Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Garcia sur la sellette ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:42:00 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

Gillot est le roi de la blinde
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:42:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:45:47 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

Jean-Luc doit s'éclaté à Monaco ils sont moins radin

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:16:45 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:

Jean-Luc doit s'éclaté à Monaco ils sont moins radin

Faut suivre l'actualité de temps en temps, Buisine n'est plus à Monaco
MSN
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:17:35 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

Déjà ?

Dernière édition par MonsDog59 le Jeu 25 Oct - 15:22:47 (2012); édité 1 fois
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:18:36 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Gillot est le roi de la blinde

Suffit de regarder son travail à Sochaux...
MSN
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:28:07 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

dhalluin a écrit:
Garcia est en fin de cycle
Toi aussi on dirait,faut recharger les batteries pour une nlle ére.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:18:47 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

De toutes façons, à part des emblématiques comme Fergusson et j'en vois pas d'autres, tout cycle à une fin. Là je pense que le système est usé jusqu'à la corde. Son départ serait normal, il est bien pour tous de se remettre en question, lui comme le club.

S'il part, j'aimerai bien Bielsa, avec une équipe moyenne de Liga, il a quand même réussi à aller en finale d'EL. Le jeu proposé n'est pas mal. Et puis il amènerait peut-être un ou deux Argentins avec lui, je trouve que ça manque dans l'équipe. Je suis nostalgique de D'Amico, désolé.

Pour Gillot, faut voir aussi qu'avec Sochaux, il a fait un bon parcours, malgré une équipe assez jeune et peu de moyens, il a fait avec ce qu'il avait  et ça n'a pas trop mal marché. Après, réussira-t-il aussi bien avec des joueurs confirmés qui auront du mal à se plier à ses idées ? (cf Puel à l'OL). Le seul défaut c'est qu'il a été à Lens, mais bon, on peut lui pardonner une erreur de jeunesse.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:27:09 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

joff a écrit:

ca devait arriver, plus que les resultats ce sont surtout les transferts foireux que l'on lui reproche
Moi ce que je lui reproche depuis toujours c'est d'une part son manque de culture tactique et de rigueur défensive mais aussi son incapacité à solutionner les problèmes qui se posent à lui, les lacunes et faiblesses de son équipe qu'il laisse perdurer, il ne la fait pas progresser du tout, on le voit bien depuis le début de saison, il lui faut un produit fini qu'il polira mais ce n'est pas un bâtisseur ni un meneur d'hommes. De plus il n'insuffle pas d'esprit et d'âme à son équipe, tout en manquant de fermeté... Je n'ai jamais été fan de Garcia et ne le serai jamais.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:47:26 (2012)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ? Répondre en citant

Ignacio a écrit:

De toutes façons, à part des emblématiques comme Fergusson et j'en vois pas d'autres, tout cycle à une fin. Là je pense que le système est usé jusqu'à la corde. Son départ serait normal, il est bien pour tous de se remettre en question, lui comme le club.

S'il part, j'aimerai bien Bielsa, avec une équipe moyenne de Liga, il a quand même réussi à aller en finale d'EL. Le jeu proposé n'est pas mal. Et puis il amènerait peut-être un ou deux Argentins avec lui, je trouve que ça manque dans l'équipe. Je suis nostalgique de D'Amico, désolé.

Pour Gillot, faut voir aussi qu'avec Sochaux, il a fait un bon parcours, malgré une équipe assez jeune et peu de moyens, il a fait avec ce qu'il avait  et ça n'a pas trop mal marché. Après, réussira-t-il aussi bien avec des joueurs confirmés qui auront du mal à se plier à ses idées ? (cf Puel à l'OL). Le seul défaut c'est qu'il a été à Lens, mais bon, on peut lui pardonner une erreur de jeunesse.

La différence c'est que Bielsa avait des joueurs qui en voulais ,notre effectif est pas mauvais c'est "juste" que certains joueurs qu'on attendais a un certain niveau n'y sont pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33:30 (2017)    Sujet du message: Garcia sur la sellette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes