Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui
Oui, jusqu'a la 91e minute
26%
 26%  [ 4 ]
Non, ils ont concert de Patrick Juvet
0%
 0%  [ 0 ]
Non, le don de soi et la generosité sont des valeurs du Nord
40%
 40%  [ 6 ]
L'autre y'a pas, l'autre
6%
 6%  [ 1 ]
Je surfe du paprika et re-ajuste un monopoly
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:24:18 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Mention speciale a Rudi Garcia pour son coaching a papa d'hier soir.

1)On mene et on domine, donc on fait remplacer un attaquant pour un milieu, tout en mettant un avant centre sur l'aile.

2)Ah merde on prend un but. Bon ben on fait rentrer un attaquant alors.

On pourrait aussi parler :
- des buts encaissés trés rapidement (PSG Borisov cette saison, Brest et Bordeaux l'an passé)
- des scores que l'on ne sait pas tenir (13 points -et donc le titre- de perdus aprés la 85e minute l'an passé)
-des recrutements de "noms" qui se transforment en non-recrutement.

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:24:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:41:28 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Garcia adepte du kamoulox

Rudi c'est a vous de jouer : 

" Heu... je fais jouer De melo en neuf et demi et j'avance en case Basa jambe de bois "

Michel :

" Je vends Hazard 40 plaques et je recrute un paillasson qui fait des super pulls avec ses pieds pour 10 millions d' euros  "

Rudi a vous 

" Heu.. Je repositionne Martin defenseur central et je mets Mavuba sur le banc ! "

et non Rudi..vous avez déja permuté Payet et Landreau, vous passez en case mouflons..

Michel ? 

KAMOULOX !!!
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:47:29 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Sinon oui on apprend pas de nos erreurs et ça depuis 2-3 saisons, dans tous ce qui va pas c'est surement le truc qui m'inquiète le plus.
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:52:15 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:58:19 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Presentateur : - "Rudi, vous etes en case ligue des champions"
Rudi : -"Je donne la priorité au championnat dans 3 jours, et dans 3 jours je la donne ... heu ... au ... heu ..."
Michel : -"Kamoulox !!!!"
Dogue

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:59:36 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

on peut franchement se marrer avec le kamouloux 
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:24:52 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Sinon oui on apprend pas de nos erreurs et ça depuis 2-3 saisons, dans tous ce qui va pas c'est surement le truc qui m'inquiète le plus.
3 saison rien que ça ! Bah moi les erreurs d'il y a 3 ans m'allaient très bien !
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:13:41 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Non.

La saison dernière on s'est faits rejoindre un nombre incalculable de fois de la même manière en reproduisant exactement les mêmes erreurs fatales et cela nous a coûté un maximum de points, donc on ne retient pas les leçons du passé ni les erreurs antérieures ça c'est certain, et idem cette saison.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:22:49 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Non.

La saison dernière on s'est faits rejoindre un nombre incalculable de fois de la même manière en reproduisant exactement les mêmes erreurs fatales et cela nous a coûté un maximum de points, donc on ne retient pas les leçons du passé ni les erreurs antérieures ça c'est certain, et idem cette saison.
Moi finir 1er + 1 coupe, puis 3ème en perdant le génial Gervinho et Basa une grande partie de la saison sur blessure, + le départ économique du meilleur buteur de l'histoire moderne du Losc, moi ça me va. Si notre DC avait fait une saison plein à la Rami, dont nous mesurons aujourd'hui le départ du solide gaillard, on aurait surement côtoyé de nouveaux les étoiles, j'en suis absolument persuadé.

Quant aux erreurs en questions, il s'agissait surtout d'un problème de joueur, en l’occurrence surtout le Roz. Ici c'est surtout un problème tactique, et le départ de Hazard et plus pénalisant que celui de Gervinho en terme de résultat (plus qu'au final dans les stats c'est Hazard qui l'a remplacé, mais personne pour prendre la suite). Martin est peut-être une autre erreur de casting, mais laissons lui une chance aussi. Payet a bien su progresser ... Idem pour Kalou, qui a quand même montré de belles choses sur certaines séquences de jeu.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:26:51 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Et le temps qu'on laisse le temps (redondant...) on ferme le forum ? on ne dit rien ? on attend ? on fait un tarot ?  Pas ma faute

Aprés le match de Copenhague (puisque c'est le seul de qualité que l'on ait pu voir jusqu'a present), les compliments ont fusés.
Aprés des matchs de merde ou aprés des matchs dont nous avons deja vecu le scenario 10 fois la saison passée, les critiques fusent.

Logique non ?
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:31:25 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Reproduire les erreurs à savoir jouer d'une certaine façon (on s'arrête de jouer on recule et laisse la balle à l'adversaire) dès que l'on mène pour subir toujours la même punition à l'arrivée. La saison dernière? Lorient, Nice, Evian, Bordeaux, CSKA, Trabzon et j'en passe la liste est trop longue. A chaque fois la même chose et jamais on a appris de nos erreurs.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:01:10 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Et le temps qu'on laisse le temps (redondant...) on ferme le forum ? on ne dit rien ? on attend ? on fait un tarot ?  Pas ma faute

Aprés le match de Copenhague (puisque c'est le seul de qualité que l'on ait pu voir jusqu'a present), les compliments ont fusés.
Aprés des matchs de merde ou aprés des matchs dont nous avons deja vecu le scenario 10 fois la saison passée, les critiques fusent.

Logique non ?
Ben non, on peut débattre de ce qui ne va pas, sans pour autant tout jeter au feu. Entendre des Garcia démission, que ce soit ici ou au stade, je trouve ça parfaitement déplacé, alors qu'on le sait le Losc a grandit en jouant sur la stabilité. Et on peut aussi débattre de ce qui est améliorable et gage de confiance pour la suite. Il y a déjà eu des progrès notable contre Lyon.

A partir du moment, où on a fait son deuil de la grande équipe (je crois que c'est le bon mot), on peut aussi prendre plaisir (si, si !), à voir comment le Losc va se sortir de ce mauvais pas et comme il va renverser la vapeur. Ce qu'il fait très bien depuis bientôt 15 ans. Ça ne donnera que plus d'intérêt, de plaisir et de valeur à nos futurs exploit. Je préfère être déçu aujourd'hui, que blasé par des titres alignés par Lyon ou Paris. Après pour ça, faut croire au projet à long terme du Losc, mais si après toutes ses années, on ne peut pas affronter une année de transition sereinement, c'est triste quand même.
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:54:27 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

sédoudesouetpîcétou
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:11:30 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

reponse Vendredi.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:59:21 (2012)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ? Répondre en citant

c'est tjrs la mm chose:
Lille ouvre le score et regarde ensuite l'adversaire jouer et revenir
donc non, Lille n'apprend pas de ses erreurs surtt sous l'ère Garcia
Les membres suivants remercient tips8 pour ce message :
Daniel Riolo (26/09/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21:37 (2017)    Sujet du message: Le LOSC va t-il -un jour- apprendre de ses erreurs du passé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes