Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J12 Losc 1-0 Brest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:00:16 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Autant on peut les critiquer en LDC, autant en L1 je ne vois pas pourquoi on râlerait. Ce soir si on gagne 3-0, y'a rien à dire 

Y'a rien en face mais bon... quand on joue contre des brêles comme nous on s'en sort mieux c'est sûr, quoi que on a vu contre Troyes, Nice et Nancy et même contre Evian où on n'est pas meilleurs qu'eux dans le jeu ce qu'on est incapables de faire... L'impardonnable et l'inexcusable ne sera pas effacé et surtout pas par le match de ce soir et nos matchs merdiques au jeu stéréotypé, sans percussion et sans imagination avec des types surcotés sans fierté ni mental depuis le début de saison (à l'exception de deux ou trois matchs) sont là pour rappeler notre vrai niveau. Il n'y a pas que le Bayern pour ça.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:09:58 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Hmmm mouais, je trouve que t'y vas un peu fort quand même. J'ai encore la haine de mercredi et du début de saison miteux, mais il faut quand même reconnaître que l'équipe va mieux depuis un mois. A domicile, ça tourne bien (3 victoires de suite), à l'extérieur, c'est pas mal, certains joueurs montent en gamme (Payet et Kalou, et même Martin, sans oublier Roux), les tauliers reviennent bien (Mavuba et Balmont). Rien de génial encore, on sent que l'équipe se cherche toujours, mais bon, 20 points en 12 matchs, c'est franchement mieux que ce que j'espérais il y a peu encore. On est calés dans le haut du classement, c'est l'essentiel. Une fois qu'on sera au complet, avec Digne et Mendès, les choses iront encore mieux, sûrement.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:18:02 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Toujours pareil avec toi, tu dis souvent des choses justes mais tu n'as pas de vision globale et restes trop sous les impressions de court terme, sans recul aucun. Bref tu perds en lucidité et stoppe ton analyse au moment N sur un match, tu reverras clair si on sort un match miteux à Lorient la semaine prochaine. Ici on gagne péniblement un pauvre match à domicile contre une équipe de clochards avec un maximum de déchet technique et d'approximations et c'est suffisant pour que tu changes soudain de tonalité... mais pas d'avis, j'ose espérer. 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:27:56 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Je ne change pas de tonalité, j'avais déjà souligné les progrès suite aux matchs contre Ajaccio et Valenciennes (qui ne sont pas si nuls que ça, on l'a vu encore ce soir). Là, j'ai vu le match, et je trouve qu'on a vu de belles choses, même si on a trop croqué. Je trouve que l'équipe est dans une bonne dynamique depuis un moment, même s'il y a beaucoup à redire et si 20 000 trucs m'énervent (Kalou qui ne passe pas assez vite, Payet qui ne cadre jamais, Martin qui oublie encore trop souvent de jouer de l'avant). Disons qu'après la merde mangée en début de L1, je suis content de voir que l'équipe a repris les choses par le bon bout. Ca n'effacera pas la tache en LDC, mais je prends tout ce qui peut être positif en ces temps un peu compliqués.

Je trouve qu'on a gagné ce soir sans que ce soit pénible, à part une ou deux actions adverses un peu chaudes.

Même si on est toi et moi deux pessimistes râleurs, je trouve que tu forces vraiment trop le trait. Le LOSC mérite des critiques, mais bon, peut-être pas une telle volée de bois vert permanente. Si on est nul à Lorient, puis à Marseille, je serai critique, mais là, difficile de déboîter une équipe qui fait un 13 sur 15, face à) des adversaires pas si simples (Bordeaux et VA notamment)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:34:49 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Toujours pareil avec toi, tu dis souvent des choses justes mais tu n'as pas de vision globale et restes trop sous les impressions de court terme, sans recul aucun. Bref tu perds en lucidité et stoppe ton analyse au moment N sur un match, tu reverras clair si on sort un match miteux à Lorient la semaine prochaine. Ici on gagne péniblement un pauvre match à domicile contre une équipe de clochards avec un maximum de déchet technique et d'approximations et c'est suffisant pour que tu changes soudain de tonalité... mais pas d'avis, j'ose espérer. 

Pourquoi fabrice? Pourquoi tant espérer la défaite?? Il est vrai que tes topics sur la faiblesse lilloise sont toujours les meilleurs.. Mais lorsque le losc gagne.. Il va falloir que tu trouves quelques choses.. Car à chaques fois on a le droit à, vous verrez au prochain match lorsque l'on va se planter..

Bien sûre qu'au football il faut vivre l'instant T ...

Le match n'était pas terrible, mais on voit aussi que lorsque Garcia sort Roux, pour De Melo, c'est finit pour les ambitions offensives.. Je ne parlerai même pas de l'entrée de Rozenhal.. Donc..

On se contentera de ce 1-0 .. Je ne parlerai même pas de la situation au classement car.. A en écouté certains, on allait droit en L2 !

On a gagné.. Le bayern ne sera jamais oublié.. Mais.. Le principal pour un club du standing du Losc reste la Ligue 1...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:08:14 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Je n'espère pas la défaite, je l'analyse et ne la "twitte" pas comme disent les joueurs... ça c'est fuir la réalité. Je fais juste une analyse sur le long terme, un point de vue global et désolé de retenir davantage notre niveau et prestations épouvantables en coupe d'europe qui mettent en évidence notre vrai niveau toutes nos insuffisances, lacunes et absence totale de mental et d'esprit d'équipe... une ribambelle de starlettes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et une équipe qui n'a aucune dimension collective ni âme voilà ce que ça donne quand il y a une vraie opposition.

On pourra toujours dominer Brest ou dix valenciennois chez nous que l'on retrouve globalement toujours les mêmes faiblesses et lacunes.  Je ne suis pas fier de cette équipe là, certains joueurs m’insupportent par leur attitude, mentalité et peu d'intelligence tactique et d'intelligence tout court dont ils font preuve... On prend des points, c'est bien, on a une bonne série, tant mieux mais ce Losc là n'est ni compétitif ni performant et s'affaiblit chaque saison davantage...

Dernière édition par Daniel Riolo le Dim 11 Nov - 00:14:25 (2012); édité 3 fois
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:10:04 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

je suis déoslé mais Fab a raison sur le coup..c'est pas en gagnant piteusement contre Brest qu'on doit se rassurer..si on accroche le top fin décembre avec ce niveau de jeu..pauvre l1 quoii..
MSN Skype
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:27:16 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Trop sévères ces jugements 
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:49:53 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Trop sévères ces jugements 

Non ils ont raison dhalluin,Brest c'est le désert alors OK on a pris les 3 points a domicile mais il s'en ai fallu de pas grand chose pour ne prendre qu'un seul.Faut réellement que certains se remette en question on est en novembre quand même.Ce qu'il nous faudrait c'est un vrai avant centre digne de ce nom.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
Daniel Riolo (11/11/12), Ignacio (11/11/12), renelelillois (11/11/12)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:29:46 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:
Ce qu'il nous faudrait c'est un vrai avant centre digne de ce nom.

On aurait du tenter Berbatov qui est parti à Fulham pour 4 millions
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:31:44 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Babyf@ceKiller a écrit:
Ce qu'il nous faudrait c'est un vrai avant centre digne de ce nom.

On aurait du tenter Berbatov qui est parti à Fulham pour 4 millions

Et qui n'aurait jamais voulu venir à Lille 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:34:39 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Faut arrêter de croire ça, suffit de le convaincre. Soit disant sa femme voulait pas quitter l'angleterre, nous on a l'eurostar en 1h pour londres.
On joue la ligue des champions et on vise les premières places du championnat, fulham ou la fiorentina joue quoi ?
4 millions mais c'est très peu finalement
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:37:46 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Et combien de salaire ? De primes ? Et quel plus par rapport à la PL ? La L1 est un championnat de merde, pour rappel... On ne peut choper que des pré retraités genre Cole
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:44:42 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

si le salaire est important c'est absorbé par le faible prix du transfert (on a bien mis 10 millions pour Martin, payet)

jouer en angleterre c'est bien mais jouer à fulham quoi bon ok ils ont fait l'exploit de faire un nul contre Arsenal
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:47:28 (2012)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest Répondre en citant

Mieux vaut jouer à Fulham et rester en PL que venir s'enterrer en L1, pour jouer contre Toulouse ou Troyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53:44 (2017)    Sujet du message: J12 Losc 1-0 Brest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes