Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J13 LORIENT 2-0 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:07:27 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:

c'est le pire match de la saison je crois

La saison est pas finie et avec ce troupeau de chèvres il n'y a pas de limites dans le ridicule.Faut s'attendre a pire encore.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
Daniel Riolo (16/11/12), Ignacio (17/11/12)
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:07:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:07:40 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Que dire ? Nul à mourir, face à une équipe pourtant médiocre et à qui tout le monde refait le cul en marchant. Bref, comme prévu, on relance les losers.

sauf le Losc! Evidemment.

Donc ça y est t'as enfin compris maintenant?
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:08:38 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

tweet de Chedjou: Très mauvaise prestation de ma part ce soir,bonne soirée aux supporters lillois et ceux qui ont fait le déplacement

Toujours le mot pour rire Aurélien.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:13:12 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Fabrice a écrit:

dhalluin a écrit:

Que dire ? Nul à mourir, face à une équipe pourtant médiocre et à qui tout le monde refait le cul en marchant. Bref, comme prévu, on relance les losers.

sauf le Losc! Evidemment.

Donc ça y est t'as enfin compris maintenant?
J'avais annoncé qu'on relancerait cette équipe bretonne qui était au fond du trou, c'est toujours pareil... Je ne suis donc pas surpris

Par contre, au niveau du jeu proposé, de l'état d'esprit, nous avons été tout bonnement d'une nullité affligeante. Zéro de A à Z. je n'ai même pas envie d'en dire plus, je vais me coucher.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:18:46 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Il manquait juste un but de KMP pour que l'oeuvre soit complète. Okay ça a failli... Prochain bon match de Lorient en 2013 contre nous.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:48:44 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

tweet de Chedjou: Très mauvaise prestation de ma part ce soir,bonne soirée aux supporters lillois et ceux qui ont fait le déplacement

Tweet de Kalou: Bonaventure, libère-moi et rends-moi mon maillot on t'a reconnu maintenant.

Tweet de Mavuba: Ohé Ohé Capitaine, abandonnééééé.

Tweet de Garcia: Je crois que ce soir on a presque rivalisé avec Lorient. Je suis fier de mes joueurs.

Tweet de Rodelin: J'ai choppé ma première clauque au derrière, maudit banc. Avant les angelures cet hiver.

Tweet de Pedretti: Hormis toute la première période et de la 55e à la 90e minute, on a dominé en permanence.

Tweet de Payet: Désolé maman, j'ai eu un empêchement pour ce soir, une histoire de match de foot rien de bien important je t'expliquerai.

Tweet de Martin: Si je continue comme ça la saison prochaine je vais être nominé pour le Ballon d'or. Comme Kamel Meriem.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:58:21 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Fabrice a écrit:
nicolasmag a écrit:

Tweet de Kalou: Bonaventure, libère-moi et rends-moi mon maillot on t'a reconnu maintenant.

Tweet de Mavuba: Ohé Ohé Capitaine, abandonnééééé.

Tweet de Garcia: Je crois que ce soir on a presque rivalisé avec Lorient. Je suis fier de mes joueurs.

Tweet de Rodelin: J'ai choppé ma première clauque au derrière, maudit banc. Avant les angelures cet hiver.

Tweet de Pedretti: Hormis toute la première période et de la 55e à la 90e minute, on a dominé en permanence.

Tweet de Payet: Désolé maman, j'ai eu un empêchement pour ce soir, une histoire de match de foot rien de bien important je t'expliquerai.

Tweet de Martin: Si je continue comme ça la saison prochaine je vais être nominé pour le Ballon d'or. Comme Kamel Meriem.

Rhaaa le bonne idée de chant
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:49:59 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Debuchy : «Je rêvais d'autre chose»
Ménagé contre le BATE Borisov, mardi soir, au même titre que Chedjou et Balmont, Mathieu Debuchy revient sur la campagne européenne du LOSC, la défaite concédée à Lorient (0-2), vendredi, mais aussi la colère de Rudi Garcia après le match.
Avant de retrouver Borisov, mardi en Ligue des champions, Mathieu Debuchy fait le point sur l'actualité de Lille. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
La Ligue des champions : «Retrouver un peu de fierté»

«Il faut retrouver un peu de fierté, sauver la face. Contre le Bayern, on a pris un coup, on a été beaucoup critiqué. Ce n'est jamais agréable, mais c'était mérité. On n'avait pas été à la hauteur, on était totalement passé à côté. On a envie de prouver qu'on peut faire mieux que ça. La troisième place ? C'est quasiment impossible. Comme l'an dernier, notre premier match (défaite 1-3 contre le BATE Borisov) nous a fait très mal. Je rêvais d'autre chose.»

Priorité au Championnat : «On veut finir haut»

«Ça a toujours été le cas, mais c'est vrai que si on avait pu se qualifier, on ne s'en serait pas privé. Là, le coach a décidé de faire souffler certains joueurs en vue des prochains matches. Après un début de saison difficile, on était bien revenu, malheureusement, on a rechuté à Lorient. Si on avait gagné, on aurait été très bien. A nous de rebondir face à Marseille. On va là-bas pour se jauger, pour relancer la machine. On l'a encore vu le week-end dernier, ce Championnat est ouvert. On veut finir haut».

La défaite à Lorient : «Si on n'a pas l'envie...»

«On a peut-être pris ce match à la légère. Encore une fois, on rate notre première période. On ne gagne pas un duel, on n'arrive pas à aligner trois passes, à ressortir les ballons proprement... Dans l'envie, Lorient était bien au-dessus de nous. Si on n'a pas l'envie cette saison, on ne va pas s'en sortir».

La colère de Garcia : «Il a eu raison»

«Le coach a eu raison. A la mi-temps, il nous était déjà rentré dedans. Vu notre première période, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. On en a discuté le lendemain avec lui, entre nous. C'est ce qu'on fait déjà d'habitude, mais là on a appuyé un peu plus sur certaines choses. Dans le jeu, on est moins fort que les saisons précédentes, il faut compenser par autre chose. On est dans une année où il faut qu'on soit à 100% à tous les matches, du début à la fin, sinon ça ne passera pas. On va voir si ce qu'on s'est dit va porter ses fruits».

La saison de trop ? «On ne peut pas dire ça»

«On est frustré, mais on ne peut pas non plus dire ça. Il y a eu un renouvellement d'effectif, des choix de faits par les dirigeants, on doit s'adapter. Ces dernières saisons, on a vraiment produit du beau jeu alors forcément, il y a beaucoup d'attentes, et donc beaucoup de critiques quand ça ne va pas. Mais je suis convaincu qu'on est encore capable de réaliser de gros matches, avec de belles phases de jeu. Comme avant».
Recueilli par Emery TAISNE

J'hallucine, ne pas avoir envie ...

Les mecs sont payés pour faire un job, en l’occurrence courir après un ballon et marquer des buts, et ils n'ont pas l'envie.   Bien sûr, ils n'ont jamais connu l'usine ou le bureau mais il savent que des gens en bavent pour finir un mois tout en se crevant au boulot et pas pour jouer au foot ? Des baffes, oui !

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:39:45 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Je suis paye pour faire un job, ca n'empeche que j'ai pas envie de le faire non plus... Pas ma faute
Et justement le fait de n'avoir jamais connu autre chose font qu'ils ont moins d'envie. Contrairement a un Rami par exemple.
Pour moi c'est normal a un moment de ressentir une lassitude, surtout que ça leur ruine la santé.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:54:24 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:

Je suis paye pour faire un job, ca n'empeche que j'ai pas envie de le faire non plus... Pas ma faute
Et justement le fait de n'avoir jamais connu autre chose font qu'ils ont moins d'envie. Contrairement a un Rami par exemple.
Pour moi c'est normal a un moment de ressentir une lassitude, surtout que ça leur ruine la santé.

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais eux sont payés pour s'amuser...ils peuvent même perdre, on ne leur demandera pas de comptes, vu que c'est la loi du sport, tu gagnes ou tu perds en général. Toi (nous) tu fais mal ton job, tu crois que ton patron te demanderas pas des explications et limite te vireras ?

Ils n'écoutent pas la radio où ne regardes pas la TV ? Ils ne sont pas au courant que des gens galères ?

J'espère que tu fais dans l'humour pour le fait de ruiner leur santé . On nous rabâche à longueur de temps que le sport c'est la santé. En plus, ils bénéficient d'équipes de toubibs, kiné et autres ostéopathes uniquement pour leur soins.

Il faut arrêter des les excuser en permanence.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Daniel Riolo (20/11/12)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:33:28 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Tim a écrit:

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais eux sont payés pour s'amuser...ils peuvent même perdre, on ne leur demandera pas de comptes, vu que c'est la loi du sport, tu gagnes ou tu perds en général. Toi (nous) tu fais mal ton job, tu crois que ton patron te demanderas pas des explications et limite te vireras ?

Ils n'écoutent pas la radio où ne regardes pas la TV ? Ils ne sont pas au courant que des gens galères ?

J'espère que tu fais dans l'humour pour le fait de ruiner leur santé . On nous rabâche à longueur de temps que le sport c'est la santé. En plus, ils bénéficient d'équipes de toubibs, kiné et autres ostéopathes uniquement pour leur soins.

Il faut arrêter des les excuser en permanence.

Je bosse dans le cinéma donc quelques part je suis censé m'amuser aussi. Y a des projets plus motivants que d'autres et j'aime bien changer de société régulièrement. Pas ma faute

Sinon pour la santé, ce proverbe et valable pour des amateurs ou des sportifs du dimanche mais pas pour des professionnels.

Un footballeur pro, à 25 ans il est stérile, à 30 il a plus d'articulation et à 40 il se retrouve sur France 2 à commenter la coupe de la Ligue...
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:49:31 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Citation:

Un footballeur pro, à 25 ans il est stérile

C'est pas banal sa 

Citation:

à 30 il a plus d'articulations

C'est pour sa que balmont se ballade avec un déambulateur sur le terrain?Sa explique nos mauvaises performances....

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:10:05 (2012)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC Répondre en citant

Ba oui c'est pas banal mais c'est pour ça qu'a 22 ans ils ont déjà tous fait 3 gamins parce qu'après c'est mort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36:02 (2017)    Sujet du message: J13 LORIENT 2-0 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes