Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bordeaux 1-1 Losc
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:48:46 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

La première mitemps a été convenable désolé
La deuxiéme à chier
Dean Martin et l intermittent fait qu on joue à neuf c est forcément très handicapant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:48:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:04:54 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Première mi-temps moyenne, rien de bien génial. La seconde, atroce, on aurait dit une équipe de National. Bordeaux a été tranquille, se contentant de gérer son but d'avance, avec son jeu bien en place et propre. On a évité de peu la catastrophe, mais au niveau du collectif et du jeu proposé, c'est tout bonnement dégueulasse à voir. Et quand on voit le banc au secours : l'entrée de Klonaridis, c'est vraiment la preuve qu'on n'a plus d'équipe.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:08:16 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

D'accord avec toi concernant notre deuxième mi temps. Mais franchement quand tu regardes bien le match, le Losc a été plus dangereux offensivement que Bordeaux.
Être bien en place d'accord mais hier ils ont été a 11 en défense
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:15:07 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

On a deux occasions en seconde, c'est tout. En première aussi, il me semble. Quatre occasions en un match (je ne compte pas le but de Basa, qui est sur corner, et qui n'est pas une occasion). Avant, on s'en procurait autant en 10 mn avec Gervinho et Hazard, dans un jour sans. Enfin, bref, retour à la médiocrité pour le LOSC, qui s'est bien trompé niveau mercato : Martin n'est même pas un bon petit joueur de L1 (il n'a pas le niveau de ce championnat), et Kalou est une arnaque intégrale (on comprend pourquoi il ne jouait jamais à Chelsea). Mendès montre qu'il vient de L2, et Payet qu'il est un fumiste surcoté. Bref, ce LOSC 2012-2013 est zéro. Je ne prends plus aucun plaisir à voir les matchs, qui se ressemblent tous : une équipe sans talent, sans idées, qui se fait des passes latérales, encaisse des buts et cravache pour en marquer, de temps en temps.
Les membres suivants remercient dhalluin pour ce message :
missteigne (20/10/12), Daniel Riolo (20/10/12)
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:19:59 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Il y a :

-La frappe de Kalou qui passe a 50 cm du poteau
-La tête de Kalou sur un centre de Debuchy
-La frappe de Balmont déviée par Carraso
-La frappe de Debuchy où le gardien Bordelais la sort de justesse
-La frappe de Roux après un bel enchainement
-La tête de De Melo
-Le but de Basa

...
MSN
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:21:37 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Je n'est pas pu voir la in du match... il a apporté quelque chose Klonaridis ?
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:23:55 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:

Non, juste un peu de fraîcheur. Il est jeune, on va lui pardonner de n'avoir aucune influence quand il entre. Il semble avoir des jambes, mais pas de technique. Un recrutement sans intérêt.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:24:59 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

dhalluin a écrit:

MonsDog59 a écrit:

Non, juste un peu de fraîcheur. Il est jeune, on va lui pardonner de n'avoir aucune influence quand il entre. Il semble avoir des jambes, mais pas de technique. Un recrutement sans intérêt.
Il va finir sa formation, par contre sa conduite de balle me fait un peu peur
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:25:56 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Tobby a écrit:

Il y a :

-La tête de De Melo
-Le but de Basa

...

Frappe de Kalou : pas cadrée, Carasso laisse filer logiquement
Tête de Kalou : sur le gardien, sans aucun danger
Frappe de Balmont : Carasso se troue un peu, mais sans grand danger (ce n'est pas cadré je crois)
Frappes de Roux et Debuchy : les deux seules vraies frappes où Carasso montre qu'il est le meilleur gardien français
Tête de De Melo : restons sérieux, même moi je l'arrête
But de Basa : ouf
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:26:31 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Tobby a écrit:

dhalluin a écrit:

MonsDog59 a écrit:

Il va finir sa formation, par contre sa conduite de balle me fait un peu peur
Je me demande encore ce qu'il fait là, sérieux. On dirait un joueur du Red Star (que je vais voir jouer souvent)
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:28:16 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Tobby a écrit:

Il y a :

-La tête de De Melo
-Le but de Basa

...

Frappe de Kalou : pas cadrée, Carasso laisse filer logiquement
Tête de Kalou : sur le gardien, sans aucun danger
Frappe de Balmont : Carasso se troue un peu, mais sans grand danger (ce n'est pas cadré je crois)
Frappes de Roux et Debuchy : les deux seules vraies frappes où Carasso montre qu'il est le meilleur gardien français
Tête de De Melo : restons sérieux, même moi je l'arrête
But de Basa : ouf

Tu rigoles sur la frappe de Kalou ? Le gardien est scotché sur sa ligne, si la frappe est cadrée il prend le but c'est certain..

Après pour le reste tu vois le coté négatif des choses ( comme d'habitude j'ai envie de dire )
J'ai oublié la tête de Payet qui passe juste à coté
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:32:37 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

J'ai oublié de parler de Planus qui se prend pour un Handballeur dans sa surface
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:34:44 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Citation:
Tu rigoles sur la frappe de Kalou ? Le gardien est scotché sur sa ligne, si la frappe est cadrée il prend le but c'est certain..Après pour le reste tu vois le coté négatif des choses ( comme d'habitude j'ai envie de dire )J'ai oublié la tête de Payet qui passe juste à coté
Ben non, même moi, je l'ai vu de suite à côté, cette frappe (mal enroulée, Carasso la regarde filer en sortie)

La tête de Payet, je ne m'en souviens pas, c'est dire si ce joueur m'intéresse (alors que je l'avais bien aimé lors de ces 3 bonnes semaines à Saint-Etienne, où il a bien floué tout son petit monde)
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:38:38 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Si tu veux revoir les images....

http://videa.hu/videok/zene/bordeaux-1-lille-v-qHUdHvd2objx7Fpi
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:44:34 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Tobby a écrit:

Si tu veux revoir les images....

http://videa.hu/videok/zene/bordeaux-1-lille-v-qHUdHvd2objx7Fpi
Tout Payet résumé sur cette tête : il part vers l'arrière, pour placer une tête molle. L'extérieur droit de Roux est super, par contre.

Sinon, j'ai raison, sur la frappe de Kalou, Carasso lève la main dès le départ, parce qu'il voit que ce n'est pas cadré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52:47 (2017)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes