Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

BAYERN MUNICH 6-1 LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:45:35 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

on a plus de bon recruteurs, et plus assez de bons jeunes, et des hazard on en aura pas tout les temps, donc arretons de nous focaliser sur Porto, on voit bien que le budget n'est que l'arbre qui cache la foret car Porto a sensiblement le même budget que le notre.
Thierry Roland (10/11/12)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:45:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:49:30 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

Porto est assez malin pour aller chercher des talents partout dans le monde
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:50:33 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

dhalluin a écrit:

Bilbao est un club très intéressant, au niveau du jeu, de l'identité régionale, etc.

Ah bah vu leur parcours en championnat, je doute que tu le trouverais encore très intéressant si tu en étais supporteur.

Ils ont une saison difficile, c'est vrai
joff
Dogue

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:51:17 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

certes, mais ce que l'article oublie de dire, et que j'ai précisé au dessus, il me semble que les joueurs bresiliens ne sont pas jugés extra comm au Portugal...c'est plus facile comme ça tu ne crois pas ? 
MSN Skype
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:00:03 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

joff a écrit:

certes, mais ce que l'article oublie de dire, et que j'ai précisé au dessus, il me semble que les joueurs bresiliens ne sont pas jugés extra comm au Portugal...c'est plus facile comme ça tu ne crois pas ? 
En voilà une curieuse règle, mais ça aide, en effet (je l'ignorais)
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:04:39 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

joff a écrit:

on a plus de bon recruteurs, et plus assez de bons jeunes, et des hazard on en aura pas tout les temps, donc arretons de nous focaliser sur Porto, on voit bien que le budget n'est que l'arbre qui cache la foret car Porto a sensiblement le même budget que le notre.

Tu as tout à fait raison, je ne me focalise pas sur le budget. J'ai simplement pris pour exemple, et quel exemple, un club qui a à peu près le même budget, mais qui a des résultats 1000 fois meilleurs que le LOSC.
L'argent ne fait pas tout, il y a un état d'esprit que nous n'avons pas, et pas seulement chez nous partout en L1, peut être moins maintenant avec le PSG et l'arrivée d'Ancelotti et de grands joueurs qui ont un vécu. Sinon comment justifier qu'un club comme Braga soit allé en finale EL ? Ils ont certainement un budget moindre, mais un état d'esprit nettement supérieur.

Après il y a les recrutements, même là-dessus on ne peut rivaliser, combien de fois ai-je dis qu'il faudrait un Américain du Sud qui soit l'oeil de Lille là-bas, avec tout un réseau, mais je ne pense pas que ce soit la priorité du LOSC. Déjà, il faudrait des recruteurs nationaux qui soient au top avant d'aller voir à l'étranger, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Même si les Brésiliens sont considérés autrement que chez nous au niveau nationalité. Mais Lucho, Lisandro sont Argentins, Pereira Uruguayen, et bien d'autres, ils ne recrutent pas que des Brésiliens.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:06:34 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

on en avait un super, mais qui s'est pris la tête avec Garcia uouthuilot ? je ne me rappelle plus trés bien, mais il faut veritablement revoir cette politque de recrutement désastreuse depuis 3 ans..
MSN Skype
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:35:17 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

Faut juste qu'on arrête d'acheter franco-français,la mentalité des joueurs en France c'est pas de gagner des titres.C'est de rouler en panamera et basta.Ya pas de hargne,faut juste voir comment un Lisandro mord dans le ballon parfois dans certains matchs,contre nous au GS c'est encore lui qui n'abdique pas quand son équipe est pratiquement résignée.Ok il a couté cher a la base a lyon,mais justement faut recruter chez eux direct (en amsud)des joueurs d'avenir.C'est pas facile mais faut avoir une vision plus éloignée que l'Europe en ces temps de crise.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
dhalluin (10/11/12)
joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:38:39 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

n'oubile pas que si tu recutes amsud, tu es limité en place, il te faut gerer le temps d'adaption, les selections nationales...
MSN Skype
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:18:20 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:

Faut juste qu'on arrête d'acheter franco-français,la mentalité des joueurs en France c'est pas de gagner des titres.C'est de rouler en panamera et basta.Ya pas de hargne,faut juste voir comment un Lisandro mord dans le ballon parfois dans certains matchs,contre nous au GS c'est encore lui qui n'abdique pas quand son équipe est pratiquement résignée.Ok il a couté cher a la base a lyon,mais justement faut recruter chez eux direct (en amsud)des joueurs d'avenir.C'est pas facile mais faut avoir une vision plus éloignée que l'Europe en ces temps de crise.

D'accord avec toi, mais comme dit Joff (en passant j'aime bien son nouvel avatar) on est limité par le nombre de joueurs extra-communautaires. Après géré les sélections et tout ça, c'est la rançon de la gloire et c'est au moins la preuve du bon recrutement.

Enfin, on en a recruté un, mais il a été prêté Pas ma faute . Soit il a pas le niveau, et pourquoi on l'a recruté ? Soit on le met en couveuse pour être au top l'an prochain, mais on perd déjà un an sur son contrat ! Et encore lui il est jeune, mais un gaillard comme Yanés, il a servi à quoi ? Çà a été un énorme bide, son histoire, de la faute à qui ? Je suppose que les recruteurs l'ont au moins vus jouer en Am Sud, ils ont pensé qu'il pouvait être performant chez nous, est-ce que CP l'a mis dans de bonnes conditions ? Ou alors ils se sont plantés complètement ? Voilà la différence avec un club comme Porto qui ne se plante pas, où du moins très rarement. Il y a eu les cas Bastos, Danté et Raphael qui ont été des réussites, un peu moins pour Danté au LOSC, mais on voit ou il est maintenant... Il a fallut les garder un an en CFA ou en prêt pour qu'ils soient au top.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
dhalluin (10/11/12), joff (10/11/12)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:53:44 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

Ruiz était pas pret physiquement.
Là il vient prendre sa piquouse une fois par semaine à Luchin et la saison prochaine il sera au top.
Pour moi c'était laa bonne décision de le preter
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:26:11 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

moi ce qui va m’énerve c'est que nos matchs suivant nous sommes capables de les gagner
Dogue

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:32:09 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

mavuba revient, Mendes bientot dispo, patience..
MSN Skype
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:21:41 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

renelelillois a écrit:

moi ce qui va m’énerve c'est que nos matchs suivant nous sommes capables de les gagner
Pas compris?Tu voudrais perdre?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:12:56 (2012)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC Répondre en citant

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

A la fin 7'30 environ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01:46 (2017)    Sujet du message: BAYERN MUNICH 6-1 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes