Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bravo Aurélien Chedjou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:07:37 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

Aurélien Chedjou: "J'ai été déçu cet été"

Alors qu’il disposait d’un bon de sortie l’été dernier, Aurélien Chedjou est finalement resté au LOSC où il a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2016. Le défenseur central camerounais ne cache pas sa frustration de voir qu’aucun grand club n’est venu pour le recruter :

« J’ai été déçu car je suis un compétiteur, mais il ne faut pas se cacher. Je n’ai pas fait la saison qu’il fallait l’année dernière. Le club est revenu vers moi pour me dire qu’il n’y avait pas de remplaçant potentiel si je partais. On s’est assis autour d’une table et on a trouvé un accord. Je ne suis pas à plaindre par rapport à celui qui se lève à 6 heures pour aller à l’usine. »

(Source : L’Equipe)

En même temps aller faire du shoping à heure du matin c'est pas très malin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:42:06 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

C'est encore un des seuls à se battre et à faire de bons matchs depuis le début

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:45:33 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

Oui je trouve aussi. Même si il a tendance à jouer avec le feu sur les relances
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:35:57 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

ce soir il a montré toute l'étendue de son talent
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:37:14 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

Upyr a écrit:

ce soir il a montré toute l'étendue de son talent

Dans le naufrage ambiant, il a réussi à être au moins moyen, bravo à lui !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:11:26 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

Le LOSC n’a pas fait le poids face au Bayern Munich ce mercredi soir à l’Allianz Arena. Corrigés sur le score de 6-1 lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, les Dogues, derniers du groupe avec 0 point, sont déjà éliminés de la compétition. Sur son compte Twitter, Aurélien Chedjou a tenu à présenter ses excuses aux supporters lillois après cette humiliation. « Match à oublier, on a été nul, vous avez le droit de nous pourrir, désolé à tous ceux et celles qui nous suivent… », a publié le défenseur central international camerounais.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:17:03 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

Au moins, il est honnête, il assume.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:23:46 (2012)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou Répondre en citant

C'est sans doute le seul...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41:54 (2017)    Sujet du message: Bravo Aurélien Chedjou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes