Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ?
La qualité, même si c'est une tête de con.
0%
 0%  [ 0 ]
L'état d'esprit, y en a marre des têtes de con
85%
 85%  [ 12 ]
Ca dépend du joueur cômme même
0%
 0%  [ 0 ]
Oui.
7%
 7%  [ 1 ]
RAB des connects.
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:45:05 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Béééééééêêêêêhhhhh !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:45:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:55:53 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
mido a écrit:

Souvenez-vous de Vahid, il a su transcender des chèvres en guerriers.
Ce n'était pas des chèvres. Un peu de respect pour ces joueurs merci.

Ba si quand même, il suffit de voir ce qu'ils ont fait quand ils ont quitté le losc
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:10:32 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

L'état d’esprit est primordial.. Mais.. ça ne suffit pas..

Gervinho visait plus haut que le losc.. Et cela passait par des bonnes performance, il se donnait donc à fond, et donc, il avait un très bon état d'esprit.. D'ailleurs, il suffit de le voir bien souvent revenir voir ses anciens co-équipier/entraineur...

Vahid est justement un coach, qui par sa rigueur, demande un mental toutes épreuves à ses joueurs.. garcia cette saison a vu son groupe trop beau/trop fort, et.. Il n'a pas fait ou assez fait justement cette préparation de groupe/solidarité.. Il a manqué au Losc cette préparation au combat.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:37:20 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

mido a écrit:

ケンシロウ a écrit:
mido a écrit:

Ba si quand même, il suffit de voir ce qu'ils ont fait quand ils ont quitté le losc
Ça n'en fait pas pour autant des chèvres, des joueurs moyens pour certains qui se seraient plantés, et ce n'est pas vrai pour tous.
Ce n'est pas Vahid qui tenait tête sur le terrain à Manchester, Dortmund ou la Corogne.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31:04 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Monseigneur Kirby a écrit:
C'est pas une question d'amour du mailllot.
Gervinho en avait cllairement rien a carrer du LOSC (du club), pourtant ca ne l'a pas empeché de  faire 1 saisons 3/4 du feu de dieu en etant toujours trés incisif et en etant un vrai combattant.

Bof, défensivement il en branlait pas une, même quand il perdait le ballon.

Tu veux qu'on parle du replacement d'Eden l'année dernière ?
Je te trouve injuste avec Gervinho, son repli défensif était assez bon
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:32:27 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

mido a écrit:

ケンシロウ a écrit:

mido a écrit:

Ça n'en fait pas pour autant des chèvres, des joueurs moyens pour certains qui se seraient plantés, et ce n'est pas vrai pour tous.
Ce n'est pas Vahid qui tenait tête sur le terrain à Manchester, Dortmund ou la Corogne.

Puis ce n'est pas parce qu'après le Losc ta carrière n'est pas très bonne que tu es une chèvre.
Je ne considère pas Pedretti, Frau, Monsoreau comme des chèvres pourtant ils n'ont jamais été aussi bon qu'a Sochaux
Les membres suivants remercient Tobby pour ce message :
Thierry Roland (20/10/12)
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:40:25 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

Gervinho en avait cllairement rien a carrer du LOSC (du club), pourtant ca ne l'a pas empeché de  faire 1 saisons 3/4 du feu de dieu en etant toujours trés incisif et en etant un vrai combattant.

Tu veux qu'on parle du replacement d'Eden l'année dernière ?
Je te trouve injuste avec Gervinho, son repli défensif était assez bon

Non, je suis pas injuste il était mauvais défensivement, Hazard en faisait moins l'an passé que la saison du titre mais le peu qu'il faisait il le faisait bien.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:04:23 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Je pense que la saison du titre, il en faisait plus que Hazard par exemple.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:09:05 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Ba ressort ton dvd parce que c'est pas le cas. Pas ma faute
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:56:26 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Je crois que c'est toi qui ferait bien de le ressortir, et celui de la saison précédente aussi, où tu dis qu'il n'a fait qu'une demi saison.
T'as rien de mieux à dire que de casser du sucre sur le deuxième ou troisième (avec Pelé) meilleur joueur du Losc de ces 50 dernière année ?

Enfin tu dis et penses ce que tu veux, mais à ce moment là, si même Gervinho ça n'allait pas, on peut opter pour le suicide collectif.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:56:58 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Béééééééêêêêêhhhhh !!!

Lamentable.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:44:00 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tim a écrit:

Je crois que c'est toi qui ferait bien de le ressortir, et celui de la saison précédente aussi, où tu dis qu'il n'a fait qu'une demi saison.
T'as rien de mieux à dire que de casser du sucre sur le deuxième ou troisième (avec Pelé) meilleur joueur du Losc de ces 50 dernière année ?

Enfin tu dis et penses ce que tu veux, mais à ce moment là, si même Gervinho ça n'allait pas, on peut opter pour le suicide collectif.

J'ai parlé que défensivement et pendant la saison on était plutot du même avis que moi.
3 fois chèvres du match rappelons le.

ケンシロウ a écrit:

Tim a écrit:

Béééééééêêêêêhhhhh !!!

Lamentable.

Pour moi c'ets l'exemple typique du mec pas bon que Vahid à su transcender.CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom

CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:01:20 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tim a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Tim a écrit:

J'ai parlé que défensivement et pendant la saison on était plutot du même avis que moi.
3 fois chèvres du match rappelons le.

ケンシロウ a écrit:

Tim a écrit:

Béééééééêêêêêhhhhh !!!

Lamentable.

Pour moi c'ets l'exemple typique du mec pas bon que Vahid à su transcender.CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom

CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom

Pour toi c'est surtout la chèvre typique, vu ton commentaire sous la photo.
Pour rappel, Vahid n'a rien eu à transcender du tout, puisqu'il a marqué plus de buts au Mans qu'au Losc, soit 36. Et à noter que seulement en 6 matchs avec la Côtes d'Ivoire, il aura marqué 4 buts. J'aimerai que De Melo ou Kalou aient cette saison ce ratio de chèvre.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:11:52 (2012)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Je pense que la saison du titre, il en faisait plus que Hazard par exemple.

Je suis bien d'accord
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06:25 (2017)    Sujet du message: Faut-il privilégié la qualité ou l'état d'esprit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes