Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bate Borisov - LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:31:04 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

dhalluin a écrit:

joff a écrit:

je prefere encore etre eliminé que de jouer la c3

Moi l'inverse ! La C3 nous permettrait de laver l'affront de cette LDC complètement ratée

joff a écrit:

et de laisser des plumes en championnat

Je suis partagé entre vos deux avis ... au Losc de trancher ce soir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:31:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:36:47 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

Le championnat ok,mais si c'est pour être ridicule en LDC,je n'en vois pas l’intérêt.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:50:16 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

renelelillois a écrit:

Le championnat ok,mais si c'est pour être ridicule en LDC,je n'en vois pas l’intérêt.
- Important pour le budget.
- Permet de conserver des joueurs essentiels et d'en recruter d'autres
- Important médiatiquement

Bien plus important qu'une qualification en 8ème incertaine selon les groupes, et plus encore en quart.
Et j'ajouterai qu'il vaut mieux être ridicule 2 fois pour commencer à comprendre quelque chose et progresser la fois suivante, plutôt qu'une non participation qui n'apporte pour le coup rien à rien.
Après, évidemment, être autant ridicule restait infiniment dispensable, et ce dès le match contre PSV
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:51:14 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

il faut se qualifier c'est indispensbale, ca rapporte du blé.

J'allais dire que ca ajoute du prestige, mais...
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:56:31 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

joff a écrit:

il faut se qualifier c'est indispensbale, ca rapporte du blé.

J'allais dire que ca ajoute du prestige, mais...

Ben si car finir 3ème de poule ou en 8ème, sur un palmarès ça n'apparait pas et tout le monde s'en fiche (sauf les supporteurs bien sûr). Aligner les C1 comme Lyon l'a fait, c'est tout autre chose.
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:01:51 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

Elana, Rodelin et Bruno titulaires ... LOLILOL ! 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:02:53 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:58:16 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

Bon pour le moment, les gamins sont pas mal.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:58:38 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

bon ben victoire, au moins l'honneur est sauf, bravo a ceux qui ont fait le job  Okay
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:04:00 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

Voilà c'est bel et bien fini pour un éventuel printemps européen et cette LDC où on n'avait rien à y faire et où on y aura été affligeants, on évite juste le zéro pointé (on a été assez honteux comme ça) avec cette victoire inutile.

Pas d'Europa Ligue, on ne la mérite pas non plus et de toute façon on ne l'aurait pas jouée.
Dogue

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:04:58 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

on ne l'aurait pas joué, ca c'est clair.
MSN Skype
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:06:00 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

C'est bien, on évite le 0 pointé ! Et puis, ça va ptet faire bouger les titulaires ! 
Rodelin très intéressant ! 

Bon, je veux pas passer pour un acharné hein, mais la rentrée de Payet ... elle n'a pas été scandaleuse ? 
joff
Dogue

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:07:04 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

c'est plutot Martin alias fantomas qui m'inquiete..mais Payet c'est trés triste également.
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:10:28 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

Je crois que Rodelin est définitivement perdu pour le foot. Sacré erreur de casting. Rolling Eyes

Dans l'ensemble le LOSC a bien géré. Ils ont eu peu de tirs cadrés, c'est pas là-dessus qu'Elana va se mettre en valeur.

Je ne comprends toujours pas comment on a fait pour en prendre 3 contre eux ???????? et en plus, ils ont battus la Bayern , incompréhensible.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:11:47 (2012)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC Répondre en citant

La palme pour Pedretti sur ce match, quelle tanche celui-là, quelle horreur... des fautes inutiles, de mauvaises transmissions, des pertes de balle en pagaille qui auraient pu coûter cher...

Rodelin, Martin, Payet: Très médiocres!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19:58 (2017)    Sujet du message: Bate Borisov - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes