Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J8 LOSC 2-0 AJACCIO
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:15:19 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Ben je suis rude avec l'équipe quand elle le mérite, là, franchement, on peut dire qu'elle a fait le taf... On n'est plus le grand LOSC avec des killers devant, on va devoir se contenter de ce genre de victoires désormais. Le LOSC n'a plus autant de talent qu'avant. Moi j'ai vu le match à la TV, et j'ai bien aimé la seconde mi temps
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:22:54 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Match de merde, si Ajaccio avait été plus conquérant offensivement on gagnait pas, sur ce que j'ai vu c'était niveau ventre mou pour le LOSC, des passes pas précises, un niveau de jeu affligeant, Garcia est une merde (le 4-4-2 il connait ?) en persistant avec son 4-3-3 avec son attaquant de pointe en ailier et le maintien de Pedretti au milieu, avec en bonus pour bien conclure la semaine la rentrée de la rose anale qui succède à l'entrée de Rodelin à Valence.
Comme je l'avais dit auparavant, c'est pas une victoire contre l'ogre corse qui va me rassurer...

El Goaleador de ALL 2010/2011
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:56:43 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Le résumé complet (attention au pub )

http://www.soirfoot.com/lille-ajaccio-streaming-06-10-2012/lille-vs-ajaccio…
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:10:08 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Le Losc a gagné un match, wéééé ça devait bien finir par arriver. Cela dit cela le jeu proposé est toujours aussi faible et les insuffisances sont toujours là et surtout cela ne fait en rien oublier le désastreux début de saison et les hontes accumulées.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:27:56 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

esperojns que cette victoire puisse servir de declic, les insuffisances dues aux recrues merdiques seront toujours présentes, mais la hargne retrouvée (amen) nous permettra peut etre de jouer le premier tiers.
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:46:20 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Rien à espérer d'autre qu'une saison morne et sans relief avec cette équipe là et notre niveau médiocre.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:41:43 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

joff a écrit:
esperojns que cette victoire puisse servir de declic, les insuffisances dues aux recrues merdiques seront toujours présentes, mais la hargne retrouvée (amen) nous permettra peut etre de jouer le premier tiers.

La hargne je l'ai pas vu chez tout le monde...

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:23:56 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Putain, sur ALL, je suis le dépressif de service, ici, je suis presque le plus optimiste
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:42:53 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Si c est pour devenir un bisounours tu connais la sortie
Putain je dois faire le boulot des modés ou quoi ?
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:47:37 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Bisounours, non, mais quelle hargne ici, je me sens entouré de gens pires que moi-même
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:50:24 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

C est sur on ne fait pas dans la dentelle héhé
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:57:16 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

battre Ajaccio est juste normal, la chose la plus commune des mortels.
C'est sur que vu la faiblesse des derniers matchs, on peut dire que c'est bien quand meme... car ce n'etait pas du tout joué d'avance.

Maintenant on va pas non plus declencher le feu d'artifice par ce qu'on a niqué le plus petit budget de Ligue 1.
Le jeu est mauvais pour le moment, et on est tous d'accord pour dire que l'engagement est relativement "moyen"...
Dogue

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:04:05 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

La première mitemps est une véritable catastrophe
La deuxiéme convenable
Nous avons actuellement une véritable équipe de deuxiéme partie de tableau
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:47:16 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

battre Ajaccio est juste normal, la chose la plus commune des mortels.
C'est sur que vu la faiblesse des derniers matchs, on peut dire que c'est bien quand meme... car ce n'etait pas du tout joué d'avance.

Maintenant on va pas non plus declencher le feu d'artifice par ce qu'on a niqué le plus petit budget de Ligue 1.
Le jeu est mauvais pour le moment, et on est tous d'accord pour dire que l'engagement est relativement "moyen"...
Mauvais, non, brouillon, oui. L'engagement n'est pas suffisant, mais ça viendra, j'espère. Il n'est pas question de feu d'artifice, mais on a été sevré de victoire, donc profitons de celle là, non ?
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:52:27 (2012)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO Répondre en citant

Oh que oui il faut en profiter avant Bordeaux Munich et VA
Ca vaut mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59:25 (2017)    Sujet du message: J8 LOSC 2-0 AJACCIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes