Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bordeaux 1-1 Losc
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:00:47 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

On s'en sort plus que bien vu notre prestation de merde une nouvelle fois... on méritait la défaite. Un ballon miraculeusement tombé sur la tête de Basa en aura voulu autrement.

Animation offensive inexistante, aucune imagination, aucune prise de risques, aucune percussion et toujours ce jeu stéréotypé, stérile et manquant à la fois de liant, de vitesse et de talent: bref rien de neuf sous le soleil lillois.

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:05:54 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Physiquement, les joueurs sont à la ramasse !!! Pas d'accélérations, pas de jus, ......!!!
PAYET est catastrophique.
BERIA oulala !!!
MARTIN et KALOU : faut attendre !
MENDES : se bat, se bat mais bon il a pas le niveau du haut de tableau de L1
PEDRETTI : meilleur Lillois
BALMONT : il a été !
ROUX : se bat, se bat beaucoup. 2ème meilleur Lillois
LANDREAU : il a été ! Vite Elana !

Dogue

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:09:14 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

dire que pedretti fut le meilleur  Lillois..ca situe le niveau...
MSN Skype
CALOU

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:10:30 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

C'est clair mais néanmoins vrai ! T'es pas d'accord ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:17:42 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Ne pas oublier que mardi il y a un match de champions league.. Et dans les têtes.. ça joue.. Se blesser avant un match de prestige contre le bayern.. Oui.. Les joueurs ne peuvent pas jouer complètement libérer.. Et ça je le comprends..

Contre une équipe de bordeaux qui ne fait que jouer le contre..

Bon match nul la bas, peu d'équipe vont en faire autant ;)
joff
Dogue

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:22:44 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

perso, ils sont aussi bancales les uns que les autres, c'est pas ce but inesperé a la dernière minute qui va me réjouir.

mais je vais pas repeter toutes les semaines la même chose, il y a un problème de fond qu"on va trainer comme un boulet toute la saison.
MSN Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:28:57 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Je ne comprends pas la tactique de Garcia personnellement.. On sait que Bordeaux ne fait que défendre et se projette en contre attaque.. Et.. On rentre dans leur jeu, en prenant le ballon et en montant trop haut, libérant les côtés et facilitant les contres.. 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:30:50 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Ne pas oublier que mardi il y a un match de champions league.. Et dans les têtes.. ça joue.. Se blesser avant un match de prestige contre le bayern.. Oui.. Les joueurs ne peuvent pas jouer complètement libérer.. Et ça je le comprends..

Ouais genre Ajaccio quoi... et trois équipes sur quatre s'étant déplacées à Bordeaux.

Je ne crois pas non plus que le match de LDC change quoi que ce soit à la donne, on est juste pas capables de faire plus, Ligue des Champions derrière ou pas, on aurait fait le  même match.

C'est à chaque fois le même match avec le Losc et donc les mêmes lacunes que l'on voit et revoit à tous les matchs et ce soir encore on a été MAUVAIS et ce n'est pas ce but tardif inespéré qui change en quoi que ce soit le constat global, cette saison on est vraiment faibles.

Dernière édition par Daniel Riolo le Ven 19 Oct - 22:38:25 (2012); édité 1 fois
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:33:15 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

joff a écrit:

dire que pedretti fut le meilleur  Lillois..ca situe le niveau...
Comme contre Ajaccio.

Même si pour moi le meilleur fut Chedjou ce soir. (ça situe le niveau aussi , quand le meilleur joueur est un défenseur, c'est pas bon signe).
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:59:32 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Quel match pourri ! Et quel terrain pourri !

Le nul est plutôt logique les 2 équipes ont été mauvaises.
On s'en sort bien, on dira que c'est un bon point pris.
L'avantage c'est que égaliser comme ça à la dernière minute va leur donner l'impression d'une victoire.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:04:28 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

C'est cool, j'ai rien loupé apparement.
Et dire qu'on l'a vendu 1 Million ...
Et que son remplacant est a Mouscron ...

Que d'incoherences dans la gestion de l'effectif.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:53:30 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

On a pu voir que la victoire contre Ajaccio était un feu de paille, face à un Bordeaux un tout petit peu meilleur que les corses on a eu beaucoup de mal, le niveau de jeu est toujours aussi dégueu' et les recrues décoivent encore.
Mardi on va prendre

El Goaleador de ALL 2010/2011
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:44:15 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Complètement d'accord avec toi ... dans les faits.

Mais vu le début de saison et le nombre de points abyssal à rattraper, la victoire et plus que ça la série de victoires était une obligation (dixit Pedreti, Garcia and co). Pour moi, ce nul quasi miraculeux (malgré un péno oublié en notre défaveur) prouve que ce n'est pas un simple mauvais démarrage comme lors d'autres saisons, mais une véritable saison de transition. Dans cette optique, c'est un bon résultat, mais on peut oublie le podium et peut-être même l'Europe.

Après bien sûr, on peut toujours gagner les deux matchs suivants, ce qui serait déjà pas mal (3 victoires 4, aucune défaite), mais devant le peu de progrès affiché, je n'y crois plus beaucoup. J'espère sincèrement me tromper.

Espérons ne pas prendre une fessée contre le Bayern, un exploit serait le bienvenue pour les supporteurs.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 06:41:20 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Il faut a tout prix qu'une dynamique s'installe, meme dans la mediocrité.
Moins les joueurs connaiteront la defaite et mieux ils pourront avancer dans le travail, meme si deux matchs nuls font moins avancer qu'une victoire et une defaite.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:33:38 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Depuis le départ d'Hazard, on voit bien que le LOSC est devenu une équipe quelconque, voire besogneuse, incapable de créer des mouvements offensifs de belle facture, et fébrile défensivement (nos adversaires n'ont besoin que d'une occasionnette pour planter à coup sûr). Le jeu est zéro, les joueurs font souvent n'importe quoi, les recrues sont affligeantes de nullité (Martin et Kalou sont de vastes blagues), Garcia s'obstine avec ses schémas débiles. Bref, la saison va être longue. le but de Basa ne doit pas cacher la réalité : le LOSC est taillé pour jouer la 10ème place, si tout va bien. C'est sans doute un des pires LOSC que j'aie vus depuis des années. Une bien triste équipe.
Les membres suivants remercient dhalluin pour ce message :
joff (20/10/12), missteigne (20/10/12), Daniel Riolo (20/10/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30:31 (2017)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes