Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] LOSC - Bayern Munich
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:46:05 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:46:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:47:45 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Même lorsque l'on etait en ligue 2 et que Froger se faisait baffer par les supporters, je n'avais pas honte, j'etais juste triste, là franchement, c'est la grosse lose intégrale, et je n'ai pas peur de le dire, j'ai honte des prestations et des resultats obtenus..
MSN Skype
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:50:04 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Ben moi ce n'est pas de la honte, c'est juste de l'ennui en fait... Je l'emmerde à voir jouer cette équipe, il ne se passe rien sur le terrain, jamais un beau but à se mettre sous la dent, jamais un beau mouvement, on pourrait jouer 3 semaines comme ça sans marquer ni même se créer d'occasion.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:55:57 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Un beau mouvement, il y en a eu un à la fin avec Mendès
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:57:24 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Malgré la défaite de son équipe face au Bayern Munich (1-0) et un compteur désespérément bloqué à zéro point, Rudi Garcia est satisfait de la prestation livrée par ses joueurs.

« On est content d’avoir fait ce match car tout le monde nous voyait perdre largement, glisse l’entraîneur du LOSC. Et puis finalement on a réussi à rivaliser dans beaucoup de domaines, y compris dans la possession du ballon, car le Bayern ne partage pas d’habitude. Ce soir, il y a des motifs de satisfaction sur lesquels il faut s’appuyer pour l’avenir, certainement. (…) Tout le monde a donné le meilleur de soi-même avec ses possibilités du moment. »
--------------

Il vieillit mal, notre Rudi...
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:59:28 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Sur la forme, pas forcement tort.
Sur le fond, je vous laisse juge ...

C'est en effet bien triste de se dire qu'on devrait presqu'avoir 7 ou 9 points en l'ecoutant, et qu'au final ... 0.
Dogue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:00:10 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

le but etait de ne pas se prendre une valise, pari réussi.

Triste.
MSN Skype
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:05:55 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Garcia se leurre sur le niveau de sa médiocre équipe, comme beaucoup de supporters, qui se raccrochent ce soir à la solidité défensive... qui s'évaporera à la moindre occasion contre des équipes pourries.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:06:42 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

On as de l'ambition cette année c'est sur.

mentalité petit bras,pourtant le bayern a pas été extraordinaire.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:17:45 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Le match est en ce moment rediffusé sur D8 , chaine de la TNT
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:20:16 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Pas le courage, je vais plutôt aller me coucher...
Visiter le site web du posteur
wardog59
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:38:03 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Avec une équipe à qui il manquait des titulaires,le LOSC perd 1-0 sur un péno honteux et le Bayern n'a pas eu plus d'occasion que les dogues !!. Si c'est mort pour les coupes d'Europe ,ça démontre que notre classement actuel en championnat est bidon aussi et qu'on vaut largement mieux surtout quand on aura récupéré les blessés !!.On a pas le niveau de la Ligue des champions ,je me contente de notre classement en championnat cette saison et vu le match de ce soir,c'est clair qu'on va remonter vite fait au classement !!!
Commentaire de l'équipe : le Bayern a joué en marchant .... il aurait surtout pu repartir avec un nul dans son fion !!!!
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:39:48 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Pour remonter au classement, il faudrait mettre des buts. le LOSc est une équipe stérile et sans talent.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:54:10 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

Rudi Garcia a du pain sur la planche. Devant la presse, l'entraîneur de Lille a répété qu'il fallait continuer de croire à la qualification pour les huitièmes de finale puisque son équipe n'est pas encore mathématiquement éliminée. Ses joueurs, eux, n'y croient plus vraiment. «Il faudrait un miracle», souffle Lucas Digne qui grommelle en partant qu'il n'y «avait pas penalty sur Lahm». «Ce sera super compliqué, c'est sûr, renchérit Benoît Pedretti. On a perdu contre Borisov... Rien ne joue en notre faveur en ce moment. Il y aura une dernière chance à Munich, on peut gratter des points à droite ou à gauche pour ne pas finir à zéro. Mais même la troisième place sera difficile à atteindre puisque les trois autres équipes possèdent six unités.» Finir dernier avec aucun point au compteur, c'est la hantise du LOSC. «On va bien prendre des points quelque part ! Il faut tout faire pour éviter le ridicule», tance Florent Balmont.

Eviter le ridicule, oui, ce serait bien...
joff
Dogue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:56:43 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich Répondre en citant

je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05:43 (2017)    Sujet du message: [LDC] LOSC - Bayern Munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes