Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J7 / Rennes 2-0 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:14:36 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Sur le niveau de notre équipe cette saison.. ça va vous avez compris maintenant?

Quelqu'un saurait trouver un qualificatif pour qualifier notre seconde période sinon?

On perd contre une équipe de bras cassés (car franchement y'a vraiment  rien à Rennes...) et on a relancé une équipe à la rue, ça c'est Losc!!!

Lamentable........
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:17:45 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Juste une chose.. Le fait de relancer les équipes.. ça devient lourd cette argument.. On perd contre quasiment tout le monde.. C'est donc normal de relancer les autres équipes.. 
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:31:19 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

J'ai bien l'impression que ce soit la dernière saison de Garcia, il a fait son temps je pense.
Si une saison merdique pouvait nous aider à repartir sur des bases saines (faire confiance aux jeunes, recruter pas cher et malin, stabilité, ce qui a fait la force du LOSC jusqu'à la fameuse saison 2010-2011 et si dans le même temps on pouvait faire dégager les footix du doublé, des fans d'Hazard et du concept Barka de Ch'Nord...).

El Goaleador de ALL 2010/2011
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:32:05 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Garcia: « On est maudits »
Accablé par la nouvelle contre performance de Lille, battu à Rennes (2-0), Rudi Garcia regrette le manque de réussite de ses joueurs. « On aurait bien aimé mener à la pause, comme on le méritait », affirme l'entraîneur des Dogues.
Sale soirée pour Rudi Garcia, qui a été expulsé en fin de rencontre. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Garcia-on-est-maudits/316226#comm… 
Rudi Garcia, entraîneur de Lille: «On a l'impression qu'en ce moment on est maudits, la réussite nous fuit. On frappe le poteau en première mi-temps et la barre en deuxième, deux occasions qui auraient pu nous mettre devant ou nous permettre de revenir, alors que Rennes a deux occasions et marque. Il faut faire le dos rond. On aurait bien aimé mener à la pause, comme on le méritait, mais un match dure 90 minutes. Malheureusement on a des faits de jeu défavorables, comme la sortie de notre capitaine (Mavuba), il a mal au genou, il ne pouvait pas continuer. On a fait plutôt un bon match ce soir, mais on a manqué d'efficacité, et malheureusement Rennes est passé devant. A force de ne pas marquer, on s'expose à ce qui est arrivé. Il ne faut pas accabler les joueurs, ils ont donné le maximum. (sur son exclusion) Je n'en avais pas après le corps arbitral, mais après les événements contraires et la malchance. C'est bien qu'on joue en Ligue des champions mardi. On sort du championnat où on est en déficit de points, et on va essayer de montrer que malgré les problèmes actuels, on est capables de faire un bon résultat à Valence. » (AFP)

Rio Mavuba, capitaine de Lille, au micro de Canal +:
« La réussite nous fuit en ce moment. Si on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a rien à dire mais on est pas en confiance et ca se voit. 7 points en 7 journées, c'est un rtyme de relégable. Ca ne va pas du tout mais il faut qu'on se serre les coudes. Il faut que tout le monde assume, se remette en question individuellement et ca ira mieux. Mieux vaut ne pas regarder le classement. On doit regagner en Championnat, donc le rendez-vous d'Ajaccio la semaine prochaine est capital pour nous. »

Rennes relève la tête, pas Lille
Malmené en première période, Rennes est finalement parvenu à battre Lille (2-0), vendredi soir. Les Bretons remontent provisoirement au 12e rang, juste devant les Dogues qui n'ont plus gagné depuis la 1re journée.
Rennes, pourtant malmené en première période, s'impose face à Lille (2-0) en se montrant redoutable d'efficacité sur ses occasions. (AFP)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
On les voyait une nouvelle fois mal embarqués. Noyés au milieu en première période, les Rennais nous ont fait mentir. Ils ont redressé la barre au prix d'une efficacité que leur envieront certainement les Lillois au moment de quitter la Bretagne. Alors qu'ils venaient de livrer quarante-cinq premières minutes dans la lignée de leur prestation face à Lyon (1-1), Mathieu Debuchy et ses équipiers ont plongé durant le deuxième acte. Difficile de ne pas y voir un lien de cause à effet avec la sortie sur blessure de Rio Mavuba dès la 52e minute. Ajoutée à l'expulsion de Rudi Garcia en fin de match (89e), elle ne fera que renforcer l'idée d'une soirée bien noire pour les Dogues.

Malheureux à Toulouse (2-2), la semaine passée, les joueurs de Frédéric Antonetti ont enfin renoué avec une forme de réussite qui semblait les fuir depuis le début de la saison.En quête de confiance avant de retrouver la Ligue des champions mardi soir à Valence, mais surtout d'un deuxième succès cette saison après celui obtenu à Saint-Etienne (2-1) lors de la 1re journée, le LOSC semblait à l'abri d'une nouvelle contre-performance. En première période, sa possession de balle a dépassé les 60% ;  les Rennais ont été parfaitement muselés ; et le danger a été quasi constant sur la cage de Costil. Impérial devant Nolan Roux (12e), le portier rennais a été sauvé par ses montants à deux reprises (37e, 66e). Juste avant la pause, il a également été tout heureux de voir une tentative de Payet flirter avec son poteau (41e). Les Lillois ne le savaient pas encore, mais ils venaient de laisser passer leur chance.

A l'inverse, celle des Bretons a fini par tourner. Malheureux à Toulouse (2-2), la semaine passée, les joueurs de Frédéric Antonetti ont enfin renoué avec une forme de réussite qui semblait les fuir depuis le début de la saison. Sur leurs deux premières vraies occasions du match, ils ont fait mouche à deux reprises. D'abord grâce à Julien Féret, opportuniste sur une tentative de Pitroipa mal repoussée par Landreau (64e). Ensuite sur une magnifique frappe d'Alessandrini (75e). Relégables avant le coup d'envoi de cette journée, les Bretons en profitent pour remonter provisoirement au 12e rang juste devant... le LOSC. «On ne va pas chercher d'excuse, a admis Mathieu Debuchy au micro de BeIn Sport. On est en difficulté». En fonction des résultats de samedi et dimanche, le podium pourrait encore s'éloigner.

E. T.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:49:20 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Juste une chose.. Le fait de relancer les équipes.. ça devient lourd cette argument.. On perd contre quasiment tout le monde.. C'est donc normal de relancer les autres équipes.. 

Je trouve cet argument très bon

car contre qui on perd

PSG, après 3 nuls et une possible crise, on met en avant Ibrahimovic et on les remet en haut de classement
FC Copenhague, on les motive en perdant chez eux et en esperant, d'ailleurs ils y ont cru en allant jusqu'en prolongation
Bate Borisov , qui pensait qu'il allait finir 4eme de ligue des champions, là d'un coup ça les remotive
Rennes, c'etait quasiment la crise et une place dans les releguables
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:41:18 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

szólj hozzá: Rennes 2 - 0 Lille
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:41:47 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

J'ai écouté Courbis  ce matin sur RMC. Il critique pas mal Landreau car il se couche souvent avant que l'adversaire tire, donc si l'autre a 2  sous de jugeote, il tire de l'autre côté, et c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je l'entends dire ça.
Sur le 1° but, il fait pareil, au lieu de rester sur ses appuis, il plonge à sa droite et l'autre lui met à sa gauche...
Et on prend encore un but des 25/30 m, ça fait au moins 4 depuis le début de saison.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:06:44 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:37:39 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

nouveau bouquet mystère : landreau  Rolling Eyes
MSN Skype
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 02:29:46 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:
J'ai écouté Courbis  ce matin sur RMC. Il critique pas mal Landreau car il se couche souvent avant que l'adversaire tire, donc si l'autre a 2  sous de jugeote, il tire de l'autre côté, et c'est vrai que ce n'est pas la première fois que je l'entends dire ça.
Sur le 1° but, il fait pareil, au lieu de rester sur ses appuis, il plonge à sa droite et l'autre lui met à sa gauche...
Et on prend encore un but des 25/30 m, ça fait au moins 4 depuis le début de saison.

Mouais autant j'ai l'habitude d'être critique sur cette manie de Landreau de plonger avant le tir (cf. le 3ème but face à Borisov), autant là je crois qu'on peut pas lui reprocher ça. Il est à terre, le type est déjà sur le ballon donc il ne peut de toute manière pas être sur ses appuis. A partir de là, il doit tenter un côté, pas de chance c'est le mauvais d'autant plus que l'autre pique son ballon. En revanche, ça ne doit pas faire oublier sa prise de balle très moyenne (lestée une défense passive) sur cette action
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:26:36 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

joff a écrit:
nouveau bouquet mystère : landreau  Rolling Eyes

Ouais c'est parti.
Il est abandonné depuis 5 matchs par une bande de chevres aphatiques, mais c'est le lui le gronul.  Rolling Eyes
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:42:19 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Je suis d'accord que Landreau a des hauts et des bas.. Mais maintenant la frustration passé et le venin déchargé.. On se remotive? On encourage et on y croit!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:49:49 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Heureusement que Landreau ne vient pas de faire comme Mandanda !! Je sais pas ce que l'on entendrait ici !! Va 3 - OM 0
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:46:09 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Un LOSC qui est à son niveau, rien de très surprenant à voir cette moyenne équipe se faire déboîter par une formation ambitieuse. Au manque de talent s'ajoute le manque de mental, autant dire que la saison va être longue. Très.
Les membres suivants remercient dhalluin pour ce message :
Daniel Riolo (01/10/12)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:47:36 (2012)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC Répondre en citant

Pour moi y a du talent, c'est dans les têtes que ça merde. Quand on voit la différence entre 1ère et 2nd mi-temps c'est une évidence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07:36 (2017)    Sujet du message: J7 / Rennes 2-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes