Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bravo a Roux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:23:52 (2012)    Sujet du message: Bravo a Roux Répondre en citant

Je ne suis en rien bisounours.

En poussant le vice a l'extreme je montre a Kenshiro que je peux etre aussi fade que lui, meme si je pense ce que je dis.

Ce mec sur ce forum ne fait que critiquer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sans meme argumenter sur ce qu'il a dire.
Il y a des choses trés encourageantes sur les derniers matchs, cela a été dit et repeté a moultes reprises dans tout les topics concernés.

Il y a aussi des choses beaucoup moins flateuses, et comme d'habitude on prefere s'en amuser pour certains ici. Et y'a aucune raison pour que ce ne soit pas dit. Aprés, on ne peut pas faire grand chose pour les aveugles de naissance. Bien qu'il soit trés rare ici.

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:25:33 (2012)    Sujet du message: Bravo a Roux Répondre en citant

Tout ce que je note, c'est qu'il y avait un topic qui partait d'une intention sympathique malgré tout pour un joueur que je porte pas forcement dans mon coeur, et qu'il va encore etre pourri.

Il serait temps que les moderateurs agissent.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:00:12 (2012)    Sujet du message: Bravo a Roux Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Je vois pas le rapport et je n'y poste pratiquement plus depuis longtemps maintenant, contrairement à toi.

Bien sur que tu vois le rapport , tu ne vas pas me faire croire que tu es bête
Et tu as posté cette semaine ( tu fais ce que tu veux bien sur)
Quant à moi j'ai toujours dit que je continuerai à poster la bas, ce qui n'empêche pas de venir ici pour parler foot
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:28:34 (2012)    Sujet du message: Bravo a Roux Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02:54 (2017)    Sujet du message: Bravo a Roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes