Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J7 / Rennes 2-0 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:35:41 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Pas de prolongation, dommage
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:35:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:49:23 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Antonetti: «J'ai tenté quelque chose»

En titularisant de nombreux jeunes contre Nancy (3-2) ce mardi, Frédéric Antonetti a pris un risque payant. Mais le coach rennais regrette que son équipe ait été une nouvelle fois fébrile en fin de match.
Frédéric Antonetti trouve que son équipe «n'a pas encore assez de sûreté dans le jeu». (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Il fallait un petit électrochoc aux Rennais pour les réveiller après le cruel match nul concédé en toute fin de partie le week-end dernier contre Toulouse (2-2). Alors le coach breton, Frédéric Antonetti, n'y est pas allé de main morte, n'hésitant pas à placer des joueurs comme Féret, Pitroipa, Erding ou Boye sur le banc contre Nancy (3-2) en 16e de finale de Coupe de la Ligue, et de titulariser Sané, Pajot, Diallo ou Jebbour. «J'avais tenté quelque chose et la qualification est venue, c'est une bonne chose dans la période qu'on vit, souffle Antonetti. J'ai tenté de lancer et relancer certains joueurs.»

«On a eu des frayeurs sur la fin car Toulouse est toujours dans les têtes.»Si l'audace de l'entraîneur a payé, avec une qualification méritée (3-2), les Bretons se sont tout de même fait peur, et ne sont pas encore tout à fait rassurés. «C'est dommage d'en prendre deux, d'avoir été fébriles sur la fin et pas plus justes sur nos contre-attaques (...) Il faut être plus attentifs, et plus longuement, dans un match, insiste le coach. Mais dans l'ensemble la victoire est méritée même si on a eu des frayeurs sur la fin car Toulouse (égalisation toulousaine dans les arrêts de jeu, samedi) est toujours dans les têtes. On sent encore qu'on doute.» Et si les Rennais ont validé leur qualification malgré cette fébrilité, c'est notamment grâce à l'efficacité de Mevlut Erding, rentré à la 20e et auteur d'un doublé. «Je suis content pour lui, il s'est même grisé sur la fin. Il a été à la conclusion de nos actions, c'est bien», souligne son entraîneur.

«Il y a 10 jours, je n'étais pas en confiance»

«C'est toujours bien de marquer, ajoute Erding. J'ai retrouvé un peu de confiance grâce à la victoire et mes deux buts. Il y a 10 jours, je n'étais pas en confiance même si je ne doutais pas. En plus on gagne, c'est bien pour l'équipe (...) Un gros match nous attend vendredi contre Lille, qui a été très bon contre Lyon. On l'aborde avec plus de confiance.»

Rédaction Avec AFP

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:53:57 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:

"Tonnettiiiiii telephooooone maisoooooon"
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:26:25 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:17:43 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Sur FF.fr

Kalou, Mendes et Béria incertains

A l'infirmerie en début de semaine, Ryan Mendes (hématome à un pied) et Franck Béria (dos - photo Presse-Sports) ont effectué un travail aménagé ce mardi. Mais, les deux hommes, comme Salomon Kalou (ischio-jambiers), sont, pour l'heure, incertains pour le déplacement du Lille OSC à Rennes ce vendredi (20h45).

Pour rappel, Marvin Martin, victime d'une déchirure à l'adducteur gauche, est d'ores et déjà forfait pour cette rencontre de la 7e journée de L1.

Vraiment dommage pour Mendés, qui avait fait un bon match contre l'OL, le seul à vraiment apporté de la vitesse dans l'attaque avec, à un degré moindre, Payet. Parce que Roux et surtout Bruno, question vitesse ... Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:27:52 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Il fait tourner on l a dans le cul pour une supérioté physique et moralement ils seront à bloc
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:50:58 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Ouais dommage pour Mendes mais on savait qu'il était fragile.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:30:37 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:34:20 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Ba dis donc il est à la diette ce chien*

(*) fais gaffe tu vas te retrouver avec le comité de défense des animaux sur le dos
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:29:14 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Mets lui un pyjama rayé, ce sera plus credible.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:26:37 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Rennes, lui, bat Nancy à domicile au moins...
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:05:26 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Oui mais rennes se prend deux buts lui  ;) OPTIMISTE FOREVER !
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:34:50 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Un nul je signe... Surtout si on se refait dans le jeu.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:16:37 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Le groupe

BALMONT Florent
BASA Marko
BERIA Franck
BONNART Laurent
BRUNO Gianni
CHEDJOU Aurélien
DE MELO Tulio
DEBUCHY Mathieu
DIGNE Lucas
ELANA Steeve
GUEYE Idrissa
KLONARIDIS Dorian
LANDREAU Mickael
MAVUBA Rio
MENDES Ryan
PAYET Dimitri
PEDRETTI Benoit
ROZEHNAL David
ROUX Nolan
SIDIBE Djibril
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:18:44 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

mendes est là pas kalou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29:40 (2017)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes