Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

De plus en plus de Japonais en Allemagne, et au LOSC ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 362
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:08:48 (2012)    Sujet du message: De plus en plus de Japonais en Allemagne, et au LOSC ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Allemagne - 8e j. : Kagawa a fait des émules
Shinji Kagawa parti à Manchester United, deux autres Japonais ont pris son relais pour martyriser les défenses allemandes depuis le début de la saison : Hiroshi Kiyotake (Nuremberg) et Takashi Inui (Francfort).
Trois mois après son arrivée à Nuremberg, Hiroshi Kiyokate est devenu un élément essentiel. (AFP)





http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kagawa-a-fait-des-emules/320746#c… 
Il y a deux ans, la Bundesliga découvrait un phénomène : Shinji Kagawa. Alors âgé de 21 ans, le Japonais, acheté 350 000 euros au Cerezo Osaka (D2), s'était rapidement fait une place au Borussia Dortmund, qu'il a quitté l'été dernier pour MU. Cette grosse perte pour la Bundesliga a vite été compensée par l'éclosion de deux phénomènes : Hiroshi Kiyotake (Nuremberg) et Takashi Inui (Francfort).

Kiyokate, le «joueur hors-norme»

Même taille (1,72m), même club (Cerezo Osaka), même poste (milieu offensif) et même conseiller et interprète. Les points communs entre Hiroshi Kiyotake et Shinji Kagawa sont nombreux. On pourrait rajouter la vitesse et la finesse technique. Mais "Kiyo", 22 ans, ne joue pas au même poste. Lui est davantage meneur de jeu, en attestent ses quatre passes décisives (plus un but) réussies en sept matches de Bundesliga. Pour recruter l'international japonais, Nuremberg a cassé sa modeste tirelire (1 million d'euros). Le club ne l'a pas regretté, comme l'a expliqué Dieter Hecking, son entraîneur : «Kiyo a démontré pourquoi nous avons fait autant d'efforts pour l'acquérir. On ne pouvait pas espérer qu'il ait un tel impact aussi rapidement.» Armin Veh, l'entraîneur de Francfort, y est également de son compliment, évoquant «un joueur hors-norme». Malgré la présence du Japonais, Nuremberg reste sur une série de quatre revers. Kiyokate sera encore au four et au moulin contre Augsbourg dimanche (15h30), un club rival pour le maintien, pour enrayer cette spirale.


Inui, c'est inouï






Si l'Eintracht Francfort a réalisé le meilleur départ de son histoire en Bundesliga, Takeshi Inui y est pour beaucoup, avec ses trois buts et ses deux passes décisives. A l'instar des deux "K", Kagawa et Kiyokate, ce milieu très offensif de 24 ans est aussi passé par le Cerezo Osaka, où il a joué une saison en D2 avec Kagawa, en 2009-2010, au cours de laquelle il a inscrit 20 buts et réalisé 14 passes décisives. Mais contrairement à ses deux acolytes, Inui n'a pas effectué le grand saut et s'est acclimaté en deuxième division allemande, à Bochum, qui l'a recruté 300 000 euros en 2011. Après une saison à sept buts et cinq passes décisives, il a convaincu Francfort de débourser 1,2 million d'euros pour l'attirer. A l'instar de Kagawa, Inui est un joueur déroutant, à la technique pure et la vitesse au-dessus de la moyenne, qui peut jouer aussi bien dans l'axe, entre les lignes, que sur un côté. L'équipe de France a découvert toutes ses qualités la semaine dernière, notamment Christophe Jallet qui a énormément souffert face à sa vivacité et a été déposé à plusieurs reprises.





Et pourquoi, on irait pas aussi recruter là-bas ? Il serait temps que les recruteurs prennent des contacts en Asie et s'y intéressent. On va pas avoir continuellement une guerre de retard sur les autres pays.

Aaaaaaaaaaaah, bien sûr ce ne sont pas des stars à 10 M, mais apparemment leurs stats sont assez bonnes, d'ailleurs on a vu ce que ça donnait dernièrement contre nos bleus et certains des "internationaux" qui jouent chez nous, feraient bien de s'en inspirer,je cite personne, mais...En plus, ils ne mettent pas 1 saison à s'acclimater, pourtant tout nous sépare, la culture, la façon de vivre, de s'alimenter, pas comme certains qui ont faits 700 km pour venir au LOSC et à qui il faut un temps d'adaptation, les pauvres chéris.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 362
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:42:48 (2012)    Sujet du message: De plus en plus de Japonais en Allemagne, et au LOSC ? Répondre en citant

Sur FF.fr

Un jeune Japonais à City ?







Le club japonais du Shimizu S-Pulse a confirmé ce vendredi que son milieu de terrain Hideki Ishige, 18 ans, pourrait prochainement être testé par Manchester City. «Il y a un intérêt pour lui, pas seulement de la part de Manchester City mais de plusieurs clubs en Europe, et il le mérite. Il a vraiment un talent fantastique», a confirmé son entraîneur, Afshin Ghotbi, dans les colonnes de Kyodo News.

Ishige pourrait rejoindre les Citizens au mois de janvier, afin de côtoyer le groupe champion d'Angleterre à l'entraînement dans un premier temps. Il avait été élu meilleur jeune joueur asiatique de l'année en 2011. (Photo Presse-Sports)
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11:22 (2017)    Sujet du message: De plus en plus de Japonais en Allemagne, et au LOSC ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com