Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le LOSC, roi de la "lose"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:59:36 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Sauf que Nicosie c'était en 1/8e et eux au moins sortent des poules... Le Losc n'est rien au niveau européen et il nous le prouve suffisamment depuis deux saisons. Le jour où on aura le vécu de Lyon et Marseille en coupe d'europe on pourra la ramener. Je ramène que l'OM a été deux fois en finale de coupe de l'UEFA en 10 ans. Alors que Lille n'a jamais passé les 1/8e.
Pardon, t'es en train de dire que le Losc est honteux en Europe depuis 11 ans, et pas l'OM parce qu'il aurait fait 2 finales UEFA ? Tu parles bien du second budget de France depuis ces 11 ans ? T'as honte de quoi des parcours de Vahid et de Puel ? Combien de match l'OM a perdu de la plus piteuse façon pendant ce temps ?

De quelle façon serait-il possible de comparer d'une façon ou d'une autre, deux clubs que tout séparait il y a 11 ans ? Alors même que le LOSC fait pourtant l'exploit incroyable de faire aussi bien championnat ? Comment ne pas le souligner ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:59:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:01:07 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Quel ,est le bilan de Garcia en ligue des champions?
Nul,le néant
Puel et Vahid ont fait mieux avec moins d'argent!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:16:56 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Tom a écrit:

Quel ,est le bilan de Garcia en ligue des champions?
Nul,le néant
Puel et Vahid ont fait mieux avec moins d'argent!

Quel est le bilan de Puel et Vahid en coupe de France ?
Nul, le néant.
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:55:18 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

rien à foutre de cela!

On se qualifie pour la C1 uniquement pour l'argent!on est la risée de la france et on apporte aucun point pour la france!
Toute la france le voit et le dit,il n'y a pas que moi!

On a un stade  et un domaine pourquoi?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:02:33 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Tom a écrit:

rien à foutre de cela!

On se qualifie pour la C1 uniquement pour l'argent!on est la risée de la france et on apporte aucun point pour la france!

Pour faire beau ?
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:24:34 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Tom a écrit:

rien à foutre de cela!

Rien à foutre de gagner la coupe de France ? Tu préfères te faire sortir par en 8 ème par Liverpool, Dortmund, Manchester, Seville ou ... Auxerre ?
Non mais faut arrêter franchement ... Il y a deux ans, j'étais le seul à me plaindre qu'on jouait la coupe de France à fond, mais donnant raison à Garcia après sa victoire totale. Ce n'est pas aujourd’hui qu'il faut se réveiller.
Le Losc avait un besoin crucial de nouveaux titres, et la coupe de France fait parti de son ADN. Comment en avoir rien à foutre ? Comment accepter que Puel ne donnait même pas tout face à Lens dans cette coupe, en alignant une équipe C. Ce n'étant pas honteux peut-être ?
Et avec Vahid se faire sortir par Calais (CFA), ce n'était pas honteux peut-être ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:08:09 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

100% ok avec notre recruteur.

La coupe de France, c'est mignon une fois mais ca vaut quedal. 
Ce qui fait vibrer les supps, ce sont des deplacements a Liverpool ou Dortmund, des receptions de Fenerbahce, M.U. ou Benfica.

La coupe de France et ses stades a moitié vide jusqu'a la finale (non incluse) pour jouer des equipes B mediocre, on a donné.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:24:23 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

la coupe de france est legendaire, comment peut on cracher sur cette coupe ??
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:33:23 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Pas cracher, juste que normalement le LOSC a d'autres chats a fouetter.
Bon ... cette année on va pouvoir s'y attacher. (en esperant se taper des CFA2 jusqu'en finale).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:18:36 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

100% ok avec notre recruteur.

La coupe de France, c'est mignon une fois mais ca vaut quedal. 
Ce qui fait vibrer les supps, ce sont des deplacements a Liverpool ou Dortmund, des receptions de Fenerbahce, M.U. ou Benfica.

La coupe de France et ses stades a moitié vide jusqu'a la finale (non incluse) pour jouer des equipes B mediocre, on a donné.
La coupe de France ne vaut rien à cause de la fin des matchs aller et retour et de la place prépondérance du tirage au sort.
Mais quand tu la gagnes, qui plus est en faisant le doublé, c'est magnifique. Absolument aucun match européen de ces 10 dernières années ne vaut la finale au SDF, pas même Parme.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:09:24 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Tu déconnes ?
Ce match pourri de la finale de la CDF ?
Franchement même copenhague c'était mieux.
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:57:08 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Tim a écrit:

Tu déconnes ?
Ce match pourri de la finale de la CDF ?
Franchement même copenhague c'était mieux.

Niveau pression , stress, je n'ai pas connu mieux que cette finale de Coupe de France
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:17:35 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Ba moi je dirais meme que c'est surement une des plus grosse déception en terme d'émotion. Du au fait que je m'attendais à quelque chose de grandiose.
Déjà j'étais loin des supps.
Le début de match c'était juste naze avec le speaker pourri, 1,2,3 tifo........
Le match en lui même on s'est fait chier (comme toutes les finales de coupes quasiment).
La remise de la coupe de ma place on voyait rien.

Bref ça m'a pas marqué. Le lendemain à la mairie c'était fun par contre.
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:42:59 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

Tim a écrit:

Bref ça m'a pas marqué. Le lendemain à la mairie c'était fun par contre.

Etant avec les supporters et gueulant tout le match pour se faire entendre et bien entendre
pour moi ce fut grandiose (le match passe très vite quand tu es actif, c'est vrai que devant ma télé j'aurais certainement trouvé ça chiant) et quelle liberation à la fin... c'est limite si je me souviens pas de chaque seconde... sur le but je savais même plus ou j'etais, j'ai decolé de 3/4 rangées quand même... les joueurs qui viennent vers nous... toussa c'est marqué à jamais... bon arrêtons la nostalgie
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:31:39 (2012)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose" Répondre en citant

C'etait trés bien la finale de la coup de France 2011, en meme temps nous sommes en finale une fois tout les 55 ans donc faut savoir apprecier le moment.

Mais le match retour contre Parme, le match aller contre M.U. en 2007 (Vidic enculé*), le dep a Liverpool furent egalement de sacrés moments de supporteurisme. Des moments que je classe a une hauteur au moins egale pour ma part. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26:03 (2017)    Sujet du message: Le LOSC, roi de la "lose"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes