Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui comme gardien ? (Modifier vos votes)
Landreau pour les 2 prochains matchs
44%
 44%  [ 8 ]
Elana pour les 2 matchs
33%
 33%  [ 6 ]
Elana 1 match, Landreau 1 match
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:31:46 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Tim a écrit:
Ah moins d'une vrai boulette de Landreau je pense qu'il faut le laisser.

Et maintenant tu dis quoi ?

Ba c'est pas une vrai boulette. Moins que le 1er but de Rennes pour moi.
Mais c'est sur que nos adversaires voient les vidéos et savent qu'ils peuvent frapper de loin face à lui.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:31:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:56:50 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

C'est pas une boulette ?
Serieux il tombe dans le ridicule là
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:36:36 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Changer Landreau maintenant, revient à déstabiliser encore d'avantage l'équipe et surtout la défense. Si le Losc doit se relever ça sera avec Landreau, si le Losc doit couler ça sera surement sans lui.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:46:46 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Changer Landreau maintenant, revient à déstabiliser encore d'avantage l'équipe et surtout la défense. Si le Losc doit se relever ça sera avec Landreau, si le Losc doit couler ça sera surement sans lui.

Je ne suis pas d'accord, en laissant un gardien qui encaisse beaucoup trop de buts par rapport aux tirs concédés, qui n'est plus décisif et qui provoque pour l'instant les défaites de l'équipe, cela ne peut que fragiliser le groupe et décrédibiliser Garcia.
Si parce qu'il s'agit d'un cadre , Garcia ne veut pas le mettre sur le banc alors il n'y aura plus aucune concurrence dans le groupe
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:55:46 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Je ne suis pas d'accord, en laissant un gardien qui encaisse beaucoup trop de buts par rapport aux tirs concédés, qui n'est plus décisif et qui provoque pour l'instant les défaites de l'équipe, cela ne peut que fragiliser le groupe et décrédibiliser Garcia.
Si parce qu'il s'agit d'un cadre , Garcia ne veut pas le mettre sur le banc alors il n'y aura plus aucune concurrence dans le groupe

Oui mais sur le nombre de tirs concédés combien d'imparables, que n'importe quel autre gardien se serait pris ? Attention aux chiffres ...
Et puis la baisse de forme de Landreau, n'est-elle pas d'abord la conséquence de celle de l'ensemble de l'équipe ? On avait aussi mis au pilori Martin, depuis qu'il est indisponible, a-t-on solutionné nos problèmes ? Non ... car le problème n'est pas individuel mais collectif.

Le mauvais début de saison de Landreau est indéniable, mais j'ai peur qu'en le changeant, qu'on ne mette pas fin à nos problèmes, sauf qu'on prend fatalement un risque de conflit, et d'ajouter la crise à la crise.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:56:40 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Sinon je vote Elana en coupes ... Pas ma faute
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:59:16 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Sinon je vote Elana en coupes ... Pas ma faute
C'est un peu normal, l'inverse serait scandaleux sachant que c'est un gardien titulaire qu'on a pris
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:10:00 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Oui mais sur le nombre de tirs concédés combien d'imparables, que n'importe quel autre gardien se serait pris ? Attention aux chiffres ...
Et puis la baisse de forme de Landreau, n'est-elle pas d'abord la conséquence de celle de l'ensemble de l'équipe ? On avait aussi mis au pilori Martin, depuis qu'il est indisponible, a-t-on solutionné nos problèmes ? Non ... car le problème n'est pas individuel mais collectif.

Le mauvais début de saison de Landreau est indéniable, mais j'ai peur qu'en le changeant, qu'on ne mette pas fin à nos problèmes, sauf qu'on prend fatalement un risque de conflit, et d'ajouter la crise à la crise.

Sur les tirs improbables, deux explications : Soit la défense n'est pas assez agressive sur le tireur ( Bate, Lyon) soit Landreau fait une erreur ( Valence)
...

Sur Martin, je partage depuis le début ton point de vue. En revanche je ne suis pas d'accord concernant Landreau, un gardien c'est vraiment a part dans une équipe, les performances ne sont pas collectives mais individuelles. Sur ce que je vois depuis le début de saison, je vois un Landreau pas décisif ( sauf contre Nice), je vois un Landreau a la peine sur chaque tir, un Landreau qui nous coute le match contre Rennes ( Car sans le premier but , le reste du match n'aurait pas été pareil) , idem contre Valence ( Je ne comprends toujours pas son positionnement).

Alors certes le Losc souffre de plusieurs maux (Défense , Attaque) mais avec un gardien qui n'est en rien décisif,  cela ne nous aide pas beaucoup...

Elana doit jouer , histoire de montrer a Landreau qu'il n'est pas titulaire indiscutable ( il s'est embourgeoisé à son poste)
MSN
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:44:03 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Bah j'en dis que si tu mets Landreau sur le banc, tu peux egalement le vendre dans la foulée.
Et qu'Elana est un gardien tellement banal ... Ce n'est pas par ce que tout le monde l'a vu faire le match de sa vie contre les   qu'il va recommencer.

Je suis pas trop d'accord avec toi.
Ok Elana est peut-être pas un gardien exceptionnel (difficile de juger jusqu'où il peut aller vu qu'il a percé assez tard) mais ça reste un bon gardien de L1 au-dessus de la moyenne (si Brest s'est maintenu avec peu de buts encaissés, c'est en bonne partie grâce à lui car la défense brestoise avait pris l'eau en fin de saison).
Si l'on regarde sur ce qui s'est passé l'an dernier pour les deux gardiens et si l'on regarde le début de saison de Landreau, je trouve qu'il ne serait pas illégitime qu'Elana ait sa chance et que, de toute manière, il peut difficilement faire pire que le début de saison de Landreau.
Après, je comprends qu'on puisse être d'un autre avis mais écarter l'hypothèse Elana (je parle d'y réfléchir au moins) d'un coup de balai alors que Landreau a été correct sans plus la saison passée et est très limite en ce début de saison, je pense que ça serait une erreur (mais c'est que mon avis);

Après sur ce que tu dis sur Landreau, ben s'il est pas capable d'assumer la concurrence dans un club profesionnel, on peut plus rien faire pour lui.

Par contre, Tobby, je crois pas trop à la thèse de l'embourgeoisement , je pense plus qu'il était déjà correct sans plus pour un pro sur certains domaines (même s'il compense par d'autres où il est très bon) et qu'avec l'âge, il devient limite pour un gardien pro sur ces domaines-là (notamment la détente).
S'il s'était embourgeoisé, le problème se serait plutôt vu à une époque où il n'y avait pas de concurrence (genre la saison du titre) alors que sa deuxième partie de saison à cette époque là avait été énorme.
Arbitre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:53:25 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

UP

Pour laperuka

Citation:
Puis.. Il n'y a pas longtemps.. Sur ce forum.. On demandait qu'il devienne remplaçant alors...

car à un moment ou Landreau etait une passoire, il avait toujours la faveur des supporters
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:55:30 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Je pense que Landreau vient de faire une boulette!!!

Mettons Elana titulaire ;)  
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:57:55 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Mouko titu !
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:04:02 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Mouko titu !

On va peut être le voir en coupe de France
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:37:47 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Mouko titu !
Je trouve absolument déplacé pour ne pas dire plus, d'encouragé des joueurs ... au second degré en les prenant au passage pour des bouffons.
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:40:01 (2012)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ? Répondre en citant

Moi il y en a un que je trouve bien bouffon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58:41 (2017)    Sujet du message: Qui doit faire les prochains matchs comme gardien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes