi, j'ai pris pour la première fois une navette pour Les Près ... bah, c'est chaud ! Celles pour le Stadium sont un peu plus tranquilles "comme même". 

+1 pour la pluie pendant le match. 
Pour venir depuis le stadium, le mieux c'est de se garer où ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:08:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:11:16 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

Bah tu peux te garer au staduim.  Pas ma faute enfin, juste a coté.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:13:28 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

dhalluin a écrit:
El_boli a écrit:
Comment vous avez cassé le topic de Tim 

Je suis d'accord avec Kirby, l'accès en tribunes est quand même vachement compliqué ... mais ça, c'est une question d'organisation, d'ouverture de portes et de fonctionnement correct des portillons. Heureusement, il n'a encore jamais vraiment plu lors de cette attente ! 

Pour les navettes, c'est quand même bien foutu, y a pas à dire. S'il y a du monde, on attend les prochaines navettes, et hop. Mais ça dépend la destination parce que ce samedi, j'ai pris pour la première fois une navette pour Les Près ... bah, c'est chaud ! Celles pour le Stadium sont un peu plus tranquilles "comme même". 

+1 pour la pluie pendant le match. 

Pour venir depuis le stadium, le mieux c'est de se garer où ?

Euh, sur le parking du Stadium c'est impeccable. 
Te dire le numéro, je ne peux pas ... c'est le grand parking au rond point qui te mène soit au Stadium, soit à Pont de Bois, soit à l'autoroute. Celui près du Palacium et de la Ligue de Foot. 
Je me gare là, je vais à pied chopper la navette un peu plus haut (5 bonnes minutes) et en 20 minutes au total je suis au GS.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:29:29 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

Ok, je vois à peu près où.

Et les navettes, elles sont où exactement ? Elles prennent en charge devant les guichets ?

Merkiiiiiii
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:34:41 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Et les navettes, elles sont où exactement ? Elles prennent en charge devant les guichets ?

Merkiiiiiii

Hum, je ne pourrai pas te dire exactement où elles sont ... mais il y a des mecs qui surveillent le parking à qui tu pourras demander ... ou suivre la foule tout simplement :) 
Non, c'est une perpendiculaire à la grande route qui mène à Lille 3 depuis le fameux rond-point (je ne suis absolument pas clair, LOL !). 

Elles te mènent ensuite à quelques mètres du GS. Pour le retour, il faut juste faire attention à la navette que tu prends ... généralement, les 5 premières vont aux Près, les 5 dernières au Stadium 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:36:54 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

Et allez pas vous garer sur la pelouse
Visiter le site web du posteur
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:38:52 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

il y a également l'option de la Corolle "C2" en stationnant près d'un arrêt sur Fâches où Ronchin j'ai vu plusieurs supp le faire, pour moi 20min de trajet, je prend la Corolle au coin de ma rue (1min30 a pied) jusqu'au GS (arret "4 vent = KFC" a Lezennes ou arret devant PicWic)
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:40:07 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

El_boli a écrit:

dhalluin a écrit:

Merkiiiiiii

Hum, je ne pourrai pas te dire exactement où elles sont ... mais il y a des mecs qui surveillent le parking à qui tu pourras demander ... ou suivre la foule tout simplement :) 
Non, c'est une perpendiculaire à la grande route qui mène à Lille 3 depuis le fameux rond-point (je ne suis absolument pas clair, LOL !). 

Elles te mènent ensuite à quelques mètres du GS. Pour le retour, il faut juste faire attention à la navette que tu prends ... généralement, les 5 premières vont aux Près, les 5 dernières au Stadium 
Oui, j'ai vu qu'au retour, il faut faire gaffe... Et aussi que les navettes Stadium sont bien moins pleines que les navettes Les Près.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:32:47 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

dog passion a écrit:
il y a également l'option de la Corolle "C2" en stationnant près d'un arrêt sur Fâches où Ronchin j'ai vu plusieurs supp le faire, pour moi 20min de trajet, je prend la Corolle au coin de ma rue (1min30 a pied) jusqu'au GS (arret "4 vent = KFC" a Lezennes ou arret devant PicWic)

Ouais sauf que je pense que les navettes sont gratuites mais pas le bus transpole (comme le metro, dans ce cas tu peux te garer autour du metro triolo ou bien pont de bois) qui est gratuit uniquement pour les abonnés
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:07:30 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

pas dur ,moi j'ai la combine et ça marche du diable.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:41:12 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

renelelillois a écrit:

MP steuplé !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:44:29 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

il part avant la fin rené
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:45:22 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

dhalluin a écrit:

renelelillois a écrit:

MP steuplé !

pas dur,je vais avec ma voiture à la station"les prés" la je prends la navette,et ça marche bien,et un grand parking.
pour le retour , pas compliqué, je quitte le stade 2 à 3 minutes avant la fin,et 15 minutes aprés je suis au "prés"
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:21:07 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

Je déteste partir avant la fin...généralement, je suis encore en tribune à la 110 ème.
Perso, je viens de Ronchin 1h30 avant le match (je faisais pareil au Stadium pour voir l'échaffement) et je me gare à Résidence. Juste après le rond-point de Tournai en venant du GS, soit 1ère à gauche, soit 1ère à droite.
15 minutes à pied du stade.

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:21:20 (2012)    Sujet du message: La pelouse Répondre en citant

les navettes pour les "prés" sont reconnaissables, se sont les bus double. les simples c'est pour le stadium.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58:27 (2017)    Sujet du message: La pelouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes