Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:55:17 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:55:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:34:10 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Paic est relou.
Il pourrit le forum et les forumeurs.
Qu'il retourne une 3e fois sur ALL et qu'il arrete de donner des leçons a ceux qui font comme lui.

Nous ne sommes ni des entraineurs, ni des dirigeants, nous n'avons donc aucun devoir de reserve.
Le LOSC est  bon, on le dit.
Le LOSC est mauvais, on le dit.
Le LOSC fait de la merde, on fait de la merde.

En l'occurence mis a part Saint-Etienne et Copenhague, le LOSC fait de la merde comme rarement il en a fait.
On le dit, et contrairement a des esprits etriqués, nous prenons du recul.

Les pas content degage, et reviendront quand ca ira mieux pour le LOSC.

A mettre en post-it.
merci.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:41:54 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Hier j étais au restaurant, que du bonheur
tres content de ne pas avoir subit ce résultat encore pitoyable mais tellement prévisible
Valence ? je ne regarderai pas non plus
Pas maso quand meme
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:42:05 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Pour moi, il ne s'agit pas d'être des bénis oui-oui, d'avaler toutes les couleuvres sans rien dire.
Ce n'est pas au mois de décembre qu'il faut réagir, c'est maintenant, il est encore temps, non pas pour accrocher une place sur le podium, mais au moins être dans les 7/8 et pouvoir jouer l'esprit tranquille, sans avoir peur des 3 places rouges, sinon c'est ce qui nous attend. En prime on aura les joueurs qui voudront partir en fin de saison car les résultats ne seront pas de leur standing, mais qui en sera responsable ?

En ce moment, le jeu que pratique le LOSC et les résultats qui vont avec ne me satisfont pas du tout et je ne suis pas le seul.

-Il y a eu la période des transferts qui à mon avis, n'ont pas renforcés l'équipe, MM et Kalou, sont très loin du niveau et de la maitrise qu'ils doivent apporter.
- Les paris sur l'avenir avec Mendés et Klonaridis, je veux bien, c'est normal de préparer le futur.
- Les départs des cadres de l'année du titre, n'ont pas été remplacés, je veux bien que pour certains, il n'y avait pas beaucoup de moyens de les retenir (Rami, Gervi, Cabaye, Eden...) mais un Sow qui ne demandait " qu'une " augmentation de salaire, nous manque énormément, alors qu'il a été poussé vers la sortie pour gagner de l'argent. Combien de fois voit-on des centres arriver dans les 18 sans quelqu'un pour les reprendre, soit par mauvais positionnement (2 attaquants au 1° poteau, personne au second, entre autres), soit par manque de vitesse (Bruno sur ce plan est triste à voir).
- Papy et son ambition de jouer la CL tous les ans, sans y mettre les moyens en joueurs, là je crois que c'est mal barré, et il n'a plus l'excuse du stade toutpourriqu'ona. On ne verra même pas l'EL, qui de toutes façons, n'est jouée que par obligation et pris par dessus la jambe. C'est vrai, qu'on a tellement de coupes européennes dans les vitrines qu'on peut faire l'impasse sur celle là. Et ça c'est valable pour tous les clubs français.
- Les joueurs qui dès qu'ils font un match de CL ont le trouillomètre à zéro, même contre des équipes qui n'ont jamais rien gagné à se niveau, déjà qu'ils ont bien du mal à aligner 2/3 passes de suite vers l'avant en temps normal, alors là c'est foutu. En plus, quand ils viennent nous sortir qu'ils n'avaient pas l'envie... ça me met hors de moi.

Tout le monde, Papy, RG, le staff, les joueurs doit se remettre en question et analyser pourquoi ça ne fonctionne pas et se remettre vite fait au boulot. C'est jamais bon d'être dans cette spirale négative surtout quand on a été habitué à jouer le haut de tableau, on se retrouve vite à galérer et à se retrouver dans les flops du championnat après avoir été dans les tops. On va quand même devenir comme les Lensois.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:59:20 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

C'est pas parce qu'on perd, qu'il faut perdre son humour, le LOSC en ligue2 c'est pas non plus la fin du monde.
J'aime bien délirer quelque soit les résultats de l'équipe. (fake, faux résumés, vidéos, etc...)
Je l'ai toujours fait dans la victoire comme dans la défaite.
Alors je sais que certains aime pas notre sacro saint 2nd degré mais moi c'est pour ça que je suis là (et les jeux aussi ) et si je dis pas de bêtise c'est un peu pour ça que vll a vu le jour. D'ailleurs je suis ravis que horsjeu.net est pensé à nous pour un projet commun des sites humoristiques qui va regrouper les cahiers du foot et compagnie.
Après les gens peuvent se plaindre, perso ça me fait plutôt rigoler. Le pire c'est que plus ils vont s'en plaindre plus on (je) va trouver ça drôle.
Paic, je te pensais comme ça aussi au début avec ton CEF qui me parait 100% 2nd degré, mais plus ça va plus je me dis que tu veux un truc 100% sérieux... quel intérêt des forum comme ça il en existe de nombreux.

Voilà je crois qu'on a fait le tour de la question
Visiter le site web du posteur
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:01:05 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Pour le deuxiéme troisiéme quatriéme degrés
A mort les bisounours (mais ils sont surtout ailleurs)
Amour à Paicou, l Empire ne lache pas ses soldats
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:02:28 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Je vous pisse à la raie!

Odile
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:06:58 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

De-ray ! Odile Deray !
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:09:08 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

merci à tous.
ça fait du bien de se défouler,et puis merde , il n'y a pas mort d'homme.
si je devais écrire mon ressenti depuis que je suit le LOSC,ben il me faudrait 10 tomes de milles pages.
je suis en colere ,de quoi mais une victoire et comme avec "
" ça repart.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:09:21 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Bon ok, je vous pisse sur vos poils DE raie!

Odile
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:11:40 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

beniz a écrit:

J'avoue avoir plus de fierté quant on était vraiment un club de loosers! La vraie loose, pas la fausse loose du moment! Vous savez celle qui nous a mené aux portes du National! La loose du club, qui marquait peu et s'en prenait plein les dents, celle ou on terminait entre la 12ème et la 17 ème place en D1! J'étais tellement heureux quant on marquait un but! Meilleur buteur du Club, Becanovic avec ses 13 buts! Incroyable à l'époque! Enfin un buteur qui en plantait plus de 10 sur une saison! Une saison qui nous a vu pourtant descendre en D2!
Ces équipes n'avaient pas le talent, mais ils avaient la culture du Losc, la rage aux dents, une équipe de bourrin qui se défonçait, et qui ne lâchait rien jusqu'à la 94ème !

Maintenant le titre obtenu, l'argent remplissant les caisses, j'ai du mal à être fier de cette nouvelle équipe! Plus de talent ? sûrement! Pedretti est certainement meilleur qu'Hitoto, mais il manque une âme à cette équipe! Il manque la flamme qui a fait de notre club ce qu'il est devenu aujourd'hui, une grosse écurie de L1!

Alors oui à la fin Octobre c'est la merde, cette équipe perd, mais ça je m'en fou, j'ai besoin de sentir que ce club n'a pas oublié qui il était! Messieurs les joueurs du Losc, il serait peut-être temps de laisser votre cerveau aux vestiaires et de libérer l'animal qui est en vous! Je veux des guerriers sur le terrain, pas des mous du slip qui se plaignent de perdre un match parce que l'arbitre est nul, parce qu'on a pas la réussite ou parce que la chaussette gauche était à droite!

J'ai besoin de ressentir que l'équipe que je supporte soit toujours la même!! Celle qui me faisait lever mon cul de GJ lorsque que la 90ème minute venait de passer et que ces joueurs pouvaient tout détruire dans ces derniers instants! Un vrai mental de guerrier! Pas des danseuses-pleureuses qui se font caca dessus à chaque match de LDC! Maintenant il serait temps de remettre des valeurs à ce club! Du président, aux préparateurs, en passant par l’entraîneur et les équipes de jeunes! ça s'était une vrai valeur ajouté à notre club! Maitenant on nous promets du spectacle! Putain mais on s'en fout des payettes et des feux d'artifices!!!! On veut voir une arène pas un cirque!!!
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:12:38 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Beniz il a fait un pavé, il est tellement content d'avoir écrit autant de lignes qu'il le poste partout pour se la péter.

Petioun

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:19:32 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

yeah
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:22:30 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Petioun a écrit:
Beniz il a fait un pavé, il est tellement content d'avoir écrit autant de lignes qu'il le poste partout pour se la péter.

Petioun

Jaloux le Petioux!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:12:30 (2012)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus. Répondre en citant

Petioun a écrit:

Petioun

Si t'avais rien dit , il l'aurait mis sur tous les topics

Monseigneur Kirby a écrit:

En l'occurence mis a part Saint-Etienne et Copenhague, le LOSC fait de la merde comme rarement il en a fait.

Ouais tu oublies Lyon ou si on est plus concerné on gagne 1 à 0 et on fait un match dans l'ensemble pas mal
La première mi temps contre Rennes est pas mal non plus, il manque encore la possession de balle des années passées et le réalisme qui faisait dejà defaut la saison dernière où l'on galerer à marquer contre des equipes 100% defensive
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22:01 (2017)    Sujet du message: Dites ici ce que vous avez sur le coeur.Et on en parle plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes