Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:25:39 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

piqué sur All

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
OM : Barton pète les plombs sur Twitter !
LE 10 SPORT | 7.10.12 | 17:00

Tout le monde le sait, Joey Barton est un homme impulsif, capable de s’énerver rapidement. Et son arrivée à l’Olympique de Marseille n’a rien changé. Preuve en est, son acharnement sur Twitter, lorsqu’un internaute lui a fait une remarque concernant la rencontre entre l’OM et le PSG.

Depuis son arrivée en France, Joey Barton n’avait pas vraiment fait parler de lui. Que ce soit sur Twitter ou devant les médias, l’international anglais exprimait plutôt son amour pour son nouveau club, l’OM, ainsi que la ville de Marseille. Même sur le terrain, lors des deux premières journées d’Europa League, il ne s’était pas vraiment fait remarquer. Mais aujourd’hui, il a fait parler de lui sur Twitter.

Montée en pression
Réputé pour être un grand twittos, l’ancien joueur de Newcastle s’est exprimé ce dimanche sur le Classico de ce soir, entre ses nouveaux coéquipiers et le Paris Saint-Germain. « Je ne peux pas attendre pour le Classico de ce soir. Je suis dévasté de ne pas pouvoir jouer. J’attends avec impatience le bruit et la guerre. Allez l’OM » pouvait-on lire sur le compte du milieu défensif. Sauf que plusieurs petits malins, pensant qu’il parlait du véritable Clasico, entre le FC Barcelone et le Real Madrid, et qui a également lieu ce soir (à 19h50), lui a gentiment répondu qu’il fallait dire « El Clasico » et non « Le Classico ». Des réponses qui n’ont pas été appréciées par Barton, qui n’a pas tardé à répliquer.

Joseph Barton
✔@Joey7Barton 'Le Classico' OM v PSG. 'El Classico' Barca v Real. You f*cking halfwits...
7 Oct 12 RépondreRetweeterFavori« Le Classico : OM vs PSG ; El Clasico, Barça vs Real, bandes d’imbéciles » a explosé Barton, enchaînant par « Trop de cons sur Twitter. J’espère vraiment qu’un dictateur va prendre le contrôle de la Grande-Bretagne, et commencera à exécuter les stupides. Je sais que c’est rude » a écrit le numéro 6 olympien, avant d’ajouter qu’il se moquait que son nombre de followers baisse. Des messages déjà fort, mais qui ne l'ont pas arrêté.

Joseph Barton
✔@Joey7Barton I've heard that drinking a pint of mercury really improves your IQ. Some of you should try it...
7 Oct 12 RépondreRetweeterFavori« J’ai entendu que boire une pinte de mercure pouvait augmenter votre QI. Certains d’entre vous devraient essayer ».

Joseph Barton
✔@Joey7Barton Theres too many people on the planet already. I am just letting you all know that I am in favour of a cull of the stupid.
7 Oct 12 RépondreRetweeterFavori« Il y a trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d’un abattage des idiots ».

Joseph Barton
✔@Joey7Barton Stupid people breed stupid people on the whole, the same way fat people breed fat people. Its not rocket science.
7 Oct 12 RépondreRetweeterFavori« Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux. Ce n’est pas sorcier ».

Joey Barton a donc enchaîné les Tweets violents pendant plusieurs minutes, avant de se calmer. Manifestement, le bad boy, qui purge toujours sa suspension de 12 matchs, est encore sujet à quelques pétages de plomb

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:25:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:20:59 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

Dans peu de temps, il dira qu'il supprime son compte
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:29:40 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

je vais lui envoyé un tweet dès ce soir alors
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:12:31 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

Okay
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:05:00 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

La suite des aventures de Joey Barton sur Twitter, il defend Lance armstrong

«Il est encore une légende dans un sport où le dopage semble être la norme. Il n'est pas le premier à se doper et ne sera pas le dernier. Pour moi, c'est toujours un exploit de gagner le Tour même en prenant des produits. Ce genre de choses ne vous fait pas gagner un tel évènement. Cela vous aide à mieux vous entraîner et à mieux récupérer, c'est tout. On ne voit pas vraiment de nuls en tête du peloton, non ? Armstrong était le meilleur et je pense qu'il est toujours une source d'inspiration. Et il a vaincu le cancer ! Ça aussi, c'est un exploit»,
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:40:45 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:43:30 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

Il a dit ça après ou avant ça piquouse quotidienne ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:44:45 (2012)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite ! Répondre en citant

L’ancien international tricolore Mikaël Silvestre n’est visiblement pas un grand un fan de Joey Barton, et l’a fait savoir sur le réseau social twitter. « L'inculte Joe Barton fascine par son degré de stupidité son égoïsme et sa mégalomanie ! Non merci pour le ramassis de foutaises ! », a ainsi lancé le défenseur de 35 ans, qui a évolué 11 ans en Angleterre, et aujourd’hui sans club. Barton débutera en Ligue 1 ce soir face à Lille lors de la 14e journée.
RMC

Il reçoit les critiques de Mickaël Sylvestre, ce Barton remonte dans mon estime
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12:43 (2017)    Sujet du message: Joey Barton membre d'honneur de vivelelosc.fr et vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes