Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bordeaux 1-1 Losc
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:43:16 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

un enculé certainement.  Pas ma faute

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:43:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:54:13 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Moi j'aurai plus dit un gars avec un sifflet Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:47:29 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Ca a pas encore était donné je crois.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:43:50 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

beniz a écrit:
Moi j'aurai plus dit un gars avec un sifflet Pas ma faute

Boarf c'est pareil.
Ou un arbit' de merd' de toute maniere. 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:15:22 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

t'façon y a faute de Ciani sur Rami je l'ai vu.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:07:02 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Bordeaux va faire un grand match, à n'en pas douter
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:09:04 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Mouais, de ce que j'ai vu ils font pas forcemment des grand match. Ils sont costaud derrière et il arrive à claqué sur leurs occases. Mais je serais pas étonné qu'ils nous laissent faire le jeu.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:12:54 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Tim a écrit:

Mouais, de ce que j'ai vu ils font pas forcemment des grand match. Ils sont costaud derrière et il arrive à claqué sur leurs occases. Mais je serais pas étonné qu'ils nous laissent faire le jeu.

Jouer Lille = assurance de faire un grand match
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:14:42 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Lyon a fait un match de merde, Paris c'était pas terrible, Valence était pas extraordinaire, je suis pas sur qu'on puisse dire ça Pas ma faute
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:19:12 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Tim a écrit:

Lyon a fait un match de merde, Paris c'était pas terrible, Valence était pas extraordinaire, je suis pas sur qu'on puisse dire ça Pas ma faute

Lyon a su faire 1-1, PSG nous a déboîté en 20 minutes, Valence a gagné en marchant, Nancy a fait son seul bon match contre nous, idem pour Troyes. Et que dire de Nice ? le LOSC surmotive ses adversaires.
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:44:34 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Surmotive ses adversaire?
Loul alors que dire lorsque l'OM, Paris, Lyon vient jouer, c'est la même et c'est "la rançon du succès".

Jusqu'à l'an dernier on peut le dire. Mais cette année et surtout contre Nice c'est clairement Lille qui a été mauvais et Nice a réussi à développer son jeu et vous dominer.
Faut arrêter la mauvaise foi 2 minutes et croire que le LOSC est bon dans tous les domaines du jeu, cette année Lille a baissé et faudra reprendre l'habitude de faire des contre performances et faire des matchs de merde lorsque l'équipe d'en face tombe sur plus mauvais et arrive donc à vous dominer.

Petioun Pas ma faute
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:58:42 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Oui, le LOSC surmotive ses adversaires, c'est ainsi depuis plusieurs saisons. Nancy se prend des volées partout, sauf... au Grand Stade ! Nancy marque son dernier but en L1... Où ça ? Au GS évidemment. Troyes s'arrache jusqu'à la dernière seconde dans un seul match. Lequel ? Devine. Je ne dis pas que le LOSC est  bon et intouchable, mais le nombre de fois où les gardiens adverses font leur match de la saison contre nous (Vercoutre cette année, Pionnier la saison dernière) est édifiant.
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:26:43 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Et nombre de fois ou c'est la même pour nous.
Audard de Lorient, Landreau de chez vous, Richert à l'époque de Sochaux et encore plus loin Cool d'Auxerre.

Et non marquer un but dans les 5 dernières minutes ça arrive à beaucoup d'équipes. Tout le monde joue le coup à fond et surtout à la fin (ex: le but du gardien à la dernière minutes y a peu, Lorient qui revient en toute fin de match etc...).

Je prends des exemples avec Nice et pourtant je ne pense pas que l'équipe adverse soit surmotivé, juste que ce sont des professionnels et que leur taff c'est de ramener des points s'arracher.

Petioun Pas ma faute

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:34:53 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Ouais mais nice c'est une équipe de merde on peut pas être sur-motivé contre vous Mirallas
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:38:10 (2012)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc Répondre en citant

Je ne dis pas qu'on est équipe de merde.
Mais justement je dis que peu d'équipes sont surmotivés contre nous faut savoir lire.

Petioun Pas ma faute

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25:16 (2017)    Sujet du message: Bordeaux 1-1 Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes