Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Notes et commentaires du docteur Kirby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:17:47 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Landreau : 5. Rien a faire, ne peut rien faire sur le but de ALT.
Debuchy : 5. Attaque en sprintant, se replace en joggant. Je n'en rajoute pas. Sinon belle activité.
Basa : 5. Bon match de sa part, jusqu'au but de ALT.
Chedjou : 7. Au dessus du lot. Nickel dans les duels.
Digne :  6. Il joue juste et bien. Toujours dans le bon tempo. Presque notre meilleur ailier ...
Rozehnal : 6. Quelle belle surprise ! Non Upyr, il jouait principalement en DC au FC Bruges et au PSG...  La reussite du soir.
Balmont : 6. Pressing trés utile, toujours dans les bons coups. Une valeur sure. Il n'est pas mort et tant mieux.
Martin : 5. J'ai du mal a ressortir quelque chose de sa prestation... rien de chhoquant, rien de bien emballant.
Kalou : 5. Decisif une fois, mais personnel le reste du temps. On a compris tu savais manier le ballon ... soit efficace maintenant.
Payet : 5. Brille par sa simplicité sur le second but donné par Kalou dans un match sans relief de sa part. Seconde mi-temps où il se complique, gache des balles de match par cause d'individualisme poussée. 
Roux : 7. Il ne gere pas forcement ses efforts, mais je ne vais llui reprocher cela. Impeccable dans son role de "leur". Jamais servi ... ni par Kalou, ni par Payet.

Pedretti : entrée insignifiante. Est tombé 20 fois en 13 minutes. Meme Rozehnal sait etre aussi utile que lui.
Sidibé : RAS.
Tulio : Appliqué dans une fonction de remiseur. Sinon, RAS.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:46:50 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Non Upyr, il jouait principalement en DC au FC Bruges et au PSG... La reussite du soir.

il a joué n°10 à OLOMOUC
mais tu es trop jeune ou ignorant du futebol tchèque pour le savoir
il te sera beaucoup pardonné
c'est un milieu de formation, ça se voit à sa technique, idem pur Chedjou d'ailleurs
chassez le naturel il revien au bungalow
sinon j'ai rien à redire de ta prestation
sinon le bel effort de Martin
faut encourager les jeunes qui débutent, je lui donne 10
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:43:48 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Landreau : 5. Il a capté un ballon je l'ai vu Sinon pas grand chose à signaler, il est devenu fébrile comme les autres après le but de VA
Debuchy : 5. idem que Kirby
Basa : 3 Tout les ballons dangereu des valenciennois sont venus du joueur qu'il avait au marquage, il manquait d'agressivité. Et en prime une boulette...
Chedjou : 7. Bon défensivement et ses montés offensives font du bien.
Digne : 6. idem que Kirby
Rozehnal : 8 (sur l'échelle du Rozehnal). C'était encourageant face au Bayern et il confirme aujourd'hui. Comme quoi le niveau de l'équipe a bien baissé
Balmont : 6. Il va mieux, dommage pour sa frappe arrêté par Penneteau
Martin : 5. Quand il était sur la pelouse on était pas convaincu mais quand il sort, on sombre... Pas ma faute
Kalou : 6. Bon match, un pressing un peu plus poussé, il lui manquait que le but. Après on voit qu'il a quand même toutes la palette, pas mauvais de la tête, de la vitesse, du dribble etc... j'espère qu'il sera à 100% un jour.
Payet : 7. Bon match, il s'est même battu pour récupérer des ballons... incroyable. Son meilleur match depuis le début de saison.
Roux : 7. Il se donne à fond ça fait toujours plaisir.

Pedretti : Va falloir qu'il décroche la charette.... Et qu'il retrouve ses talents de passeur...
Tulio : RAS
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:18:32 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Debuchy : 5. Attaque en sprintant, se replace en joggant. Je n'en rajoute pas. Sinon belle activité.
Digne :  6. Il joue juste et bien. Toujours dans le bon tempo. Presque notre meilleur ailier ...
Rozehnal : 6. Quelle belle surprise ! Non Upyr, il jouait principalement en DC au FC Bruges et au PSG...  La reussite du soir.
Balmont : 6. Pressing trés utile, toujours dans les bons coups. Une valeur sure. Il n'est pas mort et tant mieux.
Martin : 5. J'ai du mal a ressortir quelque chose de sa prestation... rien de chhoquant, rien de bien emballant.
Kalou : 5. Decisif une fois, mais personnel le reste du temps. On a compris tu savais manier le ballon ... soit efficace maintenant.
Payet : 5. Brille par sa simplicité sur le second but donné par Kalou dans un match sans relief de sa part. Seconde mi-temps où il se complique, gache des balles de match par cause d'individualisme poussée. 
Roux : 7. Il ne gere pas forcement ses efforts, mais je ne vais llui reprocher cela. Impeccable dans son role de "leur". Jamais servi ... ni par Kalou, ni par Payet.

Pedretti : entrée insignifiante. Est tombé 20 fois en 13 minutes. Meme Rozehnal sait etre aussi utile que lui.

Globalement d'accord , je rajoute juste que j'ai trouvé Martin intéressant car il a permis au jeu Lillois d'être plus fluide avec une ou deux touche(s) de balle
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:26:38 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Upyr a écrit:
 Non Upyr, il jouait principalement en DC au FC Bruges et au PSG... La reussite du soir.

il a joué n°10 à OLOMOUC
mais tu es trop jeune ou ignorant du futebol tchèque pour le savoir

Au Sigma Olomouc ? GENIAAAAAAAAAL !!!   
Et par ce qu'il a joué 10 a Olomouc il y a 12 ans, c'est forcement un bon milieu ?

Dans ce cas, Chedjou qui a joué ailier a Rouen devrait etre un createur hors-pair. Ca ne veut pas dire grand chose.

PS : Slovaquie > Republique Tcheque. 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:18:55 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Faut et archi faux, Kalou n'a pas était personnel le reste du temps. Mais tu veux quoi, qu'il ne fasse uniquement que des passes et ne jamais tenter sa chance ? Fallait le faire jouer milieu défensif dans ce cas là et encore !

Et Martin a fait clairement une première mi temps satisfaisante.

En revanche, je te donne raison sur Payet, qui pour le coup a vraiment beaucoup gâcher. Et surtout, il n'a aucune excuse d'acclimatation, de blessure ou de je ne sais quoi. Il devrait être au top et montrer l'exemple. C'est loin d'être le cas. Mais malgré tout, il a su être décisif.

Plutôt sur le reste, si ce n'est Sidibé qui m'a paru très fébrile, mais bon ce n'est qu'une rentrée à un moment pas évident du match, face à une très bonne équipe.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:24:51 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Non evidemment ... Kalou n'a pas été personnel, tout le monde dit sur ce forum qu'il aurait du donner 3-4 fois son ballon plus tot en seconde mi-temps (comme il l'avait bien fait sur le second but), mais tu as raison c'est archi faux. On est juste tous des aveugles.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:36:12 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Landreau 6
Debuchy 7
Digne 6
Basa 4
Chedjou 7
Balmont 6
Dean Martin 5
Rose 7
kalikalou 7
lerouquin 6
L intermittent 5
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:52:55 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Non evidemment ... Kalou n'a pas été personnel, tout le monde dit sur ce forum qu'il aurait du donner 3-4 fois son ballon plus tot en seconde mi-temps (comme il l'avait bien fait sur le second but), mais tu as raison c'est archi faux. On est juste tous des aveugles.
C'est qui tout le monde, parce que sur ce topic t'es le seul à vraiment t'en plaindre.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:03:53 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Non tu peux lire sur les autres topics que je ne suis pas le seul a le trouver "perso". Comme Payet il a gaché des balles de match en seconde mi-temps. Si tu aimes stresser pour rien alors que le match devrait etre plié, alors tant mieux.

Dernière édition par Monseigneur Kirby le Dim 28 Oct - 12:04:10 (2012); édité 1 fois
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:04:05 (2012)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby. Répondre en citant

Kalou a été bon mais.. Il ne faut pas oublier qu'il profite du travail de roux... Du fait qu'il peut alterner avec lui aile et attaquant central.. Ce qui n'était pas possible avec De Melo.. Je pense qu'il est temps que Garcia fasse enfin confiance à une attaque sans De melo.. Mais ça.. c'est une autre histoire..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:37 (2017)    Sujet du message: Notes et commentaires du docteur Kirby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes