Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

A t-on (pas Olivier) touché le fond ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A t-on touché le fond ?
Oui
13%
 13%  [ 3 ]
non
36%
 36%  [ 8 ]
on cherche une pelle
31%
 31%  [ 7 ]
Dans le fond, on est pas si con.
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:33:18 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Une victoire même 1-0 contre Ajaccio peut leur redonner le moral avec le soutiens du public. Surtout qu'ensuite y a une trêve internationale.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:33:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:03:06 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Une victoire même 1-0 contre Ajaccio peut leur redonner le moral avec le soutiens du public. Surtout qu'ensuite y a une trêve internationale.

Victoire ? LOSC ? Gné ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:32:28 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

gné?

Oui victoire, on peut quand même pas imaginer de perdre à la maison contre Ajaccio !
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:49:15 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Tim a écrit:

gné?

Oui victoire, on peut quand même pas imaginer de perdre à la maison contre Ajaccio !
Ben si, justement...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:34:15 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Tim a écrit:

gné?

Ben si, justement...

De toute façon, ce n'est plus la question.

Soit on pense au jeu, à l'envie, etc. Soit on pense aux points, et là ce n'est pas une victoire dont on a besoin, mais d'au moins 3 à la suite, si ce n'est 4.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:09:02 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

au vu de la forme actuelle des 2 equipes, ce serait une performance de battre Ajaccio.
Ils sont meilleurs que nous depuis le debut de saison et ont des armes que nous n'avons pas : combativité et hargne.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:06:56 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Et surtout mentalement ils n auront aucune pression
Le nul serait un très bon résultat pour nos baltringues
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:09:37 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Je ne suis pas specialement bon en prono mais je vois un nul si le LOSC ne hausse pas son niveau.
Ne serait ce que dans l'engagement ... et dans l'amour propre. (ouhllala quel grand mot que je viens de dire).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:55:15 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Citation:
Alex Dupont : « Mutu se sent de mieux en mieux »

L'entraîneur ajaccien, le Nordiste Alex Dupont, évoque sa « star », le Roumain Adrian Mutu, avant de défier le LOSC.

– Alex, à Ajaccio, on vous sent comme un poisson dans l’eau ?
« Ça se passe très bien là-bas, c’est vrai. On a fait une bonne préparation et un début de saison correct. Le club a pris onze points mais n’en comptabilise que neuf puisqu’il a récolté une pénalité (sortie houleuse de l’arbitre d’Ajaccio - Lyon la saison dernière). Mais comme on a gagné à Nice, le premier soir, on est tout de suite passé en positif. En tout cas, c’est la première fois qu’une victoire ne rapporte qu’un point ! En Corse, j’ai très vite trouvé mes bases. Ajaccio est un club familial qui grandit. »
– La passion ajaccienne, ça doit vous rappeler Brest ?
« Pendant trois ans, j’ai entraîné un club, dans une région à forte identité alors que je venais moi-même du Nord. Et me voilà en Corse, encore dans un coin à… forte identité. Ça me va bien. On a simplement rangé les cirés et les bottes. Ce n’est pas désagréable ! »
– Votre équipe semble bien équilibrée ?
« Elle l’est car on a fait un bon recrutement. À droite, Diarra est un bon joueur. Hélas, il ne sera pas là. Faty, au milieu, nous apporte beaucoup. Il y a aussi Belghazouani, devant. Il s’était perdu en Russie. À présent, il revit. Et puis, tous les autres sont dans le ton. »
– Il y aussi Mutu…
« Pour lui, c’est le début de la fin de carrière mais ce n’est pas encore la fin ! Il n’est pas encore dans sa meilleure forme mais il se sent de mieux en mieux. C’est un garçon talentueux avec beaucoup de caractère. Difficile, lui ? Non, non. Je préfère de toute façon avoir des lions plutôt que des agneaux ! C’est plus difficile à dompter mais avec des lions on gagne plus facilement des matchs. »
– À Lille, vous allez retrouver un certain Nolan Roux ?
« Ah, mon Nolan ! Mais il y a aussi Steeve (Elana). C’est un très, très bon gardien. Mais Micka (Landreau) est, lui aussi, très bon. C’est un cadre. Le LOSC se cherche mais ce sera dur pour nous. La “qualif” contre Copenhague leur a fait du mal. Il y avait une telle pression sur ce match… Ça les a usés physiquement et psychologiquement. On avait l’impression qu’ils jouaient déjà leur saison sur ce coup-là. Maintenant, il faut digérer. »

La Voix Du Nord

Et s'il avait raison ? Pas bête ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:05:33 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Ba physiquement je veux bien, mais je vois pas comment ça aurait pu nous user psychologiquement ? Pas ma faute
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 01:20:21 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Ba physiquement je veux bien, mais je vois pas comment ça aurait pu nous user psychologiquement ? Pas ma faute

Ben les faits semblent l'attester, surtout si in fine la C1 est vraiment au dessus de leur niveau.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:48:58 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Le fond du classement n est toujours pas touché
Le fond de jeu est globalement toujours minable
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:25:18 (2012)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ? Répondre en citant

Darkvador a écrit:
Le fond du classement n est toujours pas touché
Le fond de jeu est globalement toujours minable

Pas d'accord, le fond de jeu est la c'est plus techniquement que ça pêche, il y a trop de déchet et de mauvais choix dans le dernier geste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31:06 (2017)    Sujet du message: A t-on (pas Olivier) touché le fond ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes