Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Losc Bayern + et -
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:34:46 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

+++ le public allemand impressionnant (le seul intérêt du match)
+ Mendes bonne entrée (heureusement on s'est aperçu qu'il pouvait faire quelque chose et on a de suite réagit en ne lui donnant plus aucun ballon dans les pieds)
+ Rozehnal, bonne entrée, en fait vu le niveau de l'équipe il aurait peut etre sa place. En tous cas à coté des autres il avait l'air d'avoir envie.
+ Chedjou cômme même

+/- Digne, bon match mais erreur de débutant sur le penalty

- Le public lillois, autant l'équipe à pas le niveau LDC autant on peut dire la même chose du public. A coté des allemands ça fait mal, ça va être beau contre l'OM (déjà VA devrait nous mettre la misère)
- Bon ba sinon les 2 équipes sur le terrain vraiment décevante.
- Comment on peut être devenu aussi fable techniquement ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:34:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:36:21 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

+ : Chedjou, l'entrée de Mendès
- : tout le reste, surtout Kalou, Pedretti et TDM, les trois amis invisibles ; le niveau de jeu qui est désormais le nôtre et qu'on va se fader toute la saison
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:38:06 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

--- Kalou je pourrais même dire + pour les sifflets qu'il s'est pris.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:40:17 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

Kalou a déjà joué au foot, ou pas ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:41:48 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

En + on peut rajouter Sidibé qui s'en est bien sorti dans le remplacement de Debuchy (il à même était jusqu'à prendre un jaune pour imiter le titulaire )

dhalluin a écrit:

Franchement on savait que c'était pas le joueur du siècle mais je m'attendais quand même à ce que dans une équipe de Ligue 1 il relève le niveau et non l'inverse....
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:45:59 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

j'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde semble surpris de la médiocrité" de kalou...

sur les 6 saisons passées a Chelsea : il a marqué 37 buts en 6 saisons..soit une moyenne de 6 buts par saison..avec enromement de matchs dans les pattes, je ne parle de ses stats en coupe d'europe pour ne pas remuer le couteu dans la plaie..ce joueur est n'est absolument pas décisif, je ne sais pas pourquoi il a été recruté, il a des qualités de percussion indéniable, mais il croque absolument tout ce qu'il entreprend ca se vérifie match aprés match..
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:47:25 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

Ouais 'fin la Ligue 1 à plus le niveau du championnat néerlandais que celui de la première league. On pouvait s'attendre à mieux
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:52:25 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

+ La defense : Sidibé bel confirmation, Digne très bon match même son bras gauche pèse 60kg, Beria l'homme à tout faire et Chedjou
+ Les supporteurs qui se faisait entendre alors que c'etait un peu en desespoir de cause

- L'arbitrage trop dur et penchant pour le bayern
- Le milieu de terrain toujours en grosse difficulté

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:54:16 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
+ Les supporteurs qui se faisait entendre alors que c'etait un peu en desespoir de cause 

Canal avait du rajouter des sons en plus, ça se fait dans les stades ou y a pas d'ambiance
Car y se passait vraiment pas grand chose dans les tribunes (les allemands on pas chantaient en continu non plus, mais quand il le faisait c'était violent).

Dernière édition par Kara le Mar 23 Oct - 22:55:12 (2012); édité 1 fois
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:54:41 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

Tim a écrit:

En + on peut rajouter Sidibé qui s'en est bien sorti dans le remplacement de Debuchy (il à même était jusqu'à prendre un jaune pour imiter le titulaire )

dhalluin a écrit:

Franchement on savait que c'était pas le joueur du siècle mais je m'attendais quand même à ce que dans une équipe de Ligue 1 il relève le niveau et non l'inverse....

Je m'attendais moi aussi à un joueur correct, pas génial, mais niveau L1. En fait, je pense que même en L2, il aurait du mal. J'ai même vu des joueurs meilleurs que ça au Red Star, en National !
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:28:36 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

Tim a écrit:
--- Kalou je pourrais même dire + pour les sifflets qu'il s'est pris.
Tu peux ! Moment assez jouissif perso', j'espère que ça va le réveiller

El Goaleador de ALL 2010/2011
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:29:32 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

+ personnel : mon neveu sur la pelouse, entré avec Sidibé

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:31:20 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

Pas mal !
Il a réussi à cracher sur Ribery en passant ou pas ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:32:59 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

Non, il est trop petit encore
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:40:04 (2012)    Sujet du message: Losc Bayern + et - Répondre en citant

le + : Djibril Sidibé et Mendes, les joueurs de L2 > aux "internationaux" martin et payet, kalou...
le - : J'ai toujours pas compris à quoi servait ce Monsieur qui s'appelle Martin et qui a fait floquer un "10" sur son maillot.
si quelqu'un peut m'aider...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56:03 (2017)    Sujet du message: Losc Bayern + et -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes