Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Seydoux confirme chercher un repreneur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:04:48 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

M. Seydoux confirme chercher un repreneur

Président du LOSC, Michel Seydoux cherche à passer la main et a mandaté une banque d’affaires afin de trouver un repreneur. Il s’agit du groupe Amilton Partners. Une information que l’intéressé confirme. « J’ai toujours dit que je cherchais quelqu’un. C’est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club. Je vais plus particulièrement travailler en relation étroite avec une personne, qui m’apportera les informations. » Celle-ci est Nicolas Merindol, président associé du groupe Amilton. « Pour l’instant, il y a zéro piste, mais on est toujours approchés par des cinglés. Par le passé, j’ai eu des intermédiaires farfelus, mais jamais un client », ajoute Michel Seydoux, qui s’intéressera avant tout au projet du repreneur, plutôt qu’à la « provenance des capitaux ou le bénéfice » qu’il pourrait en tirer. Isidore Partouche, 2e actionnaire à 40%, ne serait pas contre des discussions du même ordre non plus. D’autant que le groupe a été vexé par le refus de lui céder lui naming du Grand Stade pour 2,5 millions d’euros par an. « Après 10 ans dans un club, c’est difficile d’entendre qu’on ne représente pas les valeurs du Nord. A un moment donné, malgré tout l’amour et toute la passion pour ce club, sans compter l’argent dépensé, si le but est de se faire cracher dessus… », commente Patrick Partouche, président du conseil de surveillance.

(Source : L’Equipe)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:04:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:05:47 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

j'essaierai de mettre l'article complet de l'équipe cet aprem
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:12:24 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

Pas une surprise

Citation:
mais on est toujours approchés par des cinglés.

(effet Cash1/4)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:12:31 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

pas très rassurant tout ça...
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:17:16 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

suis pas étonné, .Le cas du PSG va faire des émules .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:29:12 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

En même temps Seydoux avait dit qu'il voulait le stade, entrait dedans.. Puis s'en aller avec l'idée du devoir accomplit..

On peut pas lui en vouloir... Je trouve même cela rassurant ses propos.. On voit qu'il ne veut pas céder le club n'importe comment à n'importe qui.. Rassurant je trouve...
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:37:46 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:19:56 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

Tim a écrit:
j'essaierai de mettre l'article complet de l'équipe cet aprem

Y a une pleine page dans l'équipe.
J'ai pas le matos pour vous mettre les articles en ligne
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:20:19 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

Citation:

ajoute Michel Seydoux, qui s’intéressera avant tout au projet du repreneur, plutôt qu’à la « provenance des capitaux ou le bénéfice »

J'espère que ça vient du journaliste, par sinon c'est extrêmement grave ce genre de propos
.

renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:30:14 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

je viens de lire,il y a un passage qui me choque.
comment des journalistes sportifs peuvent dire que nous avons un micro chance de se qualifier en europa ligue.
nous avons 0 point et -10 au goolaverage
les biélorusse 6 points et - 1
deux matchs a jouer dont un à Minsk
il faudrait que l'on marque 10 buts en deux matchs .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:40:10 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

Non c'est la différence de but particulière qui rentre en compte...
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:45:00 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

Tobby a écrit:

ok mais crois tu que l'on va battre les bielorusse au moins 3/0 chez eux.
et aussi battre Valence .
je te paye le resto si cela arrive
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:46:45 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Citation:

ajoute Michel Seydoux, qui s’intéressera avant tout au projet du repreneur, plutôt qu’à la « provenance des capitaux ou le bénéfice »

J'espère que ça vient du journaliste, par sinon c'est extrêmement grave ce genre de propos
.

Il manque un bout, il parle des bénéfices (financiers) pour lui.
Je trouve ça plutot rassurant on devrait éviter une mésaventure style malaga.
Bon par contre j'espère que si un vendeur d'arme veut racheter il fermera pas les yeux même si il a un vrai projet.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:48:59 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

renelelillois a écrit:

Tobby a écrit:

ok mais crois tu que l'on va battre les bielorusse au moins 3/0 chez eux.
et aussi battre Valence .
je te paye le resto si cela arrive

Battre le Bate , on va me tomber dessus mais je suis persuadé que le Losc peut le faire.
Quant au match de Valence, s'ils sont déjà qualifiés ils peuvent faire tourner...
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:34:09 (2012)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur Répondre en citant

Alors que Michel Seydoux n’a pas caché qu’il songeait à vendre le LOSC, Rudi Garcia s’est également exprimé sur le sujet ce vendredi. « Le président s’est exprimé depuis longtemps, il est en cohérence avec ses paroles. Il a toujours dit qu’il voulait rentrer dans le Grand Stade et que petit à petit il chercherait à passer la main, rappelle le coach du LOSC. Le travail effectué est extraordinaire. Le bon timing ? Je ne sais pas, on est au courant et on verra ce qu’il se passera. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28:36 (2017)    Sujet du message: Seydoux confirme chercher un repreneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes